Jump to content

Children Medieval Band en première partie à Denver

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ca n'a rien à faire là ? Ca semble pas évident ? oO Il est donc impossible que Rammstein mette un groupe "normal" en première partie... C'est affligeant

Ca vole le niveau ici, dites moi !

S'ils étaient venus à Paris ces trois-là !!!! J'aurai juste surkiffé sa raaaaaaace ! Non, vraiment, j'apprécie beaucoup ce clin d'oeil. Même si ce n'est pas vraiment la volonté de Rammstein de faire plaisir à son public, c'est vraiment sympa de leur part. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime....

A tous ces commentaires (j'aimerai dire : un peu inutile) comme celui qui précède le mien : Encore une fois ce n'est PAS la première partie. Dix minutes, ça laisse bien une demi-heure ensuite pour chauffer la salle ! et puis, j'sais pas pour vous, mais moi au bout d'une demi-heure j'en ai marre !

Que Rammstein engage un bon groupe, ça ne nous concerne pas. Je m'en réjouirai mais, mais présentement, la question n'a rien à voir avec ces trois enfants.

Edited by _Adios_

Par contre, le groupe ne semble pas du tout gothique ni rien ! Regardez-ça !

[media=]

;)

Edited by _Adios_

C'est prendre un risque énorme, non? Les fans auraient pu se montrer con et les huer

Déjà, j'ai du mal à concevoir que le public de Rammstein en France puisse huer des gamins - on ne hue pas des enfants à moins d'être vraiment demeuré. C'est vrai qu'il y a des cons en France, mais fort heureusement, ils ne sont pas majoritaires. :D

Par ailleurs, les Américains adhèrent un peu moins à l'idée que les enfants, on doit les protéger du star system - le nombre d'acteurs ou de chanteurs qui se montrent avec leurs mioches là-bas, que ce soit en promo, sur scène ou dans les magazines, c'est juste affligeant... :rolleyes: Du coup, un public américain, même de Rammstein, serait forcément plus favorablement réceptif à ce genre de spectacle.

C'est vrai qu'il y a des cons en France, mais fort heureusement, ils ne sont pas majoritaires. :D

Aaaaaaah bah faudrait en fait ouvrir le débat tiens !

Edited by Guest

Les gens deviennent débiles dès qu'il s'agit de gamins et n'ont plus aucun jugement : "Oh qu'ils sont mignons"... Je rejoins Till_Lindemann, au bout de 30 secondes c'est naze. Après évidemment si la "première partie" normale a eu quand-même lieu, aucun soucis.

Je ne vois rien qui argumente ton point de vue, si on met bien sûr à part le fait que les autres soient "débiles". Si on avait une vidéo d'un ou plusieurs membres de Rammstein en train de jouer étant gamins, je suis certain que personne ne ferait le rabat-joie...

On encourage ces gamins parce qu'ils ont un talent, comme le dit LudiscrousC. Parce parce qu'ils sont choupis

On encourage ces gamins parce qu'ils ont un talent, comme le dit LudiscrousC. Parce parce qu'ils sont choupis

Ah bon !!! Où ça ?

Edited by geoffrey

Attendez, 3 gamins qui reprennent du R+ approximativement et ils ont du talent? Bah purée...

Ils ne sont pas 6 à jouer; donc leur cover, à la base, se veut approximative.

Par ailleurs, pas la moitié des membres de ce forum sont capables de chanter une chanson de Rammstein correctement - et encore moins de jouer du violon, instrument réputé très difficile. Evidemment, ces gamins sont loin d'être des prodiges, mais au final, c'est pas plus mal - à leur âge, c'est quand même plus important d'apprendre à lire, écrire et compter et de voir la musique plus comme un jeu.

La remarque d'Adios me fait penser que Paul Landers ne savait jouer qu'une seule chanson à la guitare avant ses 16 ans (et la chanson en question casse pas des briques!). C'est vrai qu'on ignore s'il se débrouillait mieux que le petit Stefan, mais je serais prête à parier que d'ici une dizaine d'années, il l'aura surpassé, ne serait-ce parce que Paul n'a jamais prétendu être un grand soliste et n'a pas vraiment travaillé pour le devenir.

Allez savoir pourquoi, je trouve ça plus agréable de voir des enfants jouer - ou prétendre jouer - du Rammstein, que de voir des guignols ukrainiens reprendre Du Hast à l'accordéon, ou des groupes comme Feuerengel n'être que de pâles copies sans saveur.

Et je le répète, avoir du talent, c'est pas être un prodige. C'est comme opposer intelligence et génie.

Edited by LudicrousC

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils savent jouer autant d'instruments. J'pense que l'éducation de leurs parents y est pour quelque chose. Je joue du piano, mais bon sang l'harmonica, le violon, la guitare et la flûte sont des instruments totalement inconnus pour moi ! (ça ne va pas loin, mais j'ai déjà gratté un peu pour le plaisir, et puis j'ai fais de la flûte au collège xD)

De plus, j'aime beaucoup la manière dont le petit chante. Même si ce n'est pas parfait, il y a un travail derrière pour les sonorités. Je me rends compte qu'à son âge, je chantai vraiment mal l'allemand !

Et puis la petite de, allez... 4 ou 5 ans ? qui sait à peine parler et qui chante déjà "Ja wir hören dich"...

Avouez-le, c'est un peu fort de dire que ce trio n'a aucun talent. Je ne sais pas ce que la musique vous a fait, mais vous êtes vraiment pessimistes les gars !

Et ces 3 gamins ne reprennent pas seulement du Rammstein, renseignez-vous.

Edited by _Adios_

La petite a l'air d'avoir plus que 4-5 ans. Je lui donne plutôt 7-8 ans.

(On apprend à parler vers 1 an et demi, normalement)

ça dépend des enfants - ma nièce a parlé à 2 ans et demi.

Et Cornelia a 5 ans.

EDIT: La prochaine fois, on mettra

à leur place et tout le monde sera content! :lol: Edited by LudicrousC