Chimeryabückdich 69 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 C'est vrai , mais en fait je n'ai pas si peur car , certes en tant que clip il reste banal mais si on le prend tel qu'il est donc comme un "live" , Ich tu dir weh est pas si mal et je préfèrerai avoir un live comme Ich tu dir weh que comme Völkerball . Völkerball est bien mais on voit trop le public et des plans trop éloigné selon moi. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Ouais, fin faut pas que ce soit si rapide, on va tous faire une crise d'épilepsie avant la fin sinon... Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Pis disons que dans ITDW, la salle est vide donc y avait peu de risques de filmer la foule Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Oui c'est sur , des plans aussi rapide pendant tout le concert ca ne va pas le faire ^^Oui mais (même si j'ai très envie de me voir à l'écran et de crier come un kikoolol "c'est moiiiii !!!" ) j'espère que le public ne sera pas trop filmer. Car même si ça à son intérêt pour Ich will par exemple , trop filmer le public c'est pas cool. Link to post Share on other sites
Recommended Posts