Nitrodemonis 25 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Niveau setlist ça m'intéresse mais après ce que j'aimerais surtout savoir c'est quand qu'ils comptent le sortir ce DVD Live ! Et pourquoi pas un nouvel album mais je peux toujours enrouler ma kike autour d'un bâton... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 C'est charmant. Mais c'est une question comme une autre. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 ils n'en savent strictement rien eux mêmes pour le nouvel album alors je vais pas m'amuser à demander ce genre de choses. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Demande à ce qu'ils installent des parasols chauffant à l'extérieur des salles en hiver, comme sur les terrasses de resto Ça, ce serait une question cruciale Edited April 7, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 ils n'en savent strictement rien eux mêmes pour le nouvel album alors je vais pas m'amuser à demander ce genre de choses. Ah ok savais pas. J'ai rien dit alors Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Niveau setlist ça m'intéresse mais après ce que j'aimerais surtout savoir c'est quand qu'ils comptent le sortir ce DVD Live ! Et pourquoi pas un nouvel album mais je peux toujours enrouler ma kike autour d'un bâton... De toute facon je ne sais pas comment sa s'écrit ! quoi ? bite ? nan fakir ! Kaamelott POWAAAAAAA Demande à ce qu'ils installent des parasols chauffant à l'extérieur des salles en hiver, comme sur les terrasses de resto Ça, ce serait une question cruciale Alors la je dis bravo meme s'ils sont payant je prend ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Pour info, il y a eu un petit meeting dans un bar hier soir entre les admins qui étaient déjà à Berlin. Paul s'est ramené Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Il s'est ramené en coup de vent ou vous avez pu discuter un peu ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 J'en sais rien, moi je suis toujours à Paris, je pars en fin de matinée (ouais, je suis jamais dans le bon coup de toutes façons ) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bon concert Jack. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (ouais, je suis jamais dans le bon coup de toutes façons ) Ne fais pas ta Cosette ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 J'aimerai trop être à ta place Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) -Au niveau instrumental, le solo de guitare de DRSG est en playback (depuis toujours ?). Les guitares enflammées de Paul et RZK ne sont peut-être même pas branchées lors du MIG Tour... Pour le clavier, je ne comprends pas vraiment le concept de playback. Forcément, Flake rejoue les samples studios. La question est de savoir quel est le degré d'automatisation du morceau, mais ça franchement bien malin celui qui peut le dire. Concernant Flake, effectivement c'est assez choquant, quand on commence à étudier tout ça... en fait Flake ne fait plus grand chose, tous les samples sont balancés par la régie je pense (avec un clic pour Doom) ainsi que tout ce qui va derrière... Flake ne fait que certaines parties dans les chansons..par exemple du hast, il ne fait que le choeur je pense (le sample de base, les ouin ouin, les notes de "téléphone", sont balancées directement..) et j'en passe... D'ailleurs, quelqu'un sait quel logiciel ils utilisent en live (sûrement sur Mac) ? Edited April 8, 2013 by mustang29 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Ouais ils utilisent des mac, mais après je ne sais pas du tout le logiciel que c'est. Il me semble qu'il existe des photos de la régie (genre répet 2011) ou on voit un peu les écrans, peut-être qu'on peut reconnaitre le logiciel comme ça. Bon sur ce, je suis sur le départ, RDV à 23h pour les premières infos ! Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Si vous pouviez un jour prendre des photos de tout ça, voir ou sont branchés les claviers etc... ça ferait vachement avancer le schmiblik ^^ Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 On est un peu hors sujet, je m'en excuse d'avance... On voit bien qu'Omnisphere est utilisé (à gauche). Le logiciel hôte devrait être, a priori, protools... Sauf que le mixer n'y ressemble pas ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Apparemment y mixent avec un certain VENUEhttp://www.avid.com/LA/about-avid/customer-stories/Rammstein Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Flemme de tout lire, il se dit quoi alors ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Qu'il utilise Venue, que ça marche très bien et qu'il faut l'acheter même si c'est cher. Y a ça aussi : http://www.fohonline.com/current-issue/21-production-profile/6980-rammstein-made-in-germany-tour-brings-the-full-package.html Edited April 8, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) On est un peu hors sujet, je m'en excuse d'avance... On voit bien qu'Omnisphere est utilisé (à gauche). Le logiciel hôte devrait être, a priori, protools... Sauf que le mixer n'y ressemble pas ! Sa ressemble à Logic en tout cas non ?. Pour la partie live, la vache ! VENUE ça a l'air d'être monstrueux ! Edited April 8, 2013 by mustang29 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour la partie live, la vache ! VENUE ça a l'air d'être monstrueux ! Hélas, faut croire qu'ils savent pas s'en servir, vu le son pourri qu'ils nous sortent depuis le LIFAD Tour Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 J'avoue qu'a Bercy le son n'était pas au mieux mais bon sa allais encore franchement ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 A Strasbourg c'était limite indécent. Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Hélas, faut croire qu'ils savent pas s'en servir, vu le son pourri qu'ils nous sortent depuis le LIFAD Tour C'est pas faux... on a eu droit a des coupures des enceinte aussi à Paris... sur amerika ! Bref la qualité est pas top ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts