flo_815 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Wow Si je me retrouve à Konstanz l'été prochain, à moi les concerts du 13, 14 et 22 juin! Je veux les dates du Wuhlheide m*rde! On va pas me dire qu'ils ne feront rien là bas cet été Ça serait complètement débile qu'ils n'y passent pas ..! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Olalalalala le wullheide ! mais ne cherchez pas j aurais mes places !!!!!!!!!! Par contre a votre avis vu que ces festivals se font en exterieur pensez que du coup on peut oublier notre deuxieme scene ? Je n espere pas meme si dans ce cas le fait que la passerrelle soit deja posé et que le groupe n arrive pas dans la fosse enfin dans le publique et que donc ils arrivent directement sur la scene principale.... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Qui dit festival,dit autre configuration.Donc la passerelle ont oublie tout de suite.Pour ce qui est de la setlist,j’espère que cela va changer,au moins un peu...Pas besoin qu'il nous refasse la tournée MIG en extérieur ^^ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Déjà la setlist sera réduite Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Je croise les doights pour arras (sa veut dire aussi que Till ne quitte pas le groupe pour le moment) franchement super nouvel j'ai hatte de voir les dates oficiels () Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Nan mais il a bel et bien quitté le groupe, il est remplacé par Marylin Manson pour la suite. Eh oui il l'avait promis 50 ans il arrête. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (sa veut dire aussi que Till ne quitte pas le groupe pour le moment) D'ailleurs dans l'optique de ce départ, une tournée jubilé serait dans les cartons... R+ repasserait par tous les lieux mythiques de leurs lives type Wuhlheide ou arena treptow et terminerait par un concert privé au NATO de Leipzig, comme une sorte de clin d'oeil au passé... Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Pourquoi la set liste serait reduite ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) (sa veut dire aussi que Till ne quitte pas le groupe pour le moment)Si, il sera remplacé en 2013 pour les festivalsPourquoi la set liste serait reduite ?Parce que ce n'est pas le seul groupe a se produire sur scène et qui dit festival dit set-list réduite. Edited September 20, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Dit moi que ses une blague jespère j'aime bien les chansons de marilyn manson mais il peut pas remplacer Till c'est pas possible (enfin on peut pas désider a leur place mais je serai trés triste) je ses pas se que rammstein donnerai sans Till. Snifff hatte de savoir le fin mot de histoire festival avec ou sans Till Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Oui c'était une blague... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Je sens que beaucoup de festivals auront un marsupial dans le public ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Et un caribou. Peut-être un renard et une louve. Toute la ménagerie Rammstein va y être Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Pire qu'un zoo ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public".Heu ils ont déjà invite Europe et Scorpions je crois que c'est assez grand public aussi même si de toute façon la question ne se pose même pas puisqu'ils sont beaucoup trop chers.J'espère quand même quelques festivals français. Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Et pourquoi pas les Vieilles charrues? C'est certes un festival fourre-tout mais niveau budget ça devrait passer... Bon sinon go la belgique Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Main Square à Arras dans le Nord de la France. L'autre je ne sais pas... Déjà que traverser la france pour aller à Strasbourg ça ma trouer le cul. 8 heures allé, 8 heures retour, pas motivé pour le refaire. d'autant plus que la setlist serra réduite et qu'il n'y aura pas tout le matos. Dit moi que ses une blague jespère j'aime bien les chansons de marilyn manson mais il peut pas remplacer Till c'est pas possible (enfin on peut pas désider a leur place mais je serai trés triste) je ses pas se que rammstein donnerai sans Till. Snifff hatte de savoir le fin mot de histoire festival avec ou sans Till Il est question que si Till il part, c'est Richard qui prendra le chant. C'est une décision qui date de 1993 à l'époque ou Rammstein était encore un projet. Et un caribou. Peut-être un renard et une louve. Toute la ménagerie Rammstein va y être Le renard peut être pas malheureusement. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Ah bah, finalement, cette histoire de dates de festochs leakés n'était pas un fake ^^ En attendant les Wuhlheide Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public". Bof, les Guns ont coûté 1 million, ils peuvent se le permettre. Mais bon, Rammstein aux Hellfest, c'est comme partir au Groënland en hiver en maillot de bain. Sinon, un peu de sang neuf sur le MIG Tour ne ferait pas de mal. En tout cas, ça va être intéressant d'observer l'adaptation du MIG en configuration festival. EDIT : Annonce officielle http://www.rammstein.de/en/news/rammstein-bestatigen-festivals-2013/ Edited September 21, 2012 by Bretzel Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bon eh bien ça vient de tomber ! La page FB fait le lien sur le site officiel. EDIT : Devancée par Bretz'. Edited September 21, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 L'annonce Officielle vient de tomber! espérons qu'ils viennent plus proche du Sud de la France... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 L'annonce Officielle vient de tomber! espérons qu'ils viennent plus proche du Sud de la France... On est 2 à espérer. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Magnifique nouvelle Je pense faire au moins une ou deux dates en 2013. Pour l'instant les plus faisables pour moi (selon les endroits où je me trouverai à ce moment-là) sont : Nijmegen, Varsovie, Interlaken, Donington, Neuhausen ou éventuellement Werchter. Mais bon je n'achète encore rien pour le moment, le site officiel précise bien que ce sont les "premières" dates, donc il devrait y en avoir d'autres annoncées dans les prochaines semaines, voire les prochains mois ! Je vais donc aussi espérer de nouvelles dates dont au moins une en France Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) En tout cas, ça va être intéressant d'observer l'adaptation du MIG en configuration festival.Ouais bof, je sens que tout le coté "inédit" offert dans cette tourné va disparaître. ils vont faire comme pour LIFAD. Il vont virer l'intro et commencer directement par Sonne, comme il n'y aura pas la passerelle, l'intro de Bück Dich va virer aussi et la chanson serra joué comme sur les anciennes tournées, Mann Gegen Mann risque de jarter aussi, et je doute que le ventilo qui pèse je ne sait combien de tonnes pourra être acroché au plafond.On verra bien... Edited September 21, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bon, le single pour nawel et la tournée pour la promo du DVD en été 2013..? Pas glop! Je préférais le premier schéma! Edited September 21, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts