EmyLeeMu 0 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Dans le même genre : Let's do a magic trick ! (cultissime) ça c'est de la scène qui envoi du bois !! (Pour les fans de Jurassic Park) Oh non NOOON Rhod !! Mais qu'on t'il fait à ta voix !!! >< Franchement la VF de ce film me deçois à mort Loooooooooooooooooooooooove ! The dark knight est mon film préféré ! Et j'adore les jurassic park ainsi que le 5eme élément MDR Quand il fait le décompte et qu'il gueule comme un malade mdr Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Moi mes scènes cultes viennent presque tout le temps de comédies.......... A commencer par Les Visiteurs Evidemment la scène du "Hooooooockeeeeeeeeyyyyyy !!!!", du "Aaaaargh, un sarassin !!", " coupez l'eau !" et..... Bref, j'ai loin d'avoir fini, donc je préfere m'arrêter Link to post Share on other sites
Guest Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 "Hooooooockeeeeeeeeyyyyyy !!!!"Jamais vu qu'ils avaient des crosses de Hockey dans c'film Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Jamais vu qu'ils avaient des crosses de Hockey dans c'film Faute de frappe, je ne sais pas moi-même d'ou vient le "H" dans mon message. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Et le "c" et le "y" ... Faute de mot. Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Et le "c" et le "y" ... Faute de mot.Le "y" ? Okey (<- un "y" comme tu le vois ) Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ok, pas okey. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) C'est tellement important... pauvre petit chou, faut bien lui écrire son "ok" sinon ça va pas ! Edited February 25, 2014 by ramfrei Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 et il a raison! Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Ok, pas okey. Il existe différentes façons d'écrire ce mot : OkOkéOkeyO'Key... Bref, j'en passe.Mais pourquoi en faire une comédie ( ou un drame, sinon ça va encore faire des histoires ) ? Edited February 26, 2014 by LadyRammstein Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Il manque encore :Okay'K Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 scéne culte : la fin de Usual Suspects Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 C'est tellement important... pauvre petit chou, faut bien lui écrire son "ok" sinon ça va pas ! Mon lapin t'es de retour Il existe différentes façons d'écrire ce mot : Ok Oké Okey O'Key ... Bref, j'en passe. Mais pourquoi en faire une comédie ( ou un drame, sinon ça va encore faire des histoires ) ? C'est "OK" et c'est tout, cherches pas ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Voila ce que m'inspire cette derrniere page du topichttp://www.youtube.com/watch?v=VVr7xslH4VY&hd=1 Link to post Share on other sites
Earlamaniel 2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) "les tontons flingueurs", film culte à lui tout seul .... avec un extrait de ma scène préférée ; la cuisine !! https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ à voir, re voir, re re voir, je ne m'en lasse pas !! ou "Papy fait de la résistance" : https://www.youtube.com/watch?v=Or867bxo1qU Edited October 5, 2015 by Earlamaniel Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Ce film a bercé mon enfance. A 10-12ans je connaissais toutes les répliques par coeur. Tiens bah je vais me le remater ce soir. Edited October 9, 2015 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Phil 54 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Les Valseuses : tout est culte dans ce film. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 (edited) Je suis en train de me refaire la saga des Planète des singes (les vieux). Le 4 a un peu mal vieilli, son budget se voit vraiment. Mais cette scène, ce dialogue, cette tirade ! Nom de dieu: Le texte: MacDonald: Caesar! Caesar, this is not how it was to be! Caesar: In your view or mine? MacDonald: Violence prolongs hate, hate prolongs violence. By what right are you spilling blood? Caesar: By the slave's right to punish his persecutors. MacDonald: Caesar, I, a descendant of slaves, am asking you to show humanity! Caesar: But I was not born human. MacDonald: I know. The child of the evolved apes. Caesar: Whose children shall rule the Earth. MacDonald: For better or for worse? Caesar: Do you think it could be worse? MacDonald: Do you think this riot will win freedom for all your kind? By tomorrow...! Caesar: By tomorrow, it will be too late! What if a tiny, mindless insect like the emperor moth can communicate with another over a distance of eighty miles? MacDonald: An emperor ape might do slightly better? Caesar: Slightly?! What you have seen here today, apes on the seven continents will be imitating tomorrow. MacDonald: With knives against guns?! With kerosene cans against flamethrowers?! Caesar: Where there is fire, there is smoke. And in that smoke, from this day forward, my people will crouch, and conspire, and plot, and plan for the inevitable day of man's downfall, the day when he finally and self-destructively turns his weapons against his own kind. The day of the writing in the sky, when your cities lie buried under radioactive rubble! When the sea is a dead sea, and the land is a wasteland, out of which I will lead my people from their captivity! And we will build our own cities, in which there will be no place for humans, except to serve our ends! And we shall found our own armies, our own religion, our own dynasty! And that day is upon you...NOW!! Edited January 17, 2020 by Tig Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Tarantino? cette scène est géniale. 1 1 Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 ce ne serait pas le génialissime Django Unchained ? 1 Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 La bataille du Gouffre de Helm: Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Il y a 15 heures, mad max a dit : Tarantino? cette scène est géniale. Il y a 1 heure, Adam Warlock a dit : ce ne serait pas le génialissime Django Unchained ? Oui !! J'adore tout le film, ça a été un coup de foudre cinématographique (genre : dès le premier plan, j'ai su qu'il me plairait. Sérieusement. ) Et j'ai jamais autant ri au cinéma (ce n'est pas juste une façon de parler, je suis partie en fou rire, j'arrivais plus à me ravoir) que durant cette scène-là ! Il y a 1 heure, Adam Warlock a dit : La bataille du Gouffre de Helm: Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours Fan de cette trilogie aussi ! 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 J'ai été déçu par les salopards qui commençait bien je trouvais. Et Hollywood, pas regardé, il ne m'intéresse pas. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts