Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avant hier j'ai fais un rêve bizarre... ils étaient dans une touuuuuute petite salle (genre olympia mais les gradins encore plus raide, en rond et la scène était au milieu de ce rond, toute sombre etc...) et le concert était très court, limite en acoustique en plus, limite de mauvais poil les gars la veste à côté prêt à partir O_o

surréaliste.... peut être du à la "mauvaise vente" de la tournée :mdrrrrrr:

avant hier j'ai fais un rêve bizarre... ils étaient dans une touuuuuute petite salle (genre olympia mais les gradins encore plus raide, en rond et la scène était au milieu de ce rond, toute sombre etc...) et le concert était très court, limite en acoustique en plus, limite de mauvais poil les gars la veste à côté prêt à partir O_o

surréaliste.... peut être du à la "mauvaise vente" de la tournée :mdrrrrrr:

Rêve prémonitoire ? :P

Ce serait sympa pour cette tournée que Till réintroduise le baillement et le rire sur le premier couplet de Du hast  :P

J'avoue quand j'ai regardé sur Völkerball il était bien moins à fond dedans et laissait carrément Richard s'occuper du premier couplet.. Mais c'est pas un bâillement c'est qu'il pleure x)

On peut regarder les news sans voir les détails et aller plus loin dans l'information ^^

Je suis la première à faire "non, je n'écouterais pas l'inédit de damien, non, attends le concert !" 10 mn plus tard il passe en boucle sur mon winamp :mdrrrrrr: