Ohne-Dich 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon, j'espère des bonnes nouvelles en rentrant du lycée à 18h Pour le moment, tous sa me parait très bizarre pour ma part. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Si c'est vrai, je n'y croirais qu'en le voyant je pense . Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 L'intonation dans laquelle tu nous dis ça et les petits émoticônes me font pensé que l'on doit s'attendre à du bon.Imaginez ! tout ceci ne serait qu'un poisson d'avril de la part du groupe ! Un peu en retard. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Un poisson d'avril en retard...Autant garder la setlist comme en 2012, plutôt que "ça". Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C'est à dire que ça me ferait plus plaisir ça que ce qu'on nous a déballé hier soir. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C'est sur ! surtout si ils gardent la seconde scène et la passerelle pour les salles en intérieur ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 On a déjà dit qu'il y aurait plus de passerelle et de scène B Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Oui je sais mais la je les suivaient dans leurs trip de poisson d'avril en retard Je sais bien que la petite scène n'est plus la et d'ailleurs sa me fais bien ch*er ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Plus qu'une demi heure et on saura enfin les détails de cette supercherie. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon sang vivement qu'on soit fixé ! J'ai beau cherché une review d'hier sur le net et nada même pas LIFAD Mexico a posté alors qu'ils font tourné des photos de Richoune... Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon sang vivement qu'on soit fixé ! J'ai beau cherché une review d'hier sur le net et nada même pas LIFAD Mexico a posté alors qu'ils font tourné des photos de Richoune... ils se focalisent sur l'essentiel Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. Edited April 9, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
0o_yann_o0 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 salut à tous! Sans vouloir souffler la primeur des nouvelles qui vous seront communiquées sous peu par Jack, simplement pour vous dire qu'à titre personnel j'ai trouvé le set plutôt sympa, même si certains diront que "les meilleurs morceaux" n'y sont pas... c'est avec le même entrain que j'irais au concert de Nancy cet été! Petit bémol pour ma part, j'ai trouvé que le déroulement scénique était assez prévisible, pas de grosse surprise... enfin, on en prend toujours plein les mirettes quand même! Les effets pyrotechniques étaient limités (du fait de la salle) donc on en aura sûrement plus en live.Et puis avec "seulement" 250 âmes dans la salle, ce n'est pas la même ambiance que 10000 ! la suite dans quelques minutes !! Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. c'est assez pitoyable comme manoeuvre pour attirer l'attention xDà moins que ce soit de la nostalgie mais j'en doute Et surtout pourquoi cet acharnement sur Richard ? Edited April 9, 2013 by Peter LIFAD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 bah regarde les photos de lui sur facebook ce n'est meme plus un coup de vieux ! XD Il tire un de ces tronche ! c'est affolant ! Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 oui ça je comprends, je voulais dire "pourquoi les fansites s'acharnent à poster des photos de lui partout ?" quand je disais "acharnement"compte tenu de son "esthétique" Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 a bah tout simplement pour se foutre de lui nan ? XD Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. Non on peut voir un gobelet BBM sur la première photo que j'ai posté ça date bien d'hier soir. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon jack tu es ou ? car il est 14h15 ! ^^ Tu es donc en retard !!! XD Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 a bah tout simplement pour se foutre de lui nan ? XD ça c'est ce qu'ils font sans le vouloir Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 en train de rédiger j'espère Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bon jack tu es ou ? car il est 14h15 ! ^^ Tu es donc en retard !!! XD grave !!!14h21!merdoum Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) en train de rédiger j'espère ou d'espérer une hallucination collective xD Edited April 9, 2013 by Peter LIFAD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 en train de rédiger j'espère Tu peut toujours esperer ! Il n'est meme pas connecté au forum ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Il se cache, il a peur du trop plein de réaction qui va s'échapper de ce forum et je le comprends Link to post Share on other sites
Recommended Posts