HabitantDeGluconia 0 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Nouvelle vidéo mise en ligne! Et, au final, j'ai eu l'aval de Combigot pour diffuser la vidéo de !Comme quoi, c'est pas vraiment un nazi! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 la qualité de la vidéo de buck dich est vraiment pas mal ! Par contre de WiDBIFS n est pas super niveau qualité ^^ Mais bon sa n a pas empecher ma mere de dire que la vidéo de buck dich était vraiment bizarre... Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Nouvelle vidéo mise en ligne! Et, au final, j'ai eu l'aval de Combigot pour diffuser la vidéo de !Comme quoi, c'est pas vraiment un nazi! Pas mal ! Par contre c'est moi ou la solo de Flake sur Bück Dich est inaudible ? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Au pire tu t'en fous un peu que Combi soit pas d'accord... Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Et ta soeur Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Quand on rend public une vidéo ou des images non protégé, n'importe qui peu en faire ce qu'il veux hein. Seul les gens qui figurent sur les images peuvent avoir recours, Rammstein en l'occurrence ^^ Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Faux! On peut utiliser les images, mais pas les modifier sans la permission de l'auteur. Mais ça, tout le monde s'en fout ^^ Link to post Share on other sites
HabitantDeGluconia 0 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Mein Herz Brennt! Link to post Share on other sites
Nikoala 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Voilà, j'ai uploadé quelques vidéos du concert du 7 mars, l'image est pourrie, mais le son est pas mauvais. Voilà Sonne, Ich Will, Bück Dich, Et Engel. Dites moi ce que vous en pensez. Link to post Share on other sites
Recommended Posts