Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Regardez la vidéo qu'ils ont posté sur leur page facebook.. Ca sent MHB piano ça. Tout à fait ! J'ai vu sa il y a quelques minutes et j'ai essayer d'envoyer la vidéo à Laurent fin bref on s'en fout. MAis moi MHB Piano sur la tournée euh je trouve pas sa super cool ... et elle serait à la place de quoi? Mutter ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ah non surtout pas Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Tout à fait d'accord ! Mais bon la vidéo ne laisse aucune place au doute ! je n'ai pas fait spécialement attention à la mélodie jouer je le reconnais mais meme sans sa .... Je ne vois pas pourquoi ils nous sortiraient un piano pour Klavier ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 La seule place que je lui voit c'est en dernier rappel, un peu à la manière de FiP à Bercy Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si c'est ça ça passe,on aura donc droit à 20 titres Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 La seule place que je lui voit c'est en dernier rappel, un peu à la manière de FiP à Bercy Bien vu Mais bon si c'est sa je préfère largement FiP à Bercy !!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) S'ils la font vraiment, elle n'aura pas d'autre choix que d'être la dernière, ne serait-ce que du fait de la seule présence de Till (et Flake ?), les autres n'auront rien à faire ... Donc à moins que les 4-5 autres exigent une pause café pendant que Till fera sa p'tite opérette, elle sera en dernière Je demande à voir pour ma part, je ne suis pas contre l'intégration de cette chanson dans la setlist, au contraire. Edited April 3, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si c'est Flake qui joue, c'est pas mal son petit morceau, ça fait saloon. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Vivement le 8. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je suis pas contre moi non plus mais bon je préfère largement la version "normale" ou alors Gib mir deine Augen ! elle elle est vraiment bien ! ^^ Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ce sera peut-être ça l'intro Petit morceau de Flake sur son pitit piano puis "RAMM-STEIN !!!" Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je préfère largement Engel à Rammstein. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je préfère largement Engel à Rammstein. Tout à fait ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Engel en intro ?? Ouaaaaaais !.... Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Mais non MHB en Intro ! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de vous deux ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Non qu'ils laissent Sonne en intro. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 A sa je suis tout à fait d'accord avec toi ! Elle claque bien et met dans l'ambiance tout de suite ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Rammstein sera de retour également je pense, tout du moins elle aurait toute sa place ayant été absente lors de la 1ère partie. Coté oldies, je m'avance surement beaucoup, mais je table sur une réapparition de Heirate Mich / Spiel ou Laichzeit.Franchement à part ceux là, je ne vois pas vraiment lesquelles ils pourraient ressortir ... Tout ce qui est Weisses Fleisch, Herzeleid, Bestrafe, Zwitter etc ... Faut surement pas y compter, elles n'ont pas marqué les tournées durant lesquelles elles étaient jouées ni même la carrière du groupe. Pour ma part, celles qui devraient être jouées sont :Herzeleid : - AzA- DRSG- Heirate Mich- Rammstein Sehnsucht :- Sehnsucht- Engel- Du Hast- Tier Mutter :- MHB- Links- Sonne- Ich Will- Mutter RR :- Mein Teil- Keine Lust- Ohne Dich Rosenrot :- Benzin- MgM à la rigueur LIFAD :- ITDW- Haifisch- Pussy Hors albums :- Stripped- MHB Piano (en genre d'outro) Edited April 3, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pourquoi juste je rajouterai Buck dich quand meme dans l'album Sehnsucht ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Moi je prie pour qu'ils laissent WIDBIFS. Si ta set-list est la bonne Till je te fais la bise Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Moi je prie pour qu'ils laissent WIDBIFS. Si ta set-list est la bonne Till je te fais la bise Je prie avec toi ! Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ah oui mais si ils enlèvent Buck dich.. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Et Feuer frei ! Elle est pas musicalement superbe, c'est loooooin d'être la meilleure on est bien d'accord mais au moins la laissée pour le show qui va avec. Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) OH P**** DE M**** ! Flake avec un piano à queue en live n'empêche avouez que ce serait une TU-E-RIE !!! *** de **** Edited April 3, 2013 by _Adios_ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Buck Dich est à gerber en live !Elle envoyée en 97-99, plus aujourd'hui, même chose pour WF Edited April 3, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts