Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

Pas compris

En gros on pouvait aller où on voulait et les gens étaient trop con pour comprendre et préféraient bourriner en passant par dessus la barrière.

Il suffisait de passer par la droite.

Edited by brenkiller89
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh je pense plutôt que c'est autre chose, parce que sur le Reise, Reise tour, il ressemblait à un thon, il se mettait quand même torse nu, pis sur les dernières dates il gardait toujours son débardeur....de même que Richard à fait la grande majorité de la tournée 2009 et MIG sans enlever le haut non plus.

Parce que c'est pas en se piercant de partout qu'il montre l'image d'un homme sage conscient qu'il vieillit ^^

Edited by Additive Siol

J'espère bien que non, parce que je ne vois pas de pire langue pour aller avec leur musique :rolleyes:

Si. Le japonais !

Sinon, que Till ne se mette plus plus torse nu, personnellement, j'en ai rien à battre ! C'est pas comme s'il s'agissait de Sharon Den Adel, hein !

Edited by DerSeeMann

Il aime bien dire toutes sorte de conneries en interview et après a cause de ça on a des rumeurs a la con :D

Il prend surtout les journalistes pour des cons, et il a raison ! Parce que si l'on attend après eux pour RÉELLEMENT apprendre quelque chose...