Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La question qu'il faut également se posé pour moi c'est aussi n'y a t il pas une autre raison à cette répétition ?

Pour moi il est en effet tres probable qu'il y ait des changements mais cela ne sera pas aussi pour essayer de relancer les ventes ? 

Forcément, les gros fansites sont tous invités : reviews du concert et tapage à la clé. Ca compte forcément aussi, même si c'est loin d'être la seule raison. 

Ca coute de l'argent ces répétitions et ils n'en tirent aucuns bénéfices, de plus les gens qui ne sont pas motivés pour aller les voir sur cette tournée s'en lustrent l'asperge de ces répétitions, les indécis sont une catégorie de fans du genre de ceux qui ne connaissent pas Wollt ihr das bett in flammen sehen, au moins 50% du public d'après ce que j'ai entendu dire et donc ils ne sont pas du genre à se renseigner sur des détails comme les répétitions de la tournée où les nouveautés du show et encore moins se décider 20 jours à l'avance à acheter un billet sur un coup de têtes parce qu'il y a quelques changements dans le show et la set list.

Je prend WIDBIFS comme exemple pour vous donner une idée, je dis pas que si on va pas voir Rammstein ce mois ci c'est qu'on est pas un "Tru3 f4n l0lil0l", mais c'est bien cette catégorie de fan en majorité qui manque à l'appel, et tant mieux, l'ambiance n'en sera que meilleure je pense.

Edited by Tokkotai

Sur la sellette : 

-Sehnsucht (elle a failli gicler sur la partie US de la tournée)

-WIDBIFS (je sens le retour de "Rammstein", ce qui signerait l'arrêt de mort de Wollt ihr)

-Ohne Dich/Mutter (au choix)

-Mann gegen Mann

Les nouveaux titres possibles :

-Mein Land

-Rammstein

-Un oldies de Herzeleid ou Sehnsucht

-MHB Piano instrumentale (outro - ok, on s'en fout un peu)

(je pense que la setlist sera plus courte)

Sur la sellette : 

-Sehnsucht (elle a failli gicler sur la partie US de la tournée)

-WIDBIFS (je sens le retour de "Rammstein", ce qui signerait l'arrêt de mort de Wollt ihr)

-Ohne Dich/Mutter (au choix)

-Mann gegen Mann

Les nouveaux titres possibles :

-Mein Land

-Rammstein

-Un oldies de Herzeleid ou Sehnsucht

-MHB Piano instrumentale (outro - ok, on s'en fout un peu)

(je pense que la setlist sera plus courte)

J'suis assez d'accord... Par contre je savais pas pour Sehnsucht! Elle a vraiment failli sauter?

Sehnsucht aux US ça me rappelle le coup du " chainsaw ! " ( dans le making-of d'Ich Will )  ^_^

Sinon en oldies lequel aurait le plus de chance d'après vous ? Moi j'pense à Laichzeit ou Heirate Mich.

Edited by AnthoXIV

J'suis assez d'accord... Par contre je savais pas pour Sehnsucht! Elle a vraiment failli sauter?

Oui, c'est ce qui avait été dit par le groupe en after (ils pensaient la remplacer par Mein Land). Peut-être que cette fois, maintenant que tout le monde connaît bien Mein Land, ils vont sauter le pas. 

Oui, c'est ce qui avait été dit par le groupe en after (ils pensaient la remplacer par Mein Land). Peut-être que cette fois, maintenant que tout le monde connaît bien Mein Land, ils vont sauter le pas. 

Je pense que c'est un peu tard maintenant. Jouer les nouvelles chansons en live quand elles sortent des studios c'est un peu le but. Mais apparement, ils savaient pas trop quoi faire comme mise en scène aussi.

Et Stipped a toute ses chances de revenir à la place de Haifisch. Stripped est beaucoup mieux en live et Haiffich ça fait déjà deux tournée qu'ils là joue. J'en ai marre de cette chanson. ^_^

Oui mais la logique veut qu'ils gardent quelques titres de LIFAD (ce serait un vrai aveu d'échec de n'en garder aucun pour une tournée best of). Haifisch et Pussy sont quasiment indéboulonnables je pense, à moins qu'ITDW revienne, mais je n'y crois pas trop.