Rammschneider 9 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Non plutôt par la nullité Rammsteinienne je pense. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 T'es sur de ça ? Parce que sur le programme, il y a 6 groupes de prévus avant eux sur la scène principale.Je confirme 6 groupes avant eux, et 1h35 (23h25 - 1h00) de prévus pour le Rock Werchter. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Donc ils joueront bien toute leur setlist à Werchter . . . Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Ah ok, dans ce sens. J'avais compris (puis espéré) qu'ils leur donnaient la scène pour la journée ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je devait allez au Werchter, mais du coup je ne suis pas déçu de ne pas y allez vu à l'heure ou ils jouent ! Sa fait tard 23h25 quand même ! L'attente va être longue... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bah en même temps c'est un festival, les têtes d'affiche sont souvent à la fin. Fin pis aller à un festival pour un seul groupe, faut pas être bien net non plus ! Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Ouais, moi non plus je n'aime pas les festivals car à part un ou deux groupes qui sont bien et qui passent évidemment à la fin, on doit subir les autres merdes avant. Edited May 5, 2013 by brenkiller89 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 pas des merdes des groupes que tu n'aimes pas , pas pareil seul Joe Letz est de la merde x) Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Oui mais en même temps c'est difficile d'aimer tous les groupes qui passe ! Donc même si il y en a un ou deux de biens après le reste du temps c'est un peu long ! Enfin bref, les festivals ce n'est pas fait pour moi ! Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Tu fais comme moi: tu manges rien pendant 2 jours et une fois sur place tu transforme l'attente en orgie culinaire ou en abus de boisson en flânant au soleil Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je confirme 6 groupes avant eux, et 1h35 (23h25 - 1h00) de prévus pour le Rock Werchter. Ouai mais la scene est a eux de ce que j'ai compris, ils sont en tete d'affiche donc ils peuvent jouer leur setlist entiere, ya personne apresOuais, moi non plus je n'aime pas les festivals car à part un ou deux groupes qui sont bien et qui passent évidemment à la fin, on doit subir les autres merdes avant. C'est mieux que d'attendre 10 h sans qu'il se passe rien non ? Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Rien à battre de cette merde. Mise en scène pourrave, paroles pourraves, morceau pourrave, clip pourrave, elle mérite pas d'être joué, je préfère encore le set de Joe Letz que cette daube. C'est LA chanson bateau de l'album, elle est pas tres "profonde" (sans jeu de mot) mais elle est agreable je l'aime bien moi, elle me fait rire, je pense que c'etait leur but, faire rire et provoquer Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Elle est rigolote en live, et je trouve la mise en scène plutôt bien moi. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Oui elle met une sacrée ambiance, et faut admettre que meme si elle est pas geniale musicalement parlant, elle represente quand même bien le groupe .Et puis le cul ça fait beaucoup de pub et de vente Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Et en dépit de ce qui est "suggéré" dans le clip, ce n'est pas du tout ce vers quoi les paroles de Pussy tendent (oui, oui, je sais !) puisque le thème est centré sur les habitudes perverses de certains touristes allemands ! Comme quoi ce titre n'est pas si léger... Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Ouais enfin bon, c'est facile de dire ça. Le fait que ça se centre sur les "habitudes perverses de certains touristes" comme tu dis, ne change rien à la bétise et vulgarité des paroles.Je sais que Rammstein n'y va pas par quatre chemins niveau provoc', mais là c'est du niveau d'ados pré pubères Le pire c'est qu'ils sortent cette chanson sur leur dernier album alors que des groupes comme Oomph! par exemple, ont sorti des chanson bien crades dès leurs premiers albums pour ensuite devenir plus mature au fil des disques. Rammstein c'est l'inverse, Herzeleid n'avait aucune de ces chansons comme Pussy ou Rein raus et autre merde et LIFAD est bourré de paroles très provoc et pas très fines ( ITDW, PUSSY)Bon après j'ai rien contre cette chanson, en live elle passe bien , mais qu'on ne dise pas qu'il ya un message caché derrière ou qu'elle est intelligente =) Edited May 6, 2013 by brenkiller89 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 @ brenkiller: Je doute que Oomph devienne vraiment plus mature au niveau des paroles (Kleinstadt Boy, hein, sérieux... ) Par contre, je veux pas faire ma modo de service, mais ce n'est pas le sujet. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 @Ludicrous OOOOOOOOOOOOOOK il est où le problème avec cette chanson? Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ouais enfin bon, c'est facile de dire ça. Le fait que ça se centre sur les "habitudes perverses de certains touristes" comme tu dis, ne change rien à la bétise et vulgarité des paroles.Je sais que Rammstein n'y va pas par quatre chemins niveau provoc', mais là c'est du niveau d'ados pré pubères Le pire c'est qu'ils sortent cette chanson sur leur dernier album alors que des groupes comme Oomph! par exemple, ont sorti des chanson bien crades dès leurs premiers albums pour ensuite devenir plus mature au fil des disques. Rammstein c'est l'inverse, Herzeleid n'avait aucune de ces chansons comme Pussy ou Rein raus et autre merde et LIFAD est bourré de paroles très provoc et pas très fines ( ITDW, PUSSY)Bon après j'ai rien contre cette chanson, en live elle passe bien , mais qu'on ne dise pas qu'il ya un message caché derrière ou qu'elle est intelligente =)À mon avis le problème vient pas de la chanson qui parle du tourisme sexuelle mais des personne qui l'écoute qui sont trop puritaine et qui se choque pour pas grand chose Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Le problème, c'est que c'est de la provoc' mal faite, que y'a rien à trouver derrière, que c'est de la Pop !, et que elle pourrit un album pourtant génial. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ouais c'est sur que ça rend l'album inégale, tu passes de Wiener Blut à ça, ça fait bizarre Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je trouve qu'elle est très bien là où elle est. Certes, musicalement ça fait tache, mais le sujet colle parfaitement au reste de l'album. Le titre est "Liebe ist für alle da" et chaque chanson présente un type d'amour/ une manière d'apprécier l'autre différents(aussi pathologique soit-il, sur certains morceaux). C'est 11 thèmes qui s'articulent autour d'une même problématique et Pussy en fait partie. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je trouve qu'elle est très bien là où elle est. Certes, musicalement ça fait tache, mais le sujet colle parfaitement au reste de l'album. Le titre est "Liebe ist für alle da" et chaque chanson présente un type d'amour/ une manière d'apprécier l'autre différents(aussi pathologique soit-il, sur certains morceaux). C'est 11 thèmes qui s'articulent autour d'une même problématique et Pussy en fait partie.Voilà c'est exactement ça Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je trouve qu'elle est très bien là où elle est. Certes, musicalement ça fait tache, mais le sujet colle parfaitement au reste de l'album. Le titre est "Liebe ist für alle da" et chaque chanson présente un type d'amour/ une manière d'apprécier l'autre différents(aussi pathologique soit-il, sur certains morceaux). C'est 11 thèmes qui s'articulent autour d'une même problématique et Pussy en fait partie.Oui oui on est d'accord là dessus et c'est vrai l'album adopte une certaine cohérence par rapport à son thème, l'amour, qui est développé sous différentes formes. Non moi je parlais seulement au niveau musical qui tranche carrément avec Wiener Blut xD Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Musicalement Pussy m'a toujours fait penser à une sorte de remix pop de Moskau ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts