Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

Ben environ 2-3min après les remerciements de fin de concert.

C'est pas plutôt quelques secondes après la dernière note du concert? Juste avant les remerciements?

Uh carrément des prostituées maintenant? :blink:

Edited by Benzin66
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui oui vous avez bien compris, des prostituées ! Avec les tétons à l'air et tout et moches comme pas possible en plus ! Quand je les regarderais, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles étaient horribles et vulgaires à voir o_O

J'ai l'impression que Rammstein fait beaucoup plus de communication depuis peu qu'avant pour les tournées plus anciennes. Je pense surtout au groupe officiel Facebook, qui ajoute très régulièrement des photos et qui ne cesse de marquer des messages pour chaque date qu'ils font.

Je suis le seul à remarquer cela ?

Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons...

Le truc qu'il faudrait faire c'est qu'une fois les baguettes en main, vite les cachées dans son slip et se barrer loin, loin très vite !  :D 

C'est vrai que les gens de l'est ne rigolent pas avec ces trucs. J'avais vu une vidéo du festival qu'ils ont fait en Roumanie en 2010, le mec a filmé l'autre type se faire étrangler alors qu'il tenait ses baguettes fraichement récupérées. 

C'est vrai que les gens de l'est ne rigolent pas avec ces trucs. J'avais vu une vidéo du festival qu'ils ont fait en Roumanie en 2010, le mec a filmé l'autre type se faire étrangler alors qu'il tenait ses baguettes fraichement récupérées. 

:blink: Tu pourrais la retrouver cette vidéo ?

Hahaha z'êtes con :P

Bon on rentre du concert de Ljubljana et franchement c'est le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire ! Le show était super, les gars en super forme, avec Vannes et Dexy on a bien déconné avec Paul :D

Par contre niveau ambiance et public c'était merdique ! Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons...

Ah et j'oubliais ! Joe Letz a pris un van monumental du public, c'était le calme plat dans la salle durant son set ! Les gens en avaient rien à faire c'était impressionnant ! C'est à peine s'il a eu droit au "Fuck the DJ" ! Je vous dis pas comment il était vénère que les gens n'en aient rien à faire de son set ! C'était jouissif à voir et entendre :D

D'habitude Rammstein recherche de belles filles mais ce soir c'était prostituées (pour de vrai, c'est pas ironique) aux seins à l'air ! Mon Dieu qu'elles étaient moche, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles me brûlaient les yeux à regarder par contre l'autre salop*** qui m'a volé ma baguette était excité par elles comme un puceau... Faut bien de tout pour tout le monde comme on dit malheureusement o_O

Auraient-ils pris enfin confiance concernant leur show ?  ^_^

( Et désolée pour toi pour les baguettes, c'te pays d'arriérés :D)