Jack 3211 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Cette semaine, Süddeutsche Zeitung-Magazin propose un supplément de 30 pages consacré à Rammstein.Deux journalistes, un rédacteur et un photographe, ont eu l’opportunité de suivre le groupe durant toute la tournée aux Etats-Unis et au Canada qui s’est tenu en avril et mai derniers. Sur scène, en coulisses, pendant les trajets et les pauses entre les dates ou encore en aftershow, rien ne leur a échappé.Le supplément est à paraître le 6 juillet en Allemagne, également disponible à la commande via le site internet du magazine. Il est également consultable via l’application iPad dédiée au magazine à partir du 5 juillet. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Très intéressant ça ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Je présume que le reportage sera en Allemand ? Dommage, une traduction anglaise aurait été super, mais c'est tout de même intéressant. Edited July 4, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Très belle couv'... Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 cool on va avoir quelques belles images je pense Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Si les germanophones arrivent à se le procurer, on pourrait éventuellement se répartir le boulot et le traduire. J'essaierai de trouver le magazine. Je suis bien partante pour aider à la traduction.C'est juste con que leur e-shop ne livre pas e dehors de l'Allemagne... Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pitié Seigneur, offrez-nous une version traduite en français ou en anglais... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Je vais aller le chercher en Allemagne =) En tout cas la photo de couv' est superbe! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ne vous inquiètez pas, on va bien le retrouver en PDF un de ces quatres Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Moi j'ai de la chance je vais pouvoir y aller à pied demain même si je comprendrai pas un mot de ce qu'il y aura d'écrit c'est pas grave ... j'aurai des photos et puis ouais il y a toujours le traducteur ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bretzel, tu pourras nous faire une traduction steuplé ? ♥En tout cas belle photo oui ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 À ce que je vois, on devrait pouvoir le lire sur Internet, ici. Je sais pas s'il va y être au complet mais quand même, ça serait mieux que rien Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 C'est vrai que ce serait vraiment cool de pouvoir le trouver traduit en français, si certains veulent s'y mettre alors un grand merci au nom de tous les non-germanophones ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 La photo provient peut-être du même shooting où on voit Richard torse nu avec un pantalon de survêt' rouge avec un fond noir..? (Shooting pendant la tournée US il me semble) Moi qui pensait que ça servirait pour le DVD Live... Si les photos sont toutes dans le même esprit, ça claquerait bien! Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ouai, sur la page de Rammstein Mexico, on peut voir la fameuse photo, sauf qu'il s'agit d'un gros plan sur le visage de Richard Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Je suis en train de lire sur mon Ipad ! Pour l'instant, rien de neuf à part Flake et Richard qui posent à poil, de dos ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Y'a Ollie, aussi (Et je tente ma chance, tant qu'à y être: il y aurait pas une âme charitable, qui habite en Allemagne ou près de là, qui réussirait à m'en envoyer un? Pas moyen d'arriver à en obtenir un exemplaire, ici, et ça me tenterait pas mal de l'avoir ... M'enfin, je tente ma chance, je garantis le paiement immédiat via PayPal et etc ...) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Mis à part les filles qui veulent rêver devant les postérieurs de Richard, Flake et Oli, c'est useless ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 http://sz-magazin.sueddeutsche.de/texte/anzeigen/37773Quelqu'un a une idée de ce que le type raconte dans la vidéo ? Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Merveilleux ! Je reçois un email pour m'annoncer la sortie d'un magazine que je ne pourrai me procurer et, même si c'était le cas, je ne pourrais pas le lire... Bravo pour la vision internationnale ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Mis à part les filles qui veulent rêver devant les postérieurs de Richard, Flake et Oli, c'est useless ! Owiiiiiiiiiiiiiii Richard tout nu dans le désert c'est trop craquaaaaaant j'le veux pour moi toute seule :wub: (Non mais sérieux, c'est juste parce que ça m'intéresserait d'avoir la revue papier chez moi. Useless ou pas, c'est pas grave ^^) Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bravo pour la vision internationnale ! En même temps c'est l'initiative d'un magazine allemand pas de Rammstein. Süddeutsche Zeitung est un quotidien allemand, ils ne vont pas se traduire dans toutes les langues. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Ah donc c'est pas un montage? ohohoh cul nu tous !Bon, ya déjà une traduction en espagnol d'un passage de l'interview de Till. Je vous le mets si vous voulez. Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 je serai aussi partante pour récupérer un exemplaire de la revue... si c'est faisable. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Je l´ai lu. On apprend dedans que le père de Schneider s´appelle Martin Schneider et qu´il enseigne à la Hanns-Eisler-Musikhochschule à Berlin. Je me suis alors empressée de faire une recherche sur lui. Et j´ai trouvé quelque chose: http://www.hfm-berli..._Schneider.html Link to post Share on other sites
Recommended Posts