Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bon, alors effectivement, ce n'est pas ça... Ce qui est étrange, c'est que le nom de ce réalisateur courait déjà au sujet de MHB avant l'intervention de Recuenco, je crois !Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent...Alors une vidéo de MHB à Bercy en bonus, entrecoupé d'images tournées "en second clip" (le groupe en situation par exemple?) histoire de ne pas spoiler le vrai montage live du DVD, enfin à part ça franchement je vois pas! Ouais, j'en arrivais à la même conclusion... Edited September 8, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Reste plus qu'a etre patient Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ou sinon juste le making of du clip en lui même comme cela a déjà été fait pour d'autre Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ou sinon juste le making of du clip en lui même comme cela a déjà été fait pour d'autre Mais pourquoi faire appel à un autre réalisateur pour cela ? C'est vraiment bizarre Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Mésentente entre le réalisateur et le management peut être ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Peut-être, oui... Mais comme je n'y connais rien, si Les Experts : Berlin peuvent nous renseigner ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ou sinon juste le making of du clip en lui même comme cela a déjà été fait pour d'autreLesquels ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Sonne par exemple.Faudra que je regarde sur mon pc car j'en ai d'autres mais je me souviens pas desquels xD.Façon pour le moment on ne peut que spéculer, à moins d'un communiqué officiel on ne saura pas avant octobre. Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Enfin une date ! Espérons juste que ce soit la bonne. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Même pour un clip à la Links, 5 personnes avec Bihac, c'est ultra light pour un clip. Le deuxième tournage est forcément autre chose. Même si, je dois avouer, je préfèrerais un MHB by Bihac qu'un MHB by Recuenco. Question de goût. Et Bihac aux commandes collerait mieux à la théorie que MHB sert à calmer les fans "les vrais" après le virage kitchouille de Mein Land, mais là encore, est-ce que le groupe s'attarde tant que ça sur l'avis de leurs "vieux" fans? C'est à peine s'ils savent que Herr Katastrophe n'est pas trop apprécié! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Même si, je dois avouer, je préfèrerais un MHB by Bihac qu'un MHB by Recuenco. Question de goût. Eh bien c'est une honte, sache-le Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Une chose est sûr....Rammstein sait comment nous faire tourner en bourrique et ce n'est pas nouveau. En tout cas cela présage que du bon pour les délai donc wait & see Edited September 8, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Oui, certains membres du forum sont d'ailleurs devenus chauves à force de s'arracher les cheveux, mais ils tiennent à garder l'anonymat. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) J'attends toujours celui de Das Modell moi. :hap: Edited September 8, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ouais, mais c'est bientôt fini, ça, ils le sortent pour de bon juste après le dévédé, ils ont dit. Reste à savoir quand sort le DVD, pour ne pas dire s'il sort Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est une fausse rumeur, sinon Francophone serait déjà au courant ... De toute façon, RammsteinWorld "ils planent à 15000 eux" Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 espèce de floodeur des Balkans va Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 De toute façon, RammsteinWorld "ils planent à 15000 eux" Pardon ? Encore un truc sur facebook ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est une fausse rumeur, sinon Francophone serait déjà au courant ... De toute façon, RammsteinWorld "ils planent à 15000 eux" Ils disent sérieusement ca ? Les pauvres... La jalousie les rend complètement couillons Sinon pour le clip : deux univers différents mélangés, donc deux réalisateurs qui se partagent le boulot. Non ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Pourquoi pas, mais comment expliquer les moyens réduits pour le deuxième réalisateur ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ils disent serieusement ca ? Les pauvres... La jalousie les rend complement couillons Ça t'étonnes ? Et vous êtes en retard sur beaucoup de choses ses derniers temps. Voyons Pierrick, tu as ce site à ta charge, tu te dois d'être réactif 24/24 à la moindre info Enfin bref ... Ce serait leur faire trop d'honneur de continuer à les citer Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bon, bon, mais je n'ai pas facebook, moi Je n'attends qu'une seule chose, qu'ils se refassent un forum Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Parce que parfois le style de Bihac ne nécéssite pas un matos énorme (cf Mein Teil) et que sa part dans MHb serait moins importante que celle de Recuenco. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est une hypothèse tenable, j'imagine... Ouais, ce serait même bien, comme ça ceux qui ne veulent pas de Recuenco seront contents aussi. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Mais le second tournage,on sait où ça été tourné? ou en studio peut être et on se sait pas du tout se qu'ils y ont foutu ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts