le-skateur-du-68 316 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Ouai. Sinon y a une version beta de Links 2 3 4 au Velodrom, avec le son non mixé. Diffusée avant le Lichtspielhaus. Edited June 10, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Hey j'ai fais un montage de la boite du prochain Dvd , donnez moi vos impressions =) très classique sinon je propose ca =) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je n'avais que le haut de l'image, au début, j'ai crû que c'était une maladie de peau La couverture est plutôt sympa, mais je pense qu'ils ne voudront pas faire apparaître un seul membre, même Till, donc ça ne ressemblera probablement pas à ça ; je n'aime pas le dos, en revanche, trop vif. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Je n'avais que le haut de l'image, au début, j'ai crû que c'était une maladie de peau La couverture est plutôt sympa, mais je pense qu'ils ne voudront pas faire apparaître un seul membre, même Till, donc ça ne ressemblera probablement pas à ça ; je n'aime pas le dos, en revanche, trop vif. =O Je sais c'est même peu probable qu'ils utilisent une image pris en live . Edited August 9, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Et évite de te faire trop d'espérances quant au contenu Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 C'est clair. 2 concert intégral avec autant de bonus c'est impossible qu'ils nous sorte un truc aussi bien. Au mieux on aura le live de Paris sans Bück Dich et 2 images de New York en bonus.Et tu peux être sur que le DVD ne s'appellera pas comme ça ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 On aura quand même droit à une version non-censurée, non ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Oh que oui, c'est beaucoup trop buzzant pour qu'on y échappe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Attendez vous à être déçus de ce DVD pour pouvoir mieux l'apprécier. ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Attendez vous à être déçus de ce DVD pour pouvoir mieux l'apprécier. ^^ Pas forcément, tu peux voir sous un angle négatif des choses que tu aurais vu positivement parce que tu t'es conditionné Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Ah oui, une couverture avec une faute d'orthographe, c'est toujours gagnant Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Ben c'est courant dans les bootlegs alors pourquoi pas ^^ Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Et évite de te faire trop d'espérances quant au contenu Et encore je me suis freiner car j'aurais adorer avoir des live en bonus comme Te quiero puta! et Mein teil au chili et bück dich en amérique mais bon , si ca avais été filmer on le saurais. Après ils ont les moyens de fournir ce contenu là .. Donc j'espère.. Oh oui j'espère et je rêve =) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Ils avaient aussi les moyens de nous donner du contenu sur l'album MIG et au contraire, on a eu que des clips déjà vue 5000 fois et des remix pouraves Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Bah ils n'avaient pas besoin de mettre quelque chose d'intéressant dessus, les non-fans le voulaient de toute façon -sans oublier les cinglés qui achètent tout sans se poser de questions. Edited August 10, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 J'attendais le catalogue des clips et des making of sur DVD avec impatience , je n'est pas été déçu sur ce point là mais sur le fait qu'il n'y est eu que ça. Encore le prix n'aurais pas été abuser ce serais passer mais ça sentais vraiment le "on fait un best-of bâteau pour se faire du fric" .Puis c'est comme le CD , ils manque cruellement Seemann , et ils auraient pu mettre Feuer frei! enfin bref ..J'ose espérer qu'ils reviennent à leur mentalité de début , on a eu un Live aus Berlin , un DvD avec un concert , une interview , 3 chansons avec angles différents , un jeu et un clip . Lichtspielhaus avec 12 clips , 5 making of , 10 chansons live et des trailers sur le même DvD. Et même Volkie qui certes est un peu moins riche , n'avais pas de prix abusé.J'espère qu'ils nous feront un beau dvd avec un beau contenu. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Et encore je me suis freiner car j'aurais adorer avoir des live en bonus comme Te quiero puta! [...], si ca avais été filmer on le saurais. Te Quiero Puta! a été filmé à Mexico, tiens regarde, 2:41, caméra Edited August 10, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'est pas une caméra de rammstein ca si , ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Sisi, ça a déjà été dit, qu'ils l'avait filmé, c'est comme Berçy 2009 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 D'ailleurs à mon avis, on n'est pas prêts de le voir ce Bercy 2009 ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'étais pas pour un reportage sur la tournée LIFAD ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Oui officiellement c'est ça. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Ça intéresse qui la tournée LIFAD ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Y a eu une tournée pour cet album ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'est un album "lifad" ? Je croyais que c'était le single de Haifisch avec 10 bsides pourries en bonus Link to post Share on other sites
Recommended Posts