park62 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Ils jouent tellement ce qui marche que personne ne rage depuis qu'on sait la setlist, tout le monde est unanime pour dire qu'elle est formidable. l'intro, wiener blut n'ont soulev&é aucune constestation, personne n'a trouvé à redire sur mutter qui dégage par exemple. aucun risque tout le monde est d'accord. Ou sinon on fait la même setlist pendant 10 ans comme ça on ne choque personne. Et oui je suis d'accord aussi que les cheveux blanc, rose, bleu rouge tout ce qu'on veut c'est pas ça qui va faire qu'on ira au concert mais on à l'impression que la doudoune rose et les cheveux blond peuvent faire douter certains jusqu'à ne pas leur donner envie d'y aller que rammstein c'est plus ce que c'était. alors oui c'est différent mais dire si c'est mieux ou moins bien c'est à chacun de le décider. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Alors imagine si Richard est gominé cette fois ci, tu seras criblé d'une substance gluante...euh..c'est dégueulasse. Rammschneider tu as l'esprit tordu Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Ca s'annonce pas si mal que ça finalement. Mais je suis quand même déçu que Mutter vire de la Setlist. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 merci pour le compte rendu, ça fais bien plus de sens maintenant.Un peu déçu pour la setlist , surtout à cause de la fausse qui a circulée un peu avant, (blague de sadique) et de mes espoirs.La coiffure de Till, ben il a le droit de s'éclatter, ça doit être amusant à voir.Le coup de jouer que l'intro de Rammstein, je trouve que ça relève du vice, y a des chances que c'était vraiment juste une blague ?(c'est à dire qu'ils la joueront vraiment pendant la tournée) ou ils vont nous faire le coup à chaque fois ? En tout cas, je suis bien rassuré par le compte rendu Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Et puis c'est pas comme si c'était une grosse nouvelle tournée. Là il ne s'agit que de quelques festoch' et deux trois indoor. Il est toujours possible qu'ils fassent moins bien pour cette tournée pour tout casser la baraque quand il feront un retour ces prochaines années. Link to post Share on other sites
park62 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Le coup de jouer que l'intro de Rammstein, je trouve que ça relève du vice, y a des chances que c'était vraiment juste une blague ?(c'est à dire qu'ils la joueront vraiment pendant la tournée) ou ils vont nous faire le coup à chaque fois ? En tout cas, je suis bien rassuré par le compte rendu C'est en tout cas toujours millimétré leurs show et imagine sur Rammstein ce serait cool un truc du style : intro...voilà voilà...on attend buck dich....dis donc elle est longue cet intro....oh wait mais ils sont en train de la jouer en fait !!! et op RAMMSTEIN full joué surprise ! Link to post Share on other sites
Krief 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Esperons que l'on est droit a fip pour les dates francaise.quoi qu'il en sois,on risque de se tapper un sous mig...pas de passerelle,de mini scéne...set list moins bonne et reduite... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'aimerai tellement qu'y ai un bug de playback, ou je ne sais quoi, qui les forcerai à jouer Rammstein. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Merdoum du play back quand même !!! faich' Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'aimerai bien qu'il y ai un bug de playback genre Till qui laisse tomber son micro sur le refrain d'Ich tu dir weh. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Apparemment, une tournée asiatique a bien été à l'étude, mais vu les mauvaises ventes en Europe et la faiblesse de la fanbase là-bas, le projet a été abandonné. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 ils ce prennent pour Tokio Hotel a faire du playback ! grrrrrrrrrrr Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'aimerai bien qu'il y ai un bug de playback genre Till qui laisse tomber son micro sur le refrain d'Ich tu dir weh. Hahaha TVI chaîne portugaise xD Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Tant mieux ils auraient encore été capable de tournée un Dvd promo là bas. Akerlund aurait fait un montage Kitch au possible de ce genre:Rammthaï ! Made in China 2013 ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Donc rien de nouveau concernant le DVD ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Tu vois du changement ? à part la couleur de Till et l'ascenseur pour allez enfiler Flake ?Tu critique tout le temps Till alors pour quoi tu va tant les voir monsieur 42 fois? Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Excuse moi, mais quand tu dis "ils prennent des risques" ... J'aimerais bien que tu développes car on ne doit surement pas avoir la même définition de "prise de risque" en live ... Pour ma part, ils ne prennent aucun risque, ils ne font que jouer "ce qui marche", faudrait surtout pas trop leur en demander ... Pour la scène, ouais, une grosse croix avec des spots qui brule, c'est recherché, l'effet sera surement joli, mais j'appelle pas ça non plus "prendre un risque" ... Evolution de la setlist, on en revient à mes premiers mots, pour moi, aucunes évolution, que de la stagnation (pour ne pas dire diminution) et ce depuis 10ans ... Et pour finir, tout ce qui est costume, coupe de cheveux etc ... c'est bien joli, mais je vais pas à un concert pour admirer la jolie coupe de cheveux de Richard etc ... On s'en fout un peu même si ça compte un minimum c'est certain, mais c'est pas le but premier qu'une personne recherche (tout du moins je ne pense pas) Tu serais pas un peu suicidaire ? Tu vois souvent ton verre à moitié vide hein ? Je sais pas... pends toi... ou sors voir les petits oiseaux, la nature, de belles choses ^^ Edited April 9, 2013 by mustang29 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Tant mieux ils auraient encore été capable de tournée un Dvd promo là bas. Akerlund aurait fait un montage Kitch au possible de ce genre:Rammthaï ! Made in China 2013 ! Je me demande comment ils (le public asiatique) auraient réagis au look du vieux beau allemand gay vétu des restes d'un tapis français Edited April 9, 2013 by Peter LIFAD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 ils ne font que jouer "ce qui marche" ça reste discutable concernant Wiener Blut - elle n'a jamais eu beaucoup d'effet sur le public durant le LIFAD tour, elle est sûrement là pour faire plaisir à un membre du groupe. D'ailleurs, le look de Till sur ITDW, la (mauvaise?) blague sur l'intro de Rammstein, la présence à nouveau de Benzin et de Bück dich font penser que le groupe cherche plus à faire de l'humour qu'à innover. Bon, les petits changements scéniques ont quand même l'air sympa - mais ça reste du rafistolage de tournée MiG, ce n'est pas vraiment une nouvelle tournée. Apparemment, une tournée asiatique a bien été à l'étude, mais vu les mauvaises ventes en Europe et la faiblesse de la fanbase là-bas, le projet a été abandonné. Ah ben ils ont raté le coche! Bon, sinon, merci beaucoup pour l'excellent compte-rendu! Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Merci à R+ world pour ce travail Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Bon, si je comprends bien, la setlist est aussi naze qu'elle pouvait l'être en restant raisonnable, le visuel a le mérite d'un coup de pinceau, et la prestation des membres est correcte ; bah, pas de quoi crier au scandale. Je n'ai pas de billet de toute façon^^ Edited April 9, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 d'ailleurs par rapoort au truc rose de Till:Marilyn Manson comme influence? ^^:http://cdn.bornvillain.com/wp-content/uploads/2012/02/slm3.jpg Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 d'ailleurs par rapoort au truc rose de Till: Marilyn Manson comme influence? ^^: http://cdn.bornvillain.com/wp-content/uploads/2012/02/slm3.jpg Haha! Pas mal! Mais Manson a quasiment tout porté déjà... On peut donc s'estimer heureux que Till n'ait pas opté pour ce look! (Je parle du costume disco-funk, pas de la robe minimaliste - quoique...) Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Mais plus je vois vos commentaires et la review de Jack plus je pense que finalement cette tournée sera très bien comme ça. Ce n'est de toute façon que l'affaire de quelques dates. Link to post Share on other sites
formoulain 1 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'ai surtout l'impression que le MIG tour était tellement bien que tout changement risque forcément de décevoir. Si cette tournée était passée juste après le LIFAD, il y aurait eu beaucoup moins de critiques. Link to post Share on other sites
Recommended Posts