Benzin66 355 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Ben environ 2-3min après les remerciements de fin de concert. C'est pas plutôt quelques secondes après la dernière note du concert? Juste avant les remerciements? Uh carrément des prostituées maintenant? Edited May 1, 2013 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Il les distribue direct, avant que le groupe entier s'aligne pour saluer. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oui oui vous avez bien compris, des prostituées ! Avec les tétons à l'air et tout et moches comme pas possible en plus ! Quand je les regarderais, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles étaient horribles et vulgaires à voir o_O Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Uh carrément des prostituée maintenant? En même temps, les groupies, on se demande ce que c'est d'autre ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Quand je les regarderais, j'avais Retour vers le futur ? Edited May 1, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Belle maîtrise de la conjugaison ! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 J'ai l'impression que Rammstein fait beaucoup plus de communication depuis peu qu'avant pour les tournées plus anciennes. Je pense surtout au groupe officiel Facebook, qui ajoute très régulièrement des photos et qui ne cesse de marquer des messages pour chaque date qu'ils font.Je suis le seul à remarquer cela ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons... Le truc qu'il faudrait faire c'est qu'une fois les baguettes en main, vite les cachées dans son slip et se barrer loin, loin très vite ! C'est vrai que les gens de l'est ne rigolent pas avec ces trucs. J'avais vu une vidéo du festival qu'ils ont fait en Roumanie en 2010, le mec a filmé l'autre type se faire étrangler alors qu'il tenait ses baguettes fraichement récupérées. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Carrément... La " rareté " de l'événement doit y participer aussi. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mais pourquoi tant de haine, de violence et de vice alors qu'ils n'étaient seulement venus dans le but de passer un bon moment en écoutant et en regardant les artistes qu'ils aiment. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 C'est vrai que les gens de l'est ne rigolent pas avec ces trucs. J'avais vu une vidéo du festival qu'ils ont fait en Roumanie en 2010, le mec a filmé l'autre type se faire étrangler alors qu'il tenait ses baguettes fraichement récupérées. Tu pourrais la retrouver cette vidéo ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Hahaha z'êtes con Bon on rentre du concert de Ljubljana et franchement c'est le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire ! Le show était super, les gars en super forme, avec Vannes et Dexy on a bien déconné avec Paul Par contre niveau ambiance et public c'était merdique ! Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons... Ah et j'oubliais ! Joe Letz a pris un van monumental du public, c'était le calme plat dans la salle durant son set ! Les gens en avaient rien à faire c'était impressionnant ! C'est à peine s'il a eu droit au "Fuck the DJ" ! Je vous dis pas comment il était vénère que les gens n'en aient rien à faire de son set ! C'était jouissif à voir et entendre D'habitude Rammstein recherche de belles filles mais ce soir c'était prostituées (pour de vrai, c'est pas ironique) aux seins à l'air ! Mon Dieu qu'elles étaient moche, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles me brûlaient les yeux à regarder par contre l'autre salop*** qui m'a volé ma baguette était excité par elles comme un puceau... Faut bien de tout pour tout le monde comme on dit malheureusement o_O Auraient-ils pris enfin confiance concernant leur show ? ( Et désolée pour toi pour les baguettes, c'te pays d'arriérés ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) ( Et désolée pour toi pour les baguettes, c'te pays d'arriérés ) On ne critique pas la Slovénie !! Edited May 1, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oh ? D'accord Monsieur. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Tu pourrais la retrouver cette vidéo ? Mais je crois qu'elle a été supprimée. Dommage. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 On ne critique pas la Slovénie !! Non, juste les cons qui la peuplent Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Comme quoi, le public français n'est pas le pire Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Personne n'a dit ça. Si ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Celui ou ceux qui "évite(ent)" la France, pour son public de merde Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Donc, dire qu'on aime pas le public français et dire que c'est le pire, c'est pareil, bah oui, on n'a qu'à tout mélanger, c'est plus facile pour avoir raison... Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Pour ceux qui ont FB, allez sur la page de Rammclan Russia, il y a 2 photos (de la même fille) qui m'ont fait penser à ce que Nitro a dit..... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Elle a que de la poitrine quoi.. Et puis quand on voit où Till la prend, on se pose pas de questions Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Merde, je croyais que Till avait p+ de goût en matière de femmes, encore un mythe qui s'écroule Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Avec toutes les groupies qu'il doit avoir, il a pris la plus monstrueuse de toutes. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Mon dieu mais c'est quoi cette... chose ! Edited May 1, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Recommended Posts