Rammschneider 9 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ah...Qu'est ce qu'elle était bonne cette ejac' faciale.. JE SUIS UN ENORME GROS DEGUEULASSE !! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Till a de l'influence sur toi ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 J'ai été bien content qu'il l'envoit en face à Montpellier, j'ai horreur du pastis . Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Le 29/04/2013 à 12:59, RammBeast a dit : Peut-être un "suce ma bite" comme c'était à Paris mais en serbe cette fois ? Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Till a dit "suce ma bite" a Paris entre deux Ich will. Lolilol Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Il y as des rumeurs disant que sur la chanson "Bück Dich" ce n'est plus du pastis mais un mélange whisky/eau, c'est vrai ? Non c'est toujours du pastis, et bien concentré. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ah...Qu'est ce qu'elle était bonne cette ejac' faciale..[nostalgie ON] ah wai en pleine poire pour ma part, sacré Bercy 2012... [/nostalgie OFF] Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 En parlant de Bück Dich, on voit vraiment les fesses de Flake ou il a un cul en plastique ? C'est débile comme question mais je n'arrive pas à me décider en voyant les photos et les vidéos... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ca se verrait à la forme et à sa démarche si il portait un cul en plastique sous cette tenue Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 ah nan c'est vraiment son cul et même sur certaines vidéos tu vois carrement ses coui....s!!!!! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Je confirme c'est bien son cul, pour l'avoir bien vu après la sodo de Till Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Il a donc un joli petit cul tout blanc. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 La nuit va être bonne alors avec cette révélation fracassante Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Pour ceux qui cherchent à savoir ce que Till disait entre deux "Ich Will" c'est du serbe mais quoi aucune idée ! Tout ce que je peux vous dire c'est que ça avait l'air d'être un délire entre Till et Richard car à chaque fois qu'il parlait en serbe Richard était plié en deux Till a balancé d'autres mots en serbe sur d'autres chansons aussi Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Le public était comment ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Franchement rien à voir avec le français ! Maintenant je comprends pourquoi Till pète un câble contre le public français ^^ Ils essayent pas de gruger ni rien, ils arrivent quasiment qu'à l'ouverture des portes ! Avec Kam on s'est juste pris la tête avec une serbe mais passons Sinon le public était beaucoup mieux qu'à Montpellier ! Ça se voyait que nos teutons étaient content d'être là pour jouer pour leur public Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 rhoooo la loose pour le public Français !!! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) Franchement rien à voir avec le français ! Maintenant je comprends pourquoi Till pète un câble contre le public français ^^ Hein ? Mais ils sont censés adorer le public français, normalement J'arrive pas à y croire que des gens ne grugent pas, quand tu voyais à Montpellier tous les mecs qui passaient sur les côtés en se collant à la barrière pour passer devant tous ceux qui étaient au milieu de la queue... Ca a dû faire plaisir d'entendre toute le foule à fond dedans, hâte de voir des vidéos Edited April 30, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Deminion 6073 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Il parle pas du chanteur Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Cette grosse erreur de compréhension Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Hahaha z'êtes con Bon on rentre du concert de Ljubljana et franchement c'est le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire ! Le show était super, les gars en super forme, avec Vannes et Dexy on a bien déconné avec Paul Par contre niveau ambiance et public c'était merdique ! Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons... Ah et j'oubliais ! Joe Letz a pris un van monumental du public, c'était le calme plat dans la salle durant son set ! Les gens en avaient rien à faire c'était impressionnant ! C'est à peine s'il a eu droit au "Fuck the DJ" ! Je vous dis pas comment il était vénère que les gens n'en aient rien à faire de son set ! C'était jouissif à voir et entendre D'habitude Rammstein recherche de belles filles mais ce soir c'était prostituées (pour de vrai, c'est pas ironique) aux seins à l'air ! Mon Dieu qu'elles étaient moche, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles me brûlaient les yeux à regarder par contre l'autre salop*** qui m'a volé ma baguette était excité par elles comme un puceau... Faut bien de tout pour tout le monde comme on dit malheureusement o_O Edited May 1, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ils rigolent pas à l'Est dis donc Doom distribue ses baguettes combien de temps après la fin du concert ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ben environ 2-3min après les remerciements de fin de concert. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Faut que je tente la fosse moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts