Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Merde j'avais cru lire Wilder Wein à la place de Wiener Blut Intro ITDW ? Bizarre WIDBIFS y est ! Ouiiiiiiiiii ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ITDW en intro, ça fait un peu bizarre nan ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 whahahaTill en blond !!!décidement ça plus la doudoune rose! Oh mon dieu ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pas de passerelle alors ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 que 18 chansons !! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Intro de Rammstein + Bück dich ça rime à quoi Bordel ? Pas moyen, ils laissent redescendre le LSD, ils remontent sur scène et ils nous chient la meilleur setlist possible. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Paul à l'instant : - Nouvel effet sur Buck Dich, ils montent sur une plate forme à 4-5 mètres en l'air, et la sodomie se passe là haut - Nouveau rideau tout au fond - Lights comme sur MiG Tour Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je ne sais pas si Till nous troll, ou si c'est la verité. On est tellement habitué au n'importe quoi en ce moment. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Je ne fais que retranscrire les sms de Jack Edited April 8, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Trololol donc pas de passerelle comme sur la précédente tournée alors Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je veux une photo de Till Très étonné par le choix de la première chanson, mais l'idée de la croix évolutive est alléchante. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Comme beaucoup de chose dans la société moderne, c'était mieux avant :'(A part quelque bonne idée, la setlist est fachement moin cool ... A part pour mein land qui n'a jamais été joué en live bien entendue ... Edited April 8, 2013 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) C'est juste le calme et le serieux avec lequel tu nous énumères ces clowneries qui laisse perplexe. Edited April 8, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Perso, ça à l'air d'être une tournée en mousse On va appeler Petibono Menmousse Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je ne sais pas si Till nous troll, ou si c'est la verité. On est tellement habitué au n'importe quoi en ce moment. Oui, voilà, en fait, c'est soit Till qui nous trolle, soit son homonyme, il en serait capable Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 C'est du troll obligé ! Autant attendre les posts de Jack et Pierrick pour être vraiment fixer Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 - Setlist définitive à 1 - 2 alternances près- ITDW bof en intro (ressenti de jack)- Till est en fait sur l'une des 3 croix déjà présente sur LIFAD et MiG Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot...(J'ai toujours du mal à imaginer Till peroxydé mais on peut dire qu'il a trouvé la solution contre les racines blanches! ) Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Y a moyen d'avoir une photo du père Lindemann ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot... Sauf que la qualité des albums n'est pas équilibré, surtout en live ; c'est aussi égal que la TVA, quoi Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 - Oliver en costume noir large et capuche, puis pull noir à paillettes gay Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot... (J'ai toujours du mal à imaginer Till peroxydé mais on peut dire qu'il a trouvé la solution contre les racines blanches! ) Till vas bien galéré pour tenir son blond tout au long de la tournée (je l'ai fait , bonjour l'angoisse, racines toutes les 3 semaines) Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je paries que la croix s'abaisse avec Till dessus pendant les premier riffs de guitare de ITDW, oui ça a l'air bien moisi même en faisant un effort d'imagination. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Y a moyen d'avoir une photo du père Lindemann ? une photo une photo une photo Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 On va attendre le post de Jack. Link to post Share on other sites
Recommended Posts