Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas a chier des bulles li'ntro du MIG tour en salle reste la meilleur de toute je suis désolé ! Mais le groupe qui descend depuis les gradins dans la fosse ... C'était juste énorme ! 

Il n'y a pas a chier des bulles li'ntro du MIG tour en salle reste la meilleur de toute je suis désolé ! Mais le groupe qui descend depuis les gradins dans la fosse ... C'était juste énorme ! 

C'est pourquoi j'ai envie de vivre ça :P

Ca se dit à chaque nouvelle tournée mais avec Rammstein et surtout la dernière tournée on a plus aucun mal à le croire, et franchement si c'est mieux que l'année dernière, ça va être juste..... " Wunderbar "  ^_^

La tournée 2013 est annoncée,niveau visuel, comme la plus spectaculaire jamais réalisée,selon les organisateurs :goooddd:

Ouais ça c'est le commerce habituel. Vu le niveau des ventes de place (rien de sold out en France) ça m'étonnerait pas qu'ils rognent sur les coûts. 

Ouais ça c'est le commerce habituel. Vu le niveau des ventes de place (rien de sold out en France) ça m'étonnerait pas qu'ils rognent sur les coûts. 

A part l'Allemagne,aucune date n'est sold out.

Vous avez vu ça où ?

Sur Google :arrow:

Non,en cherchant une soirée pour Bilbao le 19 avril,je suis tombé sur un site qui annonçait la tournée 2013 comme la plus impressionnante,et c'était daté du 22 novembre.

Ça a été mis sur FB par le technicien drums de Doom y a quelques minutes, par contre je sais ni où c'est ni pourquoi y a autant de bières derrière.

AnthoXIV : Non ce qui est caché c'est des packs de Fritz-Kola :D

Edited by le-skateur-du-68