Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

Concernant Sonne, pas d'intro spéciale je pense, elle a été remise à sa place habituelle si je puis dire, donc elle sera comme d'habitude je pense.

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Ich tu dir weh, il n'y aura sûrement pas d'outro puisque pas de mise en scène "baignoire" (en tout cas pendant la répétition !)... malheureusement :unsure:

Non pas d'outro sur Ich tu dir weh. Et pas d'intro spéciale à Sonne non plus, elle commence par Paul et Richard qui gueulent "Eins", avec la musique qui démarre en même temps, du classique.

Ils ont absolument aucune pression sur la définition de la setlist, ils font ce qu'ils veulent. Perso Keine Lust je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche, c'est vraiment un bon morceau autant sur album qu'en live. Benzin est plus faible, mais elle est surtout là parce qu'il faut bien au moins un titre de Rosenrot. 

d'ailleurs est ce que quelqu'un sait s'il y a une raison particulière pour laquelle le titre "rosenrot" a jamais été joué live ? (à part les répétitions de Lifad) 

Je parle bien de la chanson, pas de l'album.

ça m'étonne vraiment, car à mon gout elle à un potentiel certain

Un peu tristounette la croix au début du concert j'attend de voir ce que ça donne sur sonne, sinon le lightshow et la scène sont pas au complet on peut pas se faire une vraie idée. Sinon ITDW a l'air de faire plaisir, même en playback et en intro.

Edit: ah non c'est juste une des 3 croix habituelles, j'ai cru que c'était la croix centrale puisqu'elle est isolée des deux autres sur WIDBIS.

Edited by Tokkotai

Un peu tristounette la croix au début du concert j'attend de voir ce que ça donne sur sonne, sinon le lightshow et la scène sont pas au complet on peut pas se faire une vraie idée. Sinon ITDW a l'air de faire plaisir, même en playback et en intro.

Edit: ah non c'est juste une des 3 croix habituelles, j'ai cru que c'était la croix centrale puisqu'elle est isolée des deux autres sur WIDBIS.

La grosse croix centrale est beaucoup plus grande, elle fait bien 5 ou 6 mètres au plus large. 

C' est quoi le problème avec LIFAD ?? d' ailleurs c' est quoi un LIFAD ??   :blink:

LIFAD: Liebe Ist Fur Alle Da, l'album sorti en 2009 ici, ont parle de la tournée du LIFAD donc: Liebe Ist Fur Alle Da Tour.

Yeah i think you can speak eng without any problem

mercy!  ^_^

I'm so curious especially for the intro of ITDW..i don't have any idea what we'll be see except 4 the pink coat & blond hair of Till :unsure:

Edited by RatedR

c' est quoi un LIFAD ??   :blink:

wut

Bon sinon, un peu déçu qu'il y ait pas eu de surprise sur le plan musical (toutes les chansons avaient déjà été jouées sur le LIFAD ou le MIG tour), mais ça a l'air bon quand même, j'attends de voir les vidéos parce que c'est pas forcément facile de se faire une idée avec juste les descriptions.

À la limite MHB Piano pourrait être jouée entre Feuer Frei! et Wiener Blut, ça permettrait de calmer le jeu après FF et avant la tuerie WB.