Jack 3211 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Le site de vente en ligne allemand www.cede.de annonce la disponibilité du single Mein Herz brennt pour le 26 octobre 2012. Rien n’ayant encore été annoncé officiellement du côté du Management, l’information est bien sûr à prendre avec toutes les précautions possibles.Si la date s’avère exacte, c’est une excellente nouvelle, puisque le single Mein Herz brennt sera probablement utilisé dans le cadre de la promotion du prochain live de Rammstein, dont la sortie pourrait intervenir dans les semaines qui suivent.Mise à jour à 14h43:Le site allemand Beatblogger.de annonce lui aussi une sortie pour le 26 octobre. Encore une fois, l'information n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais laisse à penser que la sortie pourrait s'effectuer autour de cette date. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Et une éventuelle date pour une sortie française ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 *Faites que ce soit la bonne date* Link to post Share on other sites
boudie 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Trop pressée d'être le 26 octobre ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Est-il d'usage que le site officiel soit en retard sur les sites de vente ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Oui, on a appris plus d'une fois des informations via des sites de vente. Parfois elles sont complètement fantaisistes, parfois non. Une rumeur fait état d'une sortie du prochain live fin novembre, ça correspondrait. Bref, wait and see.Si tout ça est vrai, la promo du single et du dvd devrait commencer fin septembre. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 D'accord, merci. Le fait que deux sites soient impliqués semble plutôt positif, mais peut-être que l'un a pompé sur l'autre ?Peut-être qu'ils attendent d'avoir la couverture pour nous faire une annonce en grande pompe sur le site officiel ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Il est possible que l'un ait pompé sur l'autre oui, mais à mon avis ce n'est pas le cas. Vu l'importance de Beatblogger, j'imagine qu'ils ont accès aux mêmes informations que Cede.de auprès d'Universal. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 OK, tant mieux Si c'est le cas, c'est... C'est... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Si seulement c'était la bonne date ! Espérons toujours. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Quand je disais en plaisantant qu'on aurait le clip au moins 1 an après son tournage, j'avais presque raison... Si j'avais su! Ça collerait à une éventuelle sortie du DVD pour les fêtes, espérons que le travail ne soit pas bâclé par contre! (Ni pour le clip - bon, depuis le tournage vous me direz... - Ni surtout pour le(s) live(s) et les éventuels bonus) Edited September 8, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 On finira peut-être par savoir pourquoi le clip a été tourné en 2 fois .. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Tu pense que les 2 tournages concernent un seul et même clip?Intéressant... (Mais avec 2 réalisateurs différents?)Ou bien 1 clip et 1 Doc' intitulé Mein Herz Brennt ...? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Compte tenu de la faible équipe engagée sur le deuxième tournage (5 personnes d'après crew-united) je ne vois pas bien ce que ça peut être en fait. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Ah oui en effet... Du coup même pour un clip c'est léger!Tournage de plusieurs petits spots pour un "Mein Herz Brennt in Paris" ..? Pour internet, TV, etc...A voir! Edited September 8, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Même si la date de sortie ne sera peut être pas exactement le 26 octobre, on peut faire confiance à ce genre de site. Je me souviens que c'été pareil pour MIG. Un site de vente avait donner la date avant le site officiel. Reste plus qu'a savoir quel clip on aura et quand on aura le DVD ^^ Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonne nouvelle, j'espère que le single sert pour la promo du futur DVD live, et non pour faire encore de la promo pour la tournée actuelle... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Euh oui, s'ils ont viré Recuenco pour nous faire un clip à la Herr Katastrophe, je porte plainte Mais d'après ce que dit Jack, il est peu probable que le deuxième tournage soit vraiment un clip... On verra. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Bof, pas besoin d'un réalisateur de clip pour ça, une agence de pub suffit. Ca reste un grand mystère. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 5 personnes sur un tournage c'est suffisant pour bricoler un clip avec des images lives Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Qui était le réalisateur concerné, d'ailleurs ?Serait-il possible que le groupe ne soit pas satisfait d'une scène en particulier et qu'ils aient voulu la refaire sans avoir besoin de tout le monde ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) En changeant de réalisateur c'est plus que étrange. J'ai jamais entendu parler d'une oeuvre réalisé avec un réalisateur puis fini avec un autre. Edited September 8, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Justement, je me demandais si on connaissait le nom du réalisateur de la seconde vidéo ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est Bihac celui qui a réalisé Links et Mein Teil je sais pas si il en a fait d'autre Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 5 personnes sur un tournage c'est suffisant pour bricoler un clip avec des images lives Alors une vidéo de MHB à Bercy en bonus, entrecoupé d'images tournées "en second clip" (le groupe en situation par exemple?) histoire de ne pas spoiler le vrai montage live du DVD, enfin à part ça franchement je vois pas! Link to post Share on other sites
Recommended Posts