Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 29/04/2013 à 12:59, RammBeast a dit :

Peut-être un "suce ma bite" comme c'était à Paris mais en serbe cette fois ?

Edited by Guest

Il y as des rumeurs disant que sur la chanson "Bück Dich" ce n'est plus du pastis mais un mélange whisky/eau, c'est vrai ?

Non c'est toujours du pastis, et bien concentré.

Pour ceux qui cherchent à savoir ce que Till disait entre deux "Ich Will" c'est du serbe mais quoi aucune idée ! Tout ce que je peux vous dire c'est que ça avait l'air d'être un délire entre Till et Richard car à chaque fois qu'il parlait en serbe Richard était plié en deux :D

Till a balancé d'autres mots en serbe sur d'autres chansons aussi ;)

Franchement rien à voir avec le français ! Maintenant je comprends pourquoi Till pète un câble contre le public français ^^

Ils essayent pas de gruger ni rien, ils arrivent quasiment qu'à l'ouverture des portes ! Avec Kam on s'est juste pris la tête avec une serbe mais passons ;)

Sinon le public était beaucoup mieux qu'à Montpellier ! Ça se voyait que nos teutons étaient content d'être là pour jouer pour leur public :)

Franchement rien à voir avec le français ! Maintenant je comprends pourquoi Till pète un câble contre le public français ^^

Hein ? Mais ils sont censés adorer le public français, normalement  :ph34r:

J'arrive pas à y croire que des gens ne grugent pas, quand tu voyais à Montpellier tous les mecs qui passaient sur les côtés en se collant à la barrière pour passer devant tous ceux qui étaient au milieu de la queue...

Ca a dû faire plaisir d'entendre toute le foule à fond dedans, hâte de voir des vidéos :)

Edited by AnthoXIV

Hahaha z'êtes con :P

Bon on rentre du concert de Ljubljana et franchement c'est le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire ! Le show était super, les gars en super forme, avec Vannes et Dexy on a bien déconné avec Paul :D

Par contre niveau ambiance et public c'était merdique ! Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons...

Ah et j'oubliais ! Joe Letz a pris un van monumental du public, c'était le calme plat dans la salle durant son set ! Les gens en avaient rien à faire c'était impressionnant ! C'est à peine s'il a eu droit au "Fuck the DJ" ! Je vous dis pas comment il était vénère que les gens n'en aient rien à faire de son set ! C'était jouissif à voir et entendre :D

D'habitude Rammstein recherche de belles filles mais ce soir c'était prostituées (pour de vrai, c'est pas ironique) aux seins à l'air ! Mon Dieu qu'elles étaient moche, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles me brûlaient les yeux à regarder par contre l'autre salop*** qui m'a volé ma baguette était excité par elles comme un puceau... Faut bien de tout pour tout le monde comme on dit malheureusement o_O

Edited by Nitrodemonis