Pierrick 6714 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Alors que nous savons avec certitude qu'un clip pour Mein Herz brennt a été tourné en décembre 2011 par Eugenio Recuenco, voilà que le très sérieux crew-united.com annonce un second projet, qui aurait été filmé en 2012 par Zoran Bihac (Links 2-3-4, Mein Teil).Doit-on en conclure que le groupe n'était pas satisfait de la première vidéo ? Que le projet dirigé par Zoran Bihac n'est pas un clip ? Ou qu'il s'agit d'une erreur de crew-united.com ? Rammstein World vous tiens au courant !Merci à Fantasmic Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Outch... J'espère que c'est une erreur, car le clip tel qu'il était s'annonçait très bien!Cela expliquerait le retard du clip, me direz-vous, mais cela a peut-être justement donné lieu à des interprétations un peu rapides... Je l'espère. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Outch... J'espère que c'est une erreur, car le clip tel qu'il était s'annonçait très bien!T'arrives à dire ça avec une simple photo ? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 L'ambiance et le réalisateur donnaient un très bon a priori du clip, mais bon on verra bien Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ou alors un deuxième projet en plus du premier, pour autre chose... Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Du moment que les deux clips sont bons, même si le deuxième mieux que le premier, et qu'on peut les voir, sa peut être sympas. Puis deux clips sur une même musique sa peut montrer plusieurs points de vue. Sa peut même être vraiment bien. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) T'arrives à dire ça avec une simple photo ? Non. En revanche, si on confronte les photos, le style de la chanson et surtout le nom du réalisateur, on peut avoir une bonne idée de ce à quoi ressemblait la première version Oui, effectivement, si on a les deux, tant mieux, hein Mais je crains que le perfectionnisme maladif de Rammstein les pousse à n'en sortir qu'une seule version... Ou peut-être l'une des deux deviendra-t-elle un bonus du DVD Bercy? Edited July 24, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je défends le point de vue de Mitth' mais quand même ils font chier à tout le temps tout retardé ou annulé à cause de leur perfectionnisme !!! Mais si le(s) résultat(s) final(s) est/sont bon(s) je ne regretterai probablement pas l'attente... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Avec tous les clips de merde qu'ils ont osé nous sortir ces dernières années, je ne pense pas qu'on ait à s'en faire pour la vidéo de Eugenio Bidule ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Voila pourquoi on avait plus de nouvelle du clip de Recuenco. Vraiment domage.T'arrives à dire ça avec une simple photo ?Recuenco sait créer des univers uniques et il a fait du bon boulot pour rammstein. Un clip de MHB tourné avec le talent de ce type dans un crématorium désaffecté s'annonçait plus que très bien. Et en effet quand on regarde les 2 photos on peux dire que ça justifiait très bien cette pensé. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'ai peur que ce soit un bonus pour le futur DVD live... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pourquoi peur? Si ça veut dire qu'on a les deux, tant mieux, non? Ou tu veux dire qu'ils n'en sortiraient qu'une seule, mais sur le DVD? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Putain mais ils vont jamais se décider !Jamais ils ont eu autant de peine à sortir un clip.Moi je vais finir par croire qu'ils vont pas le sortir Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Boah, peine, on en sait rien, hein, si ça se trouve c'est de l'intox et ils attendent juste la sortie du DVD Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pas sur que se soit de l'intox. c'est le même site qui avait publié qu'une vidéo de MHB été réalisé par Recuenco.http://www.crew-united.com/index.asp?show=projectdata&ID=154109 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Hum, dommage, parce qu'il est quand même très possible qu'on n'en ait qu'un au final :/ Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Il n'y aura PAS de deuxième clip de Mein Herz brennt. ...oui je suis assez déçu... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Il n'y aura PAS de deuxième clip de Mein Herz brennt. Explique? Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pourquoi cette certitude ??? Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Pourquoi peur? Si ça veut dire qu'on a les deux, tant mieux, non? Ou tu veux dire qu'ils n'en sortiraient qu'une seule, mais sur le DVD? Voilà, j'ai peur qu'ils ne sortent qu'un seul clip et qui ne serra disponible que sur le futur DVD live... Et à mon avis ce DVD il va falloir encore un peu patienter avant de l'avoir... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Heu c'est une certitude qu'il n'y aura qu'un clip hein... Vous avez quand-même pas cru qu'il y aurait deux clips à la suite Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 DRSG a bien deux clips. Bon d'accord ils ont trois ans d'écart mais quand même Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Heu c'est une certitude qu'il n'y aura qu'un clip hein... Vous avez quand-même pas cru qu'il y aurait deux clips à la suite Les coms sont plus drôle sur FB Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Heu c'est une certitude qu'il n'y aura qu'un clip hein... Vous avez quand-même pas cru qu'il y aurait deux clips à la suite C'est bien ce que je disais. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Les coms sont plus drôle sur FB T'es sur FB maintenant?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts