Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais la logique veut qu'ils gardent quelques titres de LIFAD (ce serait un vrai aveu d'échec de n'en garder aucun pour une tournée best of). Haifisch et Pussy sont quasiment indéboulonnables je pense, à moins qu'ITDW revienne, mais je n'y crois pas trop. 

Ouais c'est comme Keine Lust, je comprend toujours pas pourquoi ils la garde celle là.

Remplacer Ohen dich par amour ou un nouveau Fruhling serait juste magnifique ! 

Pussy et WIDIFS doivent etres laissés, DRSG est trop bien aussi ! 

Euh sinon en oldies je ne veux surtout pas Seemann mais plutot un Laichzeit ou un Heirate mich à la limite ... 

Mais par pitié laissez nous buck dich et sa mise en scène !!!!!!!!!!!!!!!!

S'ils virent Mutter ou Ohne dich, ils ne peuvent que rajouter Seemann à la set list sinon il n'y aurait pas assez de ballades.

Une seule ballade suffit. C'était le cas durant le RR Tour et le LIFAD Tour par exemple. Si la setlist repasse à 18 chansons, ils ne garderont qu'une ballade. 

Je ne savais pas qu'il n'aimait pas Seemann (Till) ! C'est qu'il n'est pas content de son texte ou qu'il ne se trouve pas à la "hauteur"  au niveau du chant ?

J'aimerai bien un petit Dalai Lama pour remplacer Keine Lust ou Amerika tiens ! (on peut toujouuurs rêver). Par contre, remplacer Mutter par une autre alors là non !  mais FUYEZ PAUVRES FOUS !

En admettant que Rammstein remplace Wollt ihr dass Bett in Flammen sehen, je l'imagine plutôt en fin de set-list (comme dans LaB) ou en tout cas dans la deuxième "hémistiche" (comme dans Völkerball). Pas en deuxième position !!

Edited by _Adios_

Je ne savais pas qu'il n'aimait pas Seemann (Till) ! C'est qu'il n'est pas content de son texte ou qu'il ne se trouve pas à la "hauteur"  au niveau du chant ?

Il a dit une fois qu'il ne ressentais plus rien en la chantant, si mes souvenirs sont bons.

Dalaï Lama dans la setlist de la continuité du Mig tour ?

ça se ramène à la probabilité qu'un nain, roux, basané, unijambiste avec une corne dans l'anus un oeil poché et des dents vertes ne viennent sonner à ta porte pour t'annoncer qu'il aime les pommes de terre en robe des champs et les cactus...

"On peut toujouuuurs rêver" ai-je écris cependant :goooddd:

Il a dit une fois qu'il ne ressentais plus rien en la chantant, si mes souvenirs sont bons.

De toute façon, comme l'a dit Jack précédemment il y a bien assez de ballades dans la set-list du MiG. A moins qu'ils ne retirent les deux...

t Stipped a toute ses chances de revenir à la place de Haifisch. Stripped est beaucoup mieux en live et Haiffich ça fait déjà deux tournée qu'ils là joue. J'en ai marre de cette chanson. ^_^

Deux tournées, c'est rien, ça fait 12 ans qu'ils nous jouent Links, Sonne, Ich will et Feuer frei! à chaque concert =/ Sans compter Sehnsucht, DRSG ou Du hast...

Le retour de Stripped à la place de Haifisch serait une très bonne chose.

Ce serait bien aussi qu'ils remplacent Keine Lust par Morgenstern.

Edited by laurent64

Morgenstern fait partie de ces genres de chansons qui ne marchent que quand la tournée est en cours. On ne la plus revue ensuite. 
Les incontournables Amerika et Keine Lust par exemple c'est celles que chaque personnes te chantent quand tu leur demandent si ils connaissent Rammstein. Je pense pas qu'ils vont ressortir Morgenstern.

Par contre Stripped est restée durant deux voir trois tournées. C'est déjà plus probable qu'elle revienne et elle correspond a la même mise en scène que Haifisch. Ceci dit il n'y aura plus que Pussy pour supporter Lifad. (si elle reste)

Morgenstern fait partie de ces genres de chansons qui ne marchent que quand la tournée est en cours. On ne la plus revue ensuite. 

Les incontournables Amerika et Keine Lust par exemple c'est celles que chaque personnes te chantent quand tu leur demandent si ils connaissent Rammstein. Je pense pas qu'ils vont ressortir Morgenstern.

Par contre Stripped est restée durant deux voir trois tournées. C'est déjà plus probable qu'elle revienne et elle correspond a la même mise en scène que Haifisch. Ceci dit il n'y aura plus que Pussy pour supporter Lifad. (si elle reste)

A moins qu'ils en rajoutent une de LIFAD.

Le retour de Stripped à la place de Haifisch serait une très bonne chose.

Ce serait bien aussi qu'ils remplacent Keine Lust par Morgenstern.

Mais tu va te taire oui ?!? Espece de grand fou ! XD

Stripped en plus ou à la place de Haifisch enfin non dans le concert je suis pas vraiment pour sur le Volkerball déja j'ia un peu de mal surtout en chanson de fin je trouve que sa foire un peu toute la fin ... 

Keine Lust Links DRSG etc restent des "incontournables" maintenant s'ils veulent en enlever une ou deux pour nous mettre des oldies tel que Laichzeit ou Heirate mich je suis pour ! 

MOrgenstern, Steim um Stein et Stripped sont pour moi les 3 chansons qui font un peu tache dans le Volkerball meme si elles sont bien incorporés dans la set list je n'arrive vraiment pas à les apprécier 

Enfin un petit Waidmanns Heil me ferait aussi un grand plaisir ! 

Stripped à des chances de revenir je pense.

WH, Morgenstern etc... Faut pas y compter.

A mon avis, LIFAD sera très peu présent, Pussy et/ou Haifisch je ne vois que ça