le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Voilà l'intro en question. On notera une puissance incroyable dans son jeu (hap). Ça fait un peu train qui démarre je trouve. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Ça fait un peu simplet et mollasson, surtout. Ce n'est pas grave, mais ce n'était pas la peine de se casser la tête. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 C'est quoi ça ? O_o Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 On a droit à une intro différente quasiment tous les soirs en fait. J'ose espérer qu'elle changera avant Nancy... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bah qu'ils remettent celle du MIG Tour... C'est bien d'essayer autre chose, mais là, ils peuvent s'arrêter à l'essai C'est mieux que la feinte Rammstein, remarque^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Non je la trouvais pas mal moi, déjà que je déteste Bück Dich... Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) OMG j' allait poster la vidéo c' est ÇA leur intro avec solo de batterie ? un gamin de 5 ans pourrait le faire c' est pitoyable !!! j' ose espéré qu' ils ont improvisé ça 10 mn avant d' entrer sur scène car c' est bien pitoyable comme intro il faut être honnête !! Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Surtout qu'il fail vers 0:35 Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 La c'est carrément bizard, je préférais clairement l'intro Rammstein, elle en fou plus dans la gueule que l'intro a la batterie. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Ça fait un peu train qui démarre je trouve. Nan, en fait, l'intro Rammstein-vanne est mieux quand même (sans le fuck de Till). Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) L'intro la plus minable de toute l'histoire de l'intro! Moins il en fait, plus il le fait mal, on se croirait en répétition! Ils font comme avec les morceaux: les démos sont excellentes, ils virent tous les trucs biens et voilà, le morceau est finalisé... Ils commencent à faire pareil pour les concerts... Aïe! C'est mieux que la feinte Rammstein, remarque^^ Ah non, c'était LE truc à pas bouger, ils changeront jamais! Edited April 20, 2013 by Benzin66 Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) L'intro la plus minable de toute l'histoire de l'intro! Je crois que tu as tout dis Le pire c'est qu'il y a un max de fails sur un truc vraiment pas compliqué quoi. Edited April 20, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Nan, en fait, l'intro Rammstein-vanne est mieux quand même (sans le fuck de Till).Ah oui, bien sûr qu'elle est mieux, ce n'est pas ça que je critique, c'est juste le côté fake que je trouve un peu débile^^ Edited April 20, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois), bah ça pour moi c'est du gâchis de potentiel, il pourrait faire vraiment mieux quoi, y va finir comme Lars Ulrich le pauvre... Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois), bah ça pour moi c'est du gâchis de potentiel, il pourrait faire vraiment mieux quoi, y va finir comme Lars Ulrich le pauvre... En même temps buck dich a la batterie plus simple je pense que c' est pas possible , idem pour links , rammstein a la batterie c' est ultra simpliste !! c' est pas Gojira ou slayer si vous voyez ce que je veut dire Cette intro est a la limite du foutage de gueule je trouve , je pèse mes mots , c' est GROTESQUE !! Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois) Oh oui c'est fort possible mais ça m'est sorti de la tête, ça doit remonter à très longtemps! C'est vrai que ça aurait une sacré gueule quand même, mais là... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Si on ajoute ça aux maladresses de Flake avec le clavier, tout cela prouve une chose, c'est que à part Till, les membres de R+ sont définitivement compositeurs, pas musiciens... En même temps buck dich a la batterie plus simple je pense que c' est pas possible , idem pour links , rammstein a la batterie c' est ultra simpliste !! c' est pas Gojira ou slayer si vous voyez ce que je veut dire Ah mais c'est pareil pour les grattes, compare à Metallica ou Maiden, tu vas t'amuser... Et le clavier, celui de groupes d'Indus comme KMFDM est bien plus travaillé. C'est très simple, comme musique, Rammstein. C'est aussi ce qui fait sa force. Edited April 20, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Si on ajoute ça aux maladresses de Flake avec le clavier, tout cela prouve une chose, c'est que à part Till, les membres de R+ sont définitivement compositeurs, pas musiciens... Ah mais c'est pareil pour les grattes, compare à Metallica ou Maiden, tu vas t'amuser... Et le clavier, celui de groupes d'Indus comme KMFDM est bien plus travaillé. C'est treès simple, comme musique, Rammstein. C'est aussi ce qui fait sa force. Apres ce n' était pas une critique , je kiffe leur musique Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Oh oui c'est fort possible mais ça m'est sorti de la tête, ça doit remonter à très longtemps! C'est vrai que ça aurait une sacré gueule quand même, mais là... Déjà qu'ils ont viré celle de Sonne qui était pourtant pas mal... D'ailleurs en écoutant les lives depuis le Mutter Tour, on remarque quand même une nette progression dans son jeu (et une obsession en constante hausse pour la double pédale aussi )... Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Celle de sonne était mortel , la ils ont gardé l' intro de MIG , mais sonné en plein milieu du set avec cette intro qui était faite pour l' intro du concert le rendu est moyen je trouve !! Si je vais a la fnac pour me faire remboursé mon billet en prétextant qu' il n y a plus d' intro sur buck dich vous croyez qu' il me rembourse mon billet ?? j' aimerais avoir votre avis !! Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Sérieusement, qui ici pourrait ne jamais se planter en jouant 1h40 sur au moins une trentaine de date, qui plus est en début de tournée?Faut pas se foutre de la gueule du monde. Autant dire que Doom est un mauvais batteur et qu'ils feraient mieux de le remplacer (mais Richard qui est un clown et Till, n'en parlons pas, on les garde parce qu'ils sont top sexi et kil krash du fe). Il est bon ou très bon, c'est selon son opinion. Mais je préfère de loin un jeu simple (quoi Nick Mason avait un jeu simple? oui, mais éfficace) à la batterie balancée à toute barzingue pour dire "je séé fère dé truk tecniq a la batrie". Il en fait mais pas excessivement, ce qui correspond tout à fait à Rammstein. Edited April 20, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Sérieusement, qui ici pourrait ne jamais se planter en jouant 1h40 sur au moins une trentaine de date, qui plus est en début de tournée?On parle pas de plantage là, on parle de glandage... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Niveau glandage il y a pire que lui (Olli?) et niveau plantage Richard ne sait même plus jouer ses solos. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Après, j'ai jamais dit que Doom était le pire glandeur des 6, j'ai juste dis qu'il pourrait se casser un peu plus le cul quand il a une bonne occasion de se faire remarquer en bien. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je préfère tout de même James Kottak à la batterie niveau solo après je n'ai rien contre Doom hein Link to post Share on other sites
Recommended Posts