Benzin66 355 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ouais enfin, officiellement rien n'est encore prévu... Ya aussi l’hypothèse qu'on ne voit jamais le clip! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Deux réalisateurs aussi différents pour un même clip, c'est vraiment étrange, oui... à moins qu'ils aient décidé de se partager les scénettes? Genre: "Toi, tu prends Till, Paul et Flake - moi, je prends Richard, Schneider et Oli - ensuite on met en commun et on voit ce que ça donne!" Après tout, Bihac a fait Mein Teil avec l'idée d'improviser un peu! Mais c'est clairement risqué un montage compliqué... ...en même temps, ça expliquerait pourquoi ils mettent du temps! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bah, après, c'est une idée tellement tordue que j'ose croire qu'ils n'ont pas fait ça à l'aveuglette... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Passe-partout s'est reconverti en figurant sur la 3ème? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Photos supprimées du site original... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Fallait s'y attendre un peu, même si c'est idiot maintenant qu'on est à l'ère du "tout-partage"... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 C'est comme à chaque fois, ils donnent une impression de mystère et d'arrivée imminente et inévitable en faisant genre "olol on a pa fé expré de maitre lé foto" Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Non c'est juste une nana qui a bossé sur le clip qui a ajouté les photos à son portofolio, ça n'a rien à voir avec le groupe. Simplement, quand tu filmes un truc et que tu mets un an à le sortir, forcément tu multiplies les risques de fuite en tout genre. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant que ce genre de photos de doit pas pas etre dévoilé, c'est un moyen indirect du management pour nous tenir en haleine. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Les photos doivent être sur le net depuis des mois, c'est juste que personne ne les a trouvé avant. C'est comme le proshot de Waidmanns Heil qui a été découvert 3 mois après sa mise en ligne, idem pour la photo de MHB trouvée ce week end. Vraiment, le management n'a aucun contrôle là-dessus. Ces fuites sont plutôt du genre a bien les faire enrager d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant que ce genre de photos de doit pas pas etre dévoilé, c'est un moyen indirect du management pour nous tenir en haleine.Pourquoi devrait-elle avoir besoin de ne pas le savoir pour les dévoiler... ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Elles ont l'air plutôt cool ces photos non officielles ! Vivement de voir le résultat final s'il y a ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip. Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin. Là encore, ça donne une idée du genre de clip que ce sera : il y aura des effets spéciaux, du moins plus que dans tous les autres clips récents. Quoi qu'il en soit, le clip est ambitieux. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Oui, ça, je pense que c'est quelque chose sur quoi on peut tous se mettre d'accord, ils veulent faire les choses en grand plutôt que de s'amuser comme avec Herr Katastrophe ; ça ne veut pas dire que le résultat sera bon, ni même mieux, mais je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle en soi, un peu de fraîcheur après des années sans grand sérieux. Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin Il n'y a jamais eu de clip pour Benzin, jamais, tu m'entends ? Edited October 13, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Ce clip a l'air itnéressant mais la représentation des cauchemars a intérêt à être plus originale que ce que suggèrent les photos. Il n'y aura peut être pas de cauchemars hein ! C'était juste une hypothèse. Ça commence à m'énerver : d'un côté les photos m'ont l'air excellentes, de l'autre, deux réalisateurs pour un clip, ce n'est quand même pas rassurant S'ils sont arrivés à faire quelque chose de bien en travaillant comme ça, c'est qu'ils sont vraiment très forts... On peut craindre le pire en effet. 2 tournage à 6 mois d'intervale avec deux réalisateurs différents c'est hard. On risque d'avoir un montage foireux mélangant des images tournée en été avec le style de Bihac et des images tournée en hiver avec le style de Recuenco. Se sont tout les deux de bon réalisateurs, je pense qu'on peut quand même faire confiance. J'ai aussi l'impression que le tournage avec Bihac n'était pas prévue au départ et qu'il sera utilisé pour combler des trous dans le tournage de Recuenco. Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip. Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin. Là encore, ça donne une idée du genre de clip que ce sera : il y aura des effets spéciaux, du moins plus que dans tous les autres clips récents. Quoi qu'il en soit, le clip est ambitieux. Au contraire, là ça me fait encore plus peur que le coup de 2 réalisateurs. Benzin est une catastrophe au niveau effet spéciaux. On dirait des effets à 2 balles produit par des amateurs. Par contre le montage des têtes de R+ dans Pussy est une réussite ainsi que les fourmis de Links (réalisé par Bihac). Ouais donc on verra ce que ça donne.... Edited October 13, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip. Je comprends mieux l'intervalle entre les deux tournages. L'équipe de Bihac s'est sûrement contenté des effets spéciaux (enfin, si le type a bien bossé avec Bihac .- sinon, je vois toujours pas l'intérêt de l'intervalle entre les deux tournages...) Sinon, je suis d'accord avec Mitt': cette ambition nouvelle en matière de clips est sûrement le seul truc positif dans tout ça! (Je plaisante, je plaisante... ) Edited October 13, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 et qu'il sera utilisé pour combler des trous dans le tournage de Recuenco. Bah merde, si ils ont besoin de ça même pour les clips on est mal Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Mais on le sait déjà qu'ils ont besoin de combler des trous dans leurs clips, regardez Pussy... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) L'équipe de Bihac s'est sûrement contenté des effets spéciaux Pas sur. Ou du moins pas seulement. Regardez ce qu'on voit par les fenêtres C'est quoi ce tournage ? Edited October 13, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Ouais j'ai remarqué aussi les arbres en fond, et je n'y comprend plus rien du tout, car la nana qui a posté les photos indique sur Recuenco comme réalisateur sur son site, donc elle a du bosser sur la première partie de l'enregistrement, c'est-à-dire au mois de décembre ... Tout ça est vraiment de plus en plus bizarre. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) 'tain, c'est qu'ils ajoutent au suspense, avec leurs conneries Edited October 13, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Sinon, c'est bien Paul qui est déguisé en clown, non ? Il me semble reconnaître sa morphologie. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Il a les cheveux qui ont poussé non? lolJ'suis pas sur que ce soit des membres du groupe... Non? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Oui, je suis convaincu que ce sont bien les traits de Paul, ça m'a sauté aux yeux dès le début. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Tous les arbres ne perdent pas leurs feuilles en hiver... D'ailleurs en regardant ces photo on peut voir qu'il y a pas mal d'arbres résineux devant les fenêtres qui ne perdent donc pas leur feuillage, il yen a autour des tous les batiments du site d'ailleurs. Et si on regarde bien sur la photo du lit de richard, on voit que c'est un arbres avec des aiguilles devant la fenêtre. Edited October 13, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Recommended Posts