Tokkotai 0 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 D'un autre côté, il n'aura échappé à personne qu'on a plus besoin de bon sens quand on doit encore faire carrière que quand on a des hordes de dégénérés prêts à acheter n'importe quoi de soi...fétichistes* s'il te plait. chacun ses vices... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Quand je dis "dégénérés", c'est sur leur propre point de vue, l'attitude de certains doit leur faire bizarre Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Pas pour rien qu'ils réduisent le plus possible le contact avec les "fans". Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Pas pour rien qu'ils réduisent le plus possible le contact avec les "fans".C'est triste mais oui quand on voit les cas sociaux décérébrés aux concerts parfois...A Bercy il y en avait de beaux mais heureusement il y a beaucoup de gens intelligents quand même. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Oui, franchement, Bercy, ça allait, j'attendais bien pire... Après, j'ai un peu envie de dire qu'on a le public qu'on mérite, hein, c'est le revers de la médaille quand on devient trop accessible ; avant, pour connaître R+, il fallait déjà avoir bien creusé la musique, donc avoir montré qu'on était capable de s'intéresser à autre chose. Mais tout ceci n'a que peu de rapports avec MHB, recentrons le topic, s'il vous plait Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Plus on approche plus je me dis qu'on aura le single pour novembre/décembre, donc le DVD ne sera pas prêt pour Nawel Pour Volkie, on avait déjà énormément d'infos à cette période là! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) C'est vrai que plus on avance dans le mois d'octobre et plus je m'inquiètes,Je ne me rappelle plus pour Mein Land quand est-ce qu'on a commencé à avoir des infos officielles pour la sortir du single (date, visuel du single,..)?Peut-être est-ce que la sortie du single sera très proche de la sortie du DVD, histoire qu'on soit tout frétillants et qu'on reste dans le bain jusqu'à la sortie du DVD. Qu'on oublie pas quoi.On sera peut-être prit par surprise du jour au lendemain à quelques jours de la sortie du single?Encore une petite question: est-il envisageable que rien ne sorte pour Noël, vu que certains sites ont déjà répertorié le single MHB pour la fin d'année, trouvez-vous ça plausible? La sortie du DVD peut-elle être fixée à une date non symbolique (comprendre pas là qui n'ai pas de sens marketing spécifique comme Noël)? Edited October 11, 2012 by Misanthropine Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Après bon, c'est toujours pareil, dès qu'un contenu est prévu, des rumeurs de dates circulent, et au final, on a toujours le truc entre les mains 6 mois après MIG était prévu pour été 2011 à la base... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Annoncé pour le 31/12 sur cede.de Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ou pas ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si si Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si "cede.de" le dit alors.... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Fox, il a dit que que c'était ce que disait cede.de, pas que c'était vrai Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Hum.. je ne sais pas si cela a été posté ici, si oui, bah... tant pis, je l'ai fais : Quelques images concernant le clip... http://www.lenatajer...ein-herz-brennt (Merci à Flo ) Edited October 12, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Oh sympa l'ambiance! Recuenco et Bihac ont bel et bien bossé ensemble pour ce clip... à 6 mois d'intervalles! Edited October 12, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ça a l'air sympa Par contre, j'ai l'impression que la piste du clip décousu se réchauffe Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Oui, j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un clip contenant plusieurs petites histoires relatives à chacun des membres du groupe. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Et d'après la photo avec Richard, ils inversent l'idée de Jack - ce serait les cauchemars de chacun d'entre eux, et non plus d'enfants?Sachant que Paul a passé la majeure partie de son enfance en cure, on comprendrait pourquoi ses cauchemars se situeraient en hôpital... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Recuenco et Bihac ont bel et bien bossé ensemble pour ce clip... à 6 mois d'intervalles!C'est quoi qui te fait dire ça ?Oui, j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un clip contenant plusieurs petites histoires relatives à chacun des membres du groupe.Ouais comme si chacun faisait un rêve étrange.On avait déjà émis cette hypothèse il y quelque temps, mais comme d'habitude avec les hypothèses, ce sera pas ça. xDSinon superbe photo jeubande Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Les fiches crews-united des 2 clips ont été réunies en une seule, il n'y a donc qu'un clip mais qui a effectivement été tourné à 6 mois d'intervalle par 2 réalisateurs différents.... Je crains le pire ...http://www.crew-united.com/index.asp?show=projectdata&ID=160779 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 On s'oriente vers un clip en rapport avec les paroles, donc (l'ancien titre étant Sandmann, le marchand de sable). Je ne dis pas non, toutes ces photos me font penser au jeu Sanitarium, pour les plus vieux geeks d'entre nous ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Les photos sont vraiment prometteuses ! Après, à voir ce que ça donne, surtout en mélangeant deux réalisateurs différents. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) vivement le cd Edited October 12, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 c'est quoi les motifs sur la couverture de Richard ? + Bien la dame en noir ? Ce clip a l'air itnéressant mais la représentation des cauchemars a intérêt à être plus originale que ce que suggèrent les photos. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Ça commence à m'énerver : d'un côté les photos m'ont l'air excellentes, de l'autre, deux réalisateurs pour un clip, ce n'est quand même pas rassurant S'ils sont arrivés à faire quelque chose de bien en travaillant comme ça, c'est qu'ils sont vraiment très forts... Edited October 12, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Recommended Posts