Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?

Recommended Posts

• Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est tout à fait possible! Ou alors une radio edit quoi que je n'ai encore jamais entendu Rammstein à la radio :-P mis à part en 2004 dans plus vite que la musique sur m6 y avait Amerika qui passait en boucle mais ils sont bien capable aussi de sortir une version remixée…

Je trouvais justement que l'intro de Till annonçait déjà l'ambiance de la chanson, cet espèce de chant lointain, étouffé, qui devient plus clair juste avant que ça pète.

Avec un peu de bol on aura un featuring avec le mec qui la jouait à l'accordéon pendant la dédicace devant l'hôtel à Moscou! :yeahhh:

Oui c'est tout à fait possible! Ou alors une radio edit quoi que je n'ai encore jamais entendu Rammstein à la radio :-P mis à part en 2004 dans plus vite que la musique sur m6 y avait Amerika qui passait en boucle mais ils sont bien capable aussi de sortir une version remixée…

Ah oui, j'm'en souviens ! :D

J'ai déja entendu du hast a la radio est franchement sété cool surtout quand on si attent pas j'ai tro aime sa ses produit 2 fois sur 2 radio différente

Fait un effort avec l'orthographe stp ;)

Pas de langage SMS, c'est moche et illisible, merci ! :)

Nan mais ce qu'on veut dire c'est que les disquaires n'ont pas accès à ce genre d'informations avant tout le monde. Ils sont au courant lorsque la sortie officielle a été annoncée. En l'occurence, je crois que c'est Universal qui fait la déclaration officielle le premier si je ne me trompe pas.

Je parle bien sur des vendeurs, évidemment que les gens qui ont un emploi haut placé chez Virgin ou la fnac par exemple peuvent avoir accès à ce genre d'information avant tout le monde puisque il faut bien qu'ils arrangent la distribution avec la maison de disque à l'avance.

Edited by Tokkotai