geoffrey 3114 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Du Hast Download Festival http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MnzczaFS-Jw#at=11 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Je tiens les paris: c'est qui qui a donc raté l'avion? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eMx-dn4NcYU Edited July 7, 2013 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 le vernis à ongle le rend tellement viril ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Ah ça... Avec le coup du "je suis pas allé sur le bateau, je préfère m'occuper de ma petite fille", c'est juste priceless. (genre il pourrait dire: I'm no rockstar, you know, no day off with the boys, no parties - I love being the perfect daddy and taking care of my toddler, you know! ) Il est quand même fascinant, le gugus. Il prend une question sur le beau temps qu'il fait pour parler de leur concert au Rock on Volga et placer le nombre de spectateurs dans la conversation "comme si de rien n'était" (ahem...mouais ^^) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 *dans le cerveau de Richoune * : http://www.youtube.com/watch?v=A0tzuG7gufY Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Arf, vous êtes salauds, il a fait un effort sur les "you know" cette fois. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Ouais, mais moins il y en a, et plus il fait des fautes de grammaire! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 J'étais au concert à rock Werchter hier, non mais c'est quoi ce public de merde ? Totalement amorphe du début jusqu'à la fin ! Se faire engueuler en néerlandais parce qu'on essaye tant bien que mal de bouger un peu, c'est hallucinant... Je crois que j'irai pas les revoir en festival si c'est pour être entouré de zombies lobotomisés. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) J'ai pensé la même chose. Ils ont l'air d'en être fier. Cela dit c'est pas rien quand même pour un groupe comme Rammstein. Edit : je repondais au premier post de Ludi. Je plussoie Acer, qu'est ce qu'ils sont con ces flammands. J'étais placée derriere une fille à la rambarde, j'voulais poser mes mains sur la rambarde histoire de me tenir, j'avais l'impression de les faires trop chier, il leur fallait leur ptite espace de vie. Par contre eux ils se font pas chier pour te pousser, pour laisser un potes deux fois plus grand que toi qui te bouche la vue. On m'avait prevenu qu'ils avaient une sale mentalité, c'est confirmé. Edited July 7, 2013 by Cynique Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Concert de folie hier au Werchter ... mais les belges sont vraiment de tres gros cons... dommage Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 MHB au piano c'etait tellement beau... bon même si Flake se fout de notre geule.. c'etait tres beau j'ai adoré.. A chaque concert je me rend compte a quel point Till est un showman talentueux Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 J'étais à Werchter hier, et je peux dire que c'étais pleins d'hollandais qui fesait chier tous le monde.Je suis belge et flamande mais ne supporte pas les NL, pour répondre à CyniquePar contre, on s'est bougé et on était avec un groupe belge et là, on s'est vraiment bien amuséSinon, j'ai trouvé le concert génial, com d'hab Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Je saurais pas trop dire si ceux à côté de nous étaient des flamands ou des hollandais mais en tout cas ils étaient bien amorphes et casse-couilles. Heureusement, le groupe a fait une bonne performance évidemment. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Au debut du concert un gros porc flammand arretait pas de me pousser juste pour me faire chier j'lui ai mis un coup d'epaule il etait quasi par terre il est plus revenu Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Facile de reconnaitre les NL, ils roulent tellement leur R que c'est presque incompréhensible, même pour une flamandeEn plus, ils sont hyper chiant, te prenne ta place en te poussant sans gêne même si je suis plus petite, te gueule dans les oreilles, et ils pensent être les meilleurs Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Bon, il y a eu quelques ratés hier sur Ohne Dich, Mein Teil,.. Mais dans l'ensemble le concert était super ! J'ai enfin vu ce que ça donnais en plein air, Je ne pensais pas par contre que ce que vous disiez de Joe Letz était si véridique, il veut même se faire insulter haha ! Edited July 8, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Des photos de la file d'attente. http://www.estrepublicain.fr/art-et-culture/2013/07/07/les-fans-sont-la#jimage=94A52FB8-B603-4244-8823-42DEBFE7E56F Avec une belle bande de hapiste nous avons RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!! J'AAAAAAAAAAAAAAAARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bouuuh les campeurs ^^ Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Y'a un random guy qui m'a hissée sur ses épaules pendant Pussy, du coup j'ai eu un eye catching de Till sur "you've got a pussy, I've a dick, so what the problem..." ...C'était les 6 secondes les meilleures de la soirée. (le reste du temps j'essayais de rester debout ^^) Croiser son regard à ce moment là c'est juste PAR-FAIT ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Y'a un random guy qui m'a hissée sur ses épaules pendant Pussy, du coup j'ai eu un eye catching de Till sur "you've got a pussy, I've a dick, so what the problem..." ...C'était les 6 secondes les meilleures de la soirée. (le reste du temps j'essayais de rester debout ^^) Surtout qu'il a dit "I have a bite" Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 très bon concert pour moi malgré les quelques fail de Son . @Quavria : ah c'était toi x) ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Rammstein intro ou pas au final? Link to post Share on other sites
Recommended Posts