Djulab 4 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 mouai je reste septique sur le bouquin ................ Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Éventuellement une photo pour un livret dans le dvd ou dans un documentaire dans le dvd pourquoi pas. Ou peut-être pour la presse.Pour une simple photo souvenir ils auraient utilisé leurs appareils photos personnels ou téléphones. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Pareil je pencherais bien pour une photo de couv de magazine ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Et dans deux mois, on va tous faire cette tête en apprenant qu'ils sortent Bück dich en single! Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je préfère même pas imaginer le clip Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Heu photos du dvd qui est tiré de la d"erniere tournée, surment un article mag plutot.. ou des souvenirs, ils sont triste de se quitter, j'imagine Till chialer dans les bras de Richard... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) HAHAHA pauvre Flake toujours à quatre pattes le pauvre Première fois que je vois Schneider bailler. Et cette vidéo confirme mes dires, Paul deviens chauve. change tes lunettes, Paul n'est pas chauve, et je l'ai vu de très près en tout cas ils sont tous beaux, mais où est Ollie???? Edited May 8, 2013 by mylene Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 caché derrière Till Heu photos du dvd qui est tiré de la d"erniere tournée, surment un article mag plutot.. ou des souvenirs, ils sont triste de se quitter, j'imagine Till chialer dans les bras de Richard... oui du souvenir, dernière tournée. Je pense que ce serais plutôt Paul le plus triste dans l'histoire.... Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 caché derrière Tilloui du souvenir, dernière tournée.Je pense que ce serais plutôt Paul le plus triste dans l'histoire.... Apres c'est pas officiel qu'ils se separent mais bon vu comme ils ont enchainé les tournées, et vu qu'ils ne sont apparement pas retourné en studio presque 4 ans apres LIFAD... Ils donnent un peu cette impression Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ils ont mis 4 ans entre Sehnsucht et Mutter, et s'il doivent partir, ils nous sortirons toutes les conneries qui traîne dans les carton (comme SNVM Zazie ou Los Heavy) pour encore augmenter leur compte en banque. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ils ont mis 4 ans entre Sehnsucht et Mutter, et s'il doivent partir, ils nous sortirons toutes les conneries qui traîne dans les carton (comme SNVM Zazie ou Los Heavy) pour encore augmenter leur compte en banque. Ben dison que leur dernier dvd.. et MHB, sa m'y fait un peu penser.. bon sauf la version piano qui j'avoue a de la geule.. Manque plus que le live Bercy et on aura tout quoi Et 4 ans ok mais avec un certain travail d'ecriture, la d'apres ce que j'ai compris ya quedal, et puis ils ont passé tout ce temps quasi en tournée, jles vois mal ecrire un album en même temps..; si c'est le cas je m'attend au pire Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 si c'est le cas je m'attend au pire LIFAD est déjà sorti, donc le pire est derrière nous Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 LIFAD est déjà sorti, donc le pire est derrière nousSelon toi Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 LIFAD est déjà sorti, donc le pire est derrière nous Hahaha merci pour le fou rire Animal Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 LIFAD est déjà sorti, donc le pire est derrière nousReise, Reise et déjà sorti, donc le pire est derière nous. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) je suis absolument du même avis que toi Laure90! Edited May 8, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Reise, Reise et déjà sorti, donc le pire est derière nous. Toi tu cherches la merde. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Reise, Reise et déjà sorti, donc le pire est derière nous. [ Insérer une insulte ici ] Edited May 8, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 6 albums 6 musiciens et hop a la retraite les anciens ! Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Toi tu cherches la merde. Je dis ce que je pense. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Il faut pas grand chose pour relancé la machine a rumeur Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Reise, Reise et déjà sorti, donc le pire est derière nous. AHAHAHAHAHAH. Hap. Troll du jour, bonjour ! Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ce serait du troll, j'aurais mis un Smyley. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 C'est mignon. Au pire en fait, c'est pas le sujet. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Reise reise et LIFAD sont tres differents mais tout aussi excellent.. bon il ya toujours des morceau un peu en dessous.. mais sa reste tres.tres bon franchement Link to post Share on other sites
Recommended Posts