le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ah bah ouai, c'est très moche, surtout Links. Les plans ont été montés de manière complètement aléatoire. Ca se voit pas trop parce que c'est la même salle, mais en observant bien y a pleins d'erreurs. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 mais en observant bien y a pleins d'erreurs.Arretez de bien observer. lolOuais même si par exemple je remarque jamais rien sur ces trucs là, comme je l'avais dit l'autre fois, les plans "foireux" il y en a partout, à la télé, au ciné, dans les clips, les lives etc....Si en effet 5% des gens constatent des erreurs, 95% vont trouver ça bien et ça fait pas pour autant un montage minable. C'est le pont de vue que de 5% des gens. Mais bon je pense que tu dois le savoir. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ouai mais bon, ils pourraient faire un petit effort chez Done&Dusted, là c'est presque du foutage du gueule, d'ailleurs au passage c'est pour ça que le DVD est pas sorti. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est possible, mais tant qu'on aura pas vue les images en intégralité, on pourra jamais le savoir. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Bah ils l'ont dis dans une interview. Le reste doit pas être terrible. En plus les concerts filmés du Velodrom étaient les cinquième et sixième de la tournée, c'est un peu tôt pour sortir un DVD, surtout que la tournée a pas mal évoluée après. Edited June 7, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bah ouais mais bon... Je veux mon Mutter Tour, quoi, c'est là que les costumes étaient les mieux avec Sehnsucht, mais avec des chansons que j'adore en plus Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Spielhur, Adios, Nebel, Mutter... T'imagines les proshot... Mais je me fais du mal.EDIT : Ah, et on a pas parlé du fait qui avait des caméras à Hannovre aussi. Edited June 7, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) En plus les concerts filmés du Velodrom étaient les cinquième et sixième de la tournée, c'est un peu tôt pour sortir un DVD, surtout que la tournée a pas mal évoluée après.Réfléchis, le timing était bon rétrospectivement. C'étaient les seuls concerts à bénéficier de l'intégralité des morceaux de Mutter et de 5/4... Edited June 7, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ouai... Je l'aimerai tellement, ce DVD Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ça pourrais être envisageable mais je ne veux pas savoir le prix du coffret ^^Ahah xD c'est sur qu'il couterais bonbon.Ouais je l'ai comprend pas, commercialement ce serais bon non? Je pense que le Mutter Tour se venderais bien, même si le montage est dégueulasse. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Réfléchis, le timing était bon rétrospectivement. C'étaient les seuls concerts à bénéficier de l'intégralité des morceaux de Mutter et de 5/4... Oh Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Peut être à leur séparation, ça serait pas mal... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Non. Ils ne se sépareront pas. Pourquoi tu dis ça, faux-fan? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Damned, je suis fait. Edited June 7, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ah parler pas de malheur !!C'est comme le clip de Das Modell , ils perderont rien à le mettre en bonus sur un dvd ou un single, non? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ça, on en rêvait tous avant Lichtspielhaus... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 On doit tous en rêver encore un peu. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Non pas tous. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Après tout c'est pas si ilogique, ca fais 4 concerts inédits, et ça permet de vendre LIFAD. Cela reste sur le même principe que le fait de réunir tout les clips sur DVD. Mais c'est tirer par les cheveux je sais ... Triste je suis et peur du dvd alors que le concert étais merveilleux..Pas nécessairement. C'est ce qu'a fait KISS avec la série KISSology... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Oh je t'aime toi ! tu donne l'espoir ! En plus Richard adore KISS , on aura peut être le droit à une série RAMMSTEINology Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Ouai... Je l'aimerai tellement, ce DVD Le truc, c'est que là on dit : Ahlala si le Mutter tour sortait sur un bon DVD bien monté, ça vendrait tellement du rêve... Et au moment même ou ils le feront, la panoplie de rageux habituel nous servira de ses : "omg ils savent plus rien faire de nouveau, depuis quand on sort un dvd en tournée 11 ans plus tard !!" comme ça a été le cas avec le single Mein Herz Brennt... Donc quoi qu'ils font y'aura toujours du monde pour se plaindre. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Et puis, il y a aussi le risque de s'exposer à la colère des fans die-hard qui connaissent déjà ces shows pour s'en être échangés des copies sous le manteau ! En effet, il est très rare qu'un groupe sorte un DVD d'un concert VRAIMENT inédit, et je ne pense pas que R+ ferait exception à la règle.Cela étant dit, quand c'est le cas, c'est vraiment le pied ! Pour reprendre l'exemple des KISSology, les quatre maquillés avaient frappé un grand coup en sortant à côté d'une multitude de shows que j'avais vus et revus depuis des années sur des DVD-Rs, ou même des VHS usées jusqu'à la corde, le Saint Graal de la KISS Army : Largo 1977 !Espérons que R+ ait de telles pépites en réserve... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Les vidéos du Velodrom 2001 "ne s'échange pas sous le manteau" car les deux seules qui existe, sont sur le Lichtspielhaus. Aucun boot ni autre proshot de ce live n'existe. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Les vidéos du Velodrom 2001 "ne s'échange pas sous le manteau" car les deux seules qui existe, sont sur le Lichtspielhaus. Aucun boot ni autre proshot de ce live n'existe.Ah si, les deux concerts ont été enregistrés en intégralité. Donc les proshots existent bel et bien, ils ont failli en faire un DVD, ça a déjà été dis cent fois.Il l'ont conservé, c'est sûr. Edited June 10, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ouais, mais ce n'est pas pour ça que ça s'échange sous le manteau, on le saurait avec tous les Russes vendeurs de Beluga qu'il y a ici. Link to post Share on other sites
Recommended Posts