Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Vous pouvez aussi aller flooder ailleurs, merci. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Merci Jack pour le compte rendu. Les membres du groupe :Commençons par les points « négatifs » : Doom, Flake et Richard ont un peu donné l’impression de se faire chier. Doom était particulièrement absent. ça ne m'a pas du tout étonné. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Pas du tout vexé loin de là. Je crois que comme beaucoup vous avez beaucoup de mal à faire la différence entre "critique" et "dire du mal" comme tu dis. J'utilise peut-être des mots forts, mais ça reste des critiques. Mais bon, avec vous, dès qu'on ose dire que quelque chose est moche, ridicule, ringard, qu'ils n'ont plus la hargne, qu'ils sont là juste pour être là ... C'est être un faux fan et j'en passe. Je ne crois pas avoir dis sur mes derniers posts que je revendais mes places où alors que je n'irais pas les voir à une date supplémentaire si je peux ? si ? Non, et si je peux, j'irais quand même me faire 2-3 dates de plus, je critique la tournure de leur carrière, mais ça n'empêche pas que je passe toujours un bon moment en concert quand je vais les voir, mais je regrette quand même beaucoup la stagnations de leur devenir ... Pour moi j'ai du mal à les voir rebondir, j'espère me tromper mais c'est mal parti sans un bon coup de pied au cul, chose qu'à mon avis ils ne pensent même pas une seule seconde à s'infliger ... espèce de vieux con aigri même après tout ce temps rammstein réussit encore à me décevoir merci jack pour le compte rendu Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 espèce de vieux con aigri Qui l'aurait cru hein Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je rejoints Till_Lindemann dans ses critiques...et je suis pourtant euphorique à l'idée de me taper 3000 Km entassés à 8 dans une camionette, pour aller les voir au fin fond du Moldavistan. De la confusion des sentiments...vaste sujet Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Je rejoints Till_Lindemann dans ses critiques...et je suis pourtant euphorique à l'idée de me taper 3000 Km entassés à 8 dans une camionette, pour aller les voir au fin fond du Moldavistan. De la confusion des sentiments...vaste sujet Pas faux C'est vrai qu'en y pensant, c'est presque plus ou tout aussi réjouissant de penser à faire le "voyage" que d'assister proprement dit au but de ce "voyage" Edited April 9, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Faut quand même souligner que le moment ou Till descend avec sa croix, l'air impérial et vénérable, avec le costume rose et la teinture blonde et les 5 autres qui rigolent comme des bossus, c'était franchement excellent. Un très bon souvenir. Attendez de voir le concert avant d'avoir des avis trop tranchés. Pour y avoir assisté, pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser réellement. Ce qui est sûr, c'est que vu le MIG Tour, ils avaient de fortes chances de décevoir (en changeant rien on aurait été déçu, en changeant quelque chose on l'est aussi). Non franchement j'ai trouvé ça sympa, à voir avec un peu plus de recul. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Faut quand même souligner que le moment ou Till descend avec sa croix, l'air impérial et vénérable, avec le costume rose et la teinture blonde et les 5 autres qui rigolent comme des bossus, c'était franchement excellent. Un très bon souvenir. Suis-je le seul à être de ton avis? Je trouve excellent d'avoir osé quelque chose en intro - et quel morceau spécial pour ouvrir le bal! A priori j'adhère! (Espérons que ça ça ne bouge pas) Ils semblent avoir plutôt bien palliés la suppression des attractions phares de la première moitié du MIG Tour, à savoir la passerelle et la scène B..!Pour une fois je vous les choses positivement... Bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive?? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) J´en profite pour te remercier de ton superbe compte-rendu Jack J´aimerais tellement voir de quoi Till a l´air avec ses cheveux blonds et sa veste rose... Attendons dimanche. Benzin: je suis d´accord avec toi ITDW en intro n´a pas l´air si mal que ca, l´intro de la chanson est assez longue pour y caler des effets... Edited April 9, 2013 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Suis-je le seul à être de ton avis? Je trouve excellent d'avoir osé quelque chose en intro - et quel morceau spécial pour ouvrir le bal! A priori j'adhère! (Espérons que ça ça ne bouge pas) Ils semblent avoir plutôt bien palliés la suppression des attractions phares de la première moitié du MIG Tour, à savoir la passerelle et la scène B..! Pour une fois je vous les choses positivement... Bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive?? Fais toi réviser les méninges Je plaisante ... On verra pour l'intro, franchement je reste perplexe autant sur la "tenue", que sur la chanson choisie et sur l'entrée qui n'est pas innovante, car déjà faite, mais bon, on va dire que je radotte Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Beh en fait je m'attendais à tout sauf à ça en intro, mais honnêtement sans ironie c'est le truc qui retient le plus mon attention pour l'instant! (Avec cette croixsuspendue-evolutive-inflammable ) Je m'attendais absolument pas à ce qu'ils ressortent un nouveau morceau pour l'intro (je les voyais bien faire MHB par exemple - ou un titre épique et ultra-connu!) donc à voir, mais si ça se trouve ça va pas bien fonctionner! L'ouverture d'un concert c'est trèèès important! Edited April 9, 2013 by Benzin66 Link to post Share on other sites
park62 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C'est quand même un peu plus calme que hier, plus réservé avec surtout moins d'excitation après les premières annonces. Till_lindemann je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble ( et ça me fait même pas mal de le dire ! ) Personnellement j'aime bien wiener blut donc je vais pas gueuler sur ça, je pourrais gueuler sur Mutter par exemple mais bon...que voulez vous. tant pis on va dire. on va pas les forcer. mais c'est vrai qu'il y a un réelle interrogation vis à vis de l'intro. c'est quand même assez fondamental (selon moi) une intro énorme pour déclencher qqch pour la suite d'un concert. enfin je suis fan des intro xD mais après je me dis qu'ils ont été cherché une passerelle sur MIG, que c'était ouf, donc on va dire que j'ai confiance en eux MAIS je suis pas convaincu sur ce point. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) J'espère que pour l'intro il y'aura un joli p'tit truc quand même, lors des répéts du MiG l'intro semblait merdique du fait de la non présence de la passerelle etc ... Là, espérons que le peu de technique soit vraiment dû au format "rehearsal" et qu'ils ont tout de même prévu un p'tit truc en condition "normale" on va dire. Edited April 9, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 on vas pas se plaindre, ils auraient pus jouer les remix de annie cordy au pays des bisounours.... mon seul regrets pour être serieux c'est mutter, j' aurais vraiment voulus le hurler avec mes trippes...ca me tard equand meme vivement lyon.... Link to post Share on other sites
park62 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Oui c'est vrai que gueuler mutter ça fait du bien L'intro c'est quand même la grosse question, comment surprendre avec ça... je vois pas. mais bon nous surprendre ça ils savent faire, on peut pas leur retirer Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 manque plus qu'un stand orangina et une distribution de malabar Link to post Share on other sites
nopihammett 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 merci pour le compte rendu tant attendu! je suis toujours aussi motivée. de toute façon, faut toujours qu'on critique et on est jamais content de ce qu'on a. et alors quelles chansons ou à quel moment Till a chanté en play back? si vraiment play back il y a eu... Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Moi je dit personne est parfait et vive Rammstein pour le meilleur et pour le pire LOL Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 merci pour le compte rendu tant attendu! je suis toujours aussi motivée. de toute façon, faut toujours qu'on critique et on est jamais content de ce qu'on a. et alors quelles chansons ou à quel moment Till a chanté en play back? si vraiment play back il y a eu... j'attend aussi la réponse depuis............pfff je sais même plus! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Le playback existe depuis le sehnsucht tour on a jamais dit que c'était une nouveauté, Jack a juste dit que MHB piano était jouée en playabck par Flake, ce qui est normal, il faut 3 ou 4 mains pour la jouer si je me souviens bien. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Le playback existe depuis le sehnsucht tour on a jamais dit que c'était une nouveauté, Jack a juste dit que MHB piano était jouée en playabck par Flake, ce qui est normal, il faut 3 ou 4 mains pour la jouer si je me souviens bien. merci snif !! Edited April 9, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Que vous êtes bavards ! Bref, j'ai lu ton compte rendu Jack, et donc un énième merci, ça nous permet de nous faire une petite idée de la chose. Les premières news d'hier soir m'avait un peu faites peur, mais finalement, je pense que ça peut être pas si mal que ça. J'attends de voir, même si je sais déjà d'avance que je vais être comme une pile pendant le concert. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Le playback sera exactement aux mêmes endroits que sur les deux tournées précédentes, on va pas refaire un flan avec ça. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Personnellement, une seule question me taraude : est-ce que Till a chanté juste lors du seul mot qui est vraiment sorti de sa bouche ? Je me souviens qu'en mars 2012, le public avait été enthousiasmé d'entendre que son micro était réellement branché lors d'un "Suce ma bite !" d'anthologie ! Edited April 10, 2013 by DerSeeMann Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Personnellement, une seule question me taraude : est-ce que Till a chanté juste lors du seul mot qui est vraiment sorti de sa bouche ? Je me souviens qu'en mars 2012, le public avait été enthousiasmé d'entendre que son micro était réellement branché lors d'un "Suce ma bite !" d'anthologie !Tout à fait ! Ou alors avec un vous voulez encore une chanson ? juste apres pussy pour nous faire entrer sur le Furhling de folie ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts