Tokkotai 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Osef que ça soit HS, c'est toujours mieux que les commentaires inutiles du genre "lol complètement d'accord" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 2013 !!! c'est tout bientôt... Et 2015, c'est après-demain...je suis très très contente. Il m'en faut peu, certes, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir c'est vrai tout pareil que Kam.................en fin de compte 2013 et 2015 c'est pas si loin que ça. Le plus important c'est que je puisses les revoir en 2013 tout d'abord. Viens d'avertir mes fils qui vivent avec moi que l'été prochain je ne serais pas souvent là..................................ils sont tous contents pourront faire la fete tranquillement Link to post Share on other sites
Rammlinchen 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Richard jeut faire un maison. Bof, Rammstein veulent faire un une pause créative 2012(après le tournee de USA) et 2013 jouver dans les festivals. Paul dit dans l'Interview avec un fan, Rammstein veulent 2013 entrerent Portugal et faire des concert. ( J'espère que vous avez tout vu) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tu parle quelle langue ? Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tu parle quelle langue ? Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 C'est vrai, on comprend pas trop ce que tu raconte Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Elle a dit ici qu'elle est allemande et qu'elle apprend tant bien que mal le français, donc arrêtez de la blamer ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 c'est clair ! J'aimerais bien vous y voir vous autres sur un forum allemand ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 On n'y va pas. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 et si t'avais pas le choix parce que le groupe dont tu rafolles les chansons n'était pas connue ailleurs qu'en allemagne, et que du coup que des forums en allemands ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Je parle pas un mot d'allemand. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 donc tu vois c'est pas facile pour un etrangé Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bah ! Justement quand on parle pas allemand, on ne va pas sur un forum d'allemand. Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bah ! Justement quand on parle pas allemand, on ne va pas sur un forum d'allemand. prend des cours d'allemand! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Soit tolérant, dis toi que si personne ne l'avait été envers toi tu ne serais pas là Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Tu parle quelle langue ? Des fois je me pose la même question, quand je lis tes messages Souvent en fait Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Oh ! Ça va, hein ! Si on peut pas taquiner un peu ? Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bah ! Justement quand on parle pas allemand, on ne va pas sur un forum d'allemand. c'est un forum allemand pas un forum d'allemand pardon, mais tu fais les mêmes fautes dans ta propre langue... mais elle, elle apprend le français donc c'est pas totalement inconnue pour elle et dans quelques temps elle saura le parler parfaitement, faut lui laisser le temps. Et puis elle sait quand même se faire comprendre Edit: si on peut taquiner mais faut le montrer parce que la façon dont tu l'as dis c'etait pas un air de taquinerie ! Edited May 9, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
Recommended Posts