Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 On apprend dedans que le père de Schneider s´appelle Martin Schneider et qu´il enseigne à la Hanns-Eisler-Musikhochschule à Berlin.Ah bah ça valait le coup... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Héhé j'en étais sûr, j'ai vu ce type à Bercy en carré VIP, j'étais sûr que c'était le père de Schneider, ça se voit pas de trop sur la photo mais en vrai il lui ressemble pas mal. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 C'est mignon de venir voir son fils !Sinon on apprend autre chose? ^^Le magasine est un quotidien ou un hebdo? Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Dommage que l'ont peut pas le trouver en vente en Allemagne, j'aurais bien voulu en avoir un exemplaire Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Avez-vous remarqué que beaucoup de sites qui parlent de ce livre de 30 pages parlent de "Thilo Lindemans, chanteur du groupe Rammstein"?Voici un lien vers un de ces sites (ils ont tous repris ce même article): http://www.directstar.fr/news-actu/news-star/rammstein-le-chanteur-thilo-lindemann-deteste-le-bruit_029927 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Grave.Thilo, alors celle-la elle est bonne. Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Ouai c'est direct star quoi...Les photos sont pas mal, faute de ne pouvoir le lire! Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 C'est bête on ne peut pas l'acheter sur le site si on habite en France =(C'est que les Allemands qui peuvent l'acheter. Link to post Share on other sites
Grisous 0 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Y en a un qui a fais une faute de typo et ils ont tous fais un copié collé de l'erreur a mon avis ^^ Link to post Share on other sites
RockRockRock 0 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Salut! Je suis sur place, mais pas bilingue au point d'en faire une bonne traduction...désolée!Par contre, j'ai trouvé l'article scanné, ici: http://www.facebook....29880900&type=1 Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Merci c'est sympa Link to post Share on other sites
made in germany 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 j'aimerais bien me le procurer mais ils me mettent que mon adresse n'est pas valide vu que c'est en France :s Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oui, ils ne le livrent qu'en Allemagne ^^Et je connais 2 filles qui sont en train de le traduire en français ... Je vous montrerai ça quand ce sera terminé! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Des Québecoises? Parce que si oui, il va falloir traduire la traduction Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Mais au final qu'apprend-on ? Toujours pareil, que R+ a su défrayer la chronique parce qu'en fait c'est pas des méchants nazis ou des trucs un peu plus récents, genre je sais pas moi, quelle orientation prend le groupe Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Des Québecoises? Parce que si oui, il va falloir traduire la traduction :lol: ... On est vraiment si terribles? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oh merde pour les photos Flo, tu as fait une bonne action ! Sinon c'est traduit en anglas dans les commentaires donc ça peu permettre d'avoir quelques éléments. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Check sur ebay .de, il y a moyen de le commander auprès de particuliers ! Si tu demandes gentiment, ils te l'enverront hors de l'Allemagne Je devrai l'avoir au plus tard la semaine prochaine et je me mettrai à la traduction ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oh merde pour les photos Flo, tu as fait une bonne action ! Humm... Quelles photos? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 je voulais dire merci pour les photos donc les scans de l'article. Désolé Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Mis à part les filles qui veulent rêver devant les postérieurs de Richard, Flake et Oli, c'est useless ! Ils auraient pu mettre le postérieur des six quand même - là, il y a du favoritisme! (Je veux voir les fesses de Paul!) Plus sérieusement, je vais pouvoir ajouter ce petit bijou (haha!) à ma collection d'ici la fin du mois. C'est cool. Par contre, j'aurais bien aimé aider un peu pour la traduction mais je ne peux pas me connecter régulièrement. @ Lina: merci pour les infos sur papa Schneidy - j'ai toujours reçu des infos différentes sur son métier (chef d'orchestre, compositeur, prof de musique...) mais en fait, si je comprends bien, il a été régisseur en opéra la majeure partie de sa vie, et maintenant, il est prof. Interesting, interesting... EDIT: Ah ben je viens de voir que le lien de RockRockRock a la traduction en anglais en commentaires sous chaque scan. Edited July 9, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) Qui est bien vivant sur Terre => Qui est bien en vie sur Terre => Qui est en phase avec son temps sur Terre (plusieurs façons de traduire)Rammstein - Avec la plus grande exportation culturelle d'Allemagne sur le Tour in AmerikaAprès c'est une couv de magazine donc ya souvent des mot qui manquent. Ici, ils auraient dû écrire "ist" à la fin après Erden pour que ce soit grammaticalement correct.A la demande de Feuer Angel, j'ai traduit le texte de la couv. Après faire la traduction de 30 pages, je suis pas contre mais faut trouver le temps.surtout que je bosse avec un type qui est à moitié allemand pour mon job d'été, on pourrait même vous boucler ça en une soirée si on est motivé. Qui fournit l'article? ^^" Edited July 14, 2012 by Simmar Net Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Quelq un sqit il ou je pourrai trouver la couverture du magazine (Till) mais sans les titres ? Elle est superbe cette photo !! Elle qurait pu faire la couverture du best of Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Tu peux trouver cette photo sur le facebook de néo-rammstein Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Et voilà. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=330210303731737&set=a.330209943731773.76537.142954309124005&type=3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts