_Adios_ 51 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 +1 Till. Sérieux, je ne serai pas mécontent qu'ils la virent, maintenant. (Je vais me faire tuer) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 +1 Till. Sérieux, je ne serai pas mécontent qu'ils la virent, maintenant. (Je vais me faire tuer) * Pan * Moi je ragerais tellement si ils l'enlèvent.. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pour WF je suis d'accord mais Buck dich je la trouve encore pas mal en live. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Elle n'a aucune pêche, Till est en PB du début à la fin et la mise en scène est franchement ridicule aujourd'hui ... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 +1, qu'ils virent Bück Dich, j'aime autant écouter le CD chez moi (et je le fais jamais ...) Bon visiblement la scène en elle même sera identique à celle du MIG Tour, on la reconnait bien, en revanche la partie light suspendue a l'air différente, et évidemment le piano sur scène, un peu WTF. Du coup on peut espérer une setlist un peu plus remaniée que prévue. Bon, j'ai envie d'être lundi soir pour voir tout, c'est malin Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Du coup si ils la changent plus que prévu, Mein land vous y croyez ? Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ah bah au moins c'est clair x) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Aucune justification n'est nécessaire Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Mein Land a de bonnes chances d'être dans la setlist. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ML est au placard à mon avis. Elle a été recalée comme l'a été Rosenrot à son époque, et ils n'ont jamais retenté de la resortir, donc se sera le même sort pour ML Puis bon, sérieux quoi, ML en live ... J'ai pu voir ce que ça donné grosso modo, c'était assez bordélique et à la limite de la chanson pour Kikoo ... Till qui se plie en 4 pour sortir les "Wohin" plus aigu Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 L'éclairage au dessus de la batterie a l'air d'être une croix de Rammstein géante qui s'abaisseraient à la manière du Mega Fan. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'ai pu voir ce que ça donné grosso modo, c'était assez bordélique et à la limite de la chanson pour Kikoo ... Till qui se plie en 4 pour sortir les "Wohin" plus aigu Tant mieux si elle n'y sera pas alors.. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) A part refaire 5/4 mais avec un ballon de plage et en débarquant en maillot de bain, j'vois pas ce qu'ils peuvent faire Edited April 3, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Apparemment, un contact proche du groupe aurait vu Sharleen Spiteri au BBM en présence de quelques membres du groupe ... Ca sent SNVM Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Ceci est un fake bien sur. Link to post Share on other sites
Deminion 6133 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Heureusement Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Certes c'en est un Après c'est pas impossible Pour en revenir à MHB Piano, ils peuvent demander la présence de Helbig avec eux pour ce morceau, se serait sans doute cher payé pour une seule chanson sur 20, mais après tout, il n'y a qu'une vingtaine de dates, ce n'est pas non plus une énorme tournée Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Puisqu'on parle de duos, Rammstein en a t'il déjà fait en live ? Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Apocalyptica Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Quelques-uns mais sur certaines dates seulement Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Buck Dich est à gerber en live ! Elle envoyée en 97-99, plus aujourd'hui, même chose pour WF Il n'y a que l'intro de bien. ^^ +1, qu'ils virent Bück Dich, j'aime autant écouter le CD chez moi (et je le fais jamais ...) Bon visiblement la scène en elle même sera identique à celle du MIG Tour, on la reconnait bien, en revanche la partie light suspendue a l'air différente, et évidemment le piano sur scène, un peu WTF. Du coup on peut espérer une setlist un peu plus remaniée que prévue. Bon, j'ai envie d'être lundi soir pour voir tout, c'est malin Ouais ça a l'air pas mal, c'est vraiment super l'idée du piano à queue. Pour en revenir à MHB Piano, ils peuvent demander la présence de Helbig avec eux pour ce morceau, se serait sans doute cher payé pour une seule chanson sur 20, mais après tout, il n'y a qu'une vingtaine de dates, ce n'est pas non plus une énorme tournée Helbig, ne fait pas des concerts pour son album ? J'ai pas regarder. Mais le plus logique se serait que ce soit Flake qui y joue, quand même Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 ça m'irait si ils raccourcissaient l'intro de Bück dich (en fait j'aurai bien aimé la même que le Sehnsucht tour)et Mein Land....euh...c'est nul. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Helbig c'est possible même si c'est impossible ... Piano à queue ... Je sens que le Till va pu pouvoir se retenir HAP Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Il va le cramer au lance flamme ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts