Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé, mais peut-on penser quelques chansons non jouées pendant les années précédentes puissent faire partie de la set-list ? Je pense notammeent à Mein Land, Gib Mir Deien Augen, Vergiss uns Nicht, et pourquoi pas un Mein Herz Brennt (Piano Version)

On en sait rien et en même temps, il faut pas s'attendre à grands changements puisque c'est la même tournée.

Il y aura peut-être 1 ou 2 changement dans la set-list mais pas plus.

Edited by laurent64

Ils n'ont jamais joué de b-side en concert (sauf rare exception, comme 5/4), ni même de version alternative (sauf Rammstein Eskimos & Egypt remix). Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Mein Land était attendu dès 2011 et ça a été un foirage total lors des concerts de répétition (remplacé par Ohne Dich je crois). Ils sortiront peut-être un ou deux morceaux des placards pour changer un peu la setlist, mais pas grand chose de plus.

Mein Land n'était pas un "foirage total", c'est juste qu'elle n'était pas vraiment à la hauteur du reste, et vu que la setlist manquait un peu d'équilibre, c'est elle qui a giclé. Sinon, effectivement, il ne faut pas compter sur les b-side en live.

Perso j'aimerais simplement que WIDBIFS, AzA, Sehnsucht, Mutter, Ich Will et MHB soient encore de la partie en 2013. Le reste, ça me dérange pas trop si ça change (dans une certaine mesure évidemment, je veux pas 10 chansons de LIFAD). 

Celles que j'aimerais (ré)entendre : Laichzeit, Rammstein, Reise, Reise et Wo bist du. 

P'tain ouais, Laichzeit ce serait bon ! Mon rêve ultime reste Heirate Mich, mais elle ne sera jamais intégrée à une telle setlist.

Ah non, on enlève pas Ohne Dich ! :P

Edited by Koala

Ma setlist de rêve serait :

01. Sonne

02. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? / Rammstein

03. Keine Lust / Moskau

04. Sehnsucht

05. Asche zu Asche / Heirate Mich

06. Feuer frei!

07. Mutter

08. Mein Teil / Ich Tu Dir Weh

09. Du riechst so gut

10. Links 2-3-4

11. Du hast

12. Haifisch / Stripped

13. Bück dich

14. Mann gegen Mann / Alter Mann

15. Ohne dich

16. Mein Herz brennt

17. Amerika

18. Ich will

19. Engel / Spiel Mit Mir

20. Pussy

Surtout voir et entendre Alter Mann sur la petite scène, ainsi de Spiel Mit Mir, Heirate Mich et Stripped.

Pour MHB Piano, il rerait possible de l'entendre en version instru en outro à la place de celle de Ohne Dich, mais c'est tout.

Edited by foxtrot

Bof elle saoule, c'est toujours pareil. Rammstein à l'avantage d'avoir une meilleur mise en scène et plus de solo.

Et bien entendu, elle n'a pas sa place en second, c'était juste pour montrer ce quelle remplace.

Edited by foxtrot