brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 oooooooooooooooui!! Je trouve aussi. C'est bizarre. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, j'ai une question à propos de la tournée. J'ai lu ici et là que rammstein allait proposer une setlist réduite de deux chansons et une scène raccourcie pour les festivals. Mais est-ce que ca concerne aussi les vieilles charrues ? Parce qu'ils ont laissé carte blanche au groupe tout de même. Ils seront les seuls à jouer sur la scène principale le jeudi (et oui on aura pas joe Letz ). Merci d'avance pour vos réponses Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Puisqu'ils ont carte blanche, c'est eux qui vont décider si ils poursuivent le même format que les autres festivals ou s'ils font une exception, tout simplement. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bonjour, j'ai une question à propos de la tournée. J'ai lu ici et là que rammstein allait proposer une setlist réduite de deux chansons et une scène raccourcie pour les festivals. Mais est-ce que ca concerne aussi les vieilles charrues ? Parce qu'ils ont laissé carte blanche au groupe tout de même. Ils seront les seuls à jouer sur la scène principale le jeudi (et oui on aura pas joe Letz ). Merci d'avance pour vos réponses Pour Joe Letz, ne crie pas victoire trop vite En configuration festival "normal" (en enchaînant les groupes) c'est sur qu'il sera pas là, mais là en étant les seuls le soir à jouer, ils peuvent très bien le prendre. Comme pour le Wuhlheide et Nancy également Edited May 6, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah Joe Letz au Wulheide .... Quel malheur ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Skunk Anansie était toute aussi affreuse avec sa gueule de macaque Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah Joe Letz au Wulheide .... Quel malheur ! Je suis bien d'accord avec toi ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Joe Letz ou le DJ EMO - rroïde ... Ok je sors. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Joe Letz ou le DJ EMO - rroïde ... Ok je sors. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 De toute façon même si il lisait les forums ça l'empêcherait pas de continuer de balancer son set, il créerait encore plus de T-shirts contre lui.. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Qu'on l'aime ou pas, on parle beaucoup de lui et au final c'est ce qui compte. Puis de toute façon, il a l'air d'aimer se faire détester. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bah il en joue justement et en ce sens il est pas con: "oui je suis une merde, montre le ! achète un t-shirt fuck the dj". Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 J'ai encore jamais vu quelqu'un porter ce T-shirt en tout cas. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Autant les faire soit même Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je lui ferais même pas cet honneur, notre voix est plus utile qu'un T-Shirt Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 J'ai encore jamais vu quelqu'un porter ce T-shirt en tout cas.Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais des 3 concerts que j'ai fait, aux 3 j'ai vu des gens l'acheter et le porter. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah bah vous voyez! Les gens sont cons et croient que ça l'atteint mais ils l'enrichissent. Enfin bref passons. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Puisqu'ils ont carte blanche, c'est eux qui vont décider si ils poursuivent le même format que les autres festivals ou s'ils font une exception, tout simplement. Mais c'est pas le seul festival ou ils sont en tête d'affiche. Par exemple, j'ai fait 2 fois metallica en festival et à chaque fois je lisais que ce serait un format festival avec un show d"1 heure et demi. Pourtant ils faisaient 2 heures parce que c'était le dernier groupe. Après quand je vois les dates. Les charrues sont le seul concert de rammstein sur 2 semaines ils auront peut-être le temps d'amener plus de matos (Oui je sais je suis optimiste ^^)... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Pour revenir à la tournée et plus particulièrement sur les shows au Wuhlheide, on sait qu'ils rajoutent toujours un petit quelque chose, mais j'me demande bien ce qu'ils pourraient rajouter.. Tig, je sais pas quoi te dire à part d'attendre et de voir le moment venu Edited May 6, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 HAHAHA pauvre Flake toujours à quatre pattes Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Première fois que je vois Schneider bailler. Et cette vidéo confirme mes dires, Paul deviens chauve. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Avec Flake a la main, Till a l'air si... heureux Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Et cette vidéo confirme mes dires, Paul deviens chauve.Faut pas exagérer non plus Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Nan pas chauve, mais début de calvitie quand même. Link to post Share on other sites
Recommended Posts