foxtrot 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Voila tu a quel âge ? Peut être que tes parent attendent de toi plus de maturité et de responsabilité pour te faire confiance ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 OlympiaStadion. Ou rien ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 j'ai 15. Nan c'est as une question de confance et de maturité. Je pense que c'est plutot question organisation (il faut biensur qu'il y ait un des deux qui m'accompagne,normal, donc deja -1 pnt), question d'argent c'est vrai que les places sont assées chères...-1 pnt en plus ça les intéressent pas du tout la musique...-1 pnt mais je vais me battre ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Si eux ils ne veulent pas, tu peut aussi prendre les choses en main et pas tout attendre d'eux.Par exemple pour l'argent tu peut aussi te débrouiller autrement qu'en demandant a papa et maman. Si tu économise un peut t'aura de quoi te le payer ton billet.Et aussi si t'es parent s'en foute des concerts, tu peut très bien demander a un oncle ou cousin par exemple. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 chuis pas super proche avec les autres membres de la famille, mais c'est vrai ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je travail un peu au noir chez des mamies trucs comme ça... J'irais les voirs un jour, coute que coute Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 D'accord avec Foxtrot. Prends les choses en main ! Tu te trouves un petit job en été, du baby-sitting ou un autre petit boulot que tu peux faire comme ça et tu économises pour les sous. Une fois qu'une tournée est annoncée, tu fais tes propres recherches : itinéraires, train/vol, logement etc. Faut faire preuve d'esprit pratique et d'initiative. Après, il ne te manquera plus qu'à trouver une autre personne pour venir avec toi. Limite, si dans ton entourage il n'y personne, tu peux toujours trouver quelqu'un du forum qui habite près de chez toi, histoire que tes parents puissent quand-même la rencontrer pour se rassurer... Après, je veux bien reconnaître que la théorie est toujours plus simple que la pratique Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 En tout cas tu a l'air très motivé. Si tu travaille pour te payer ton concert, sa m'étonerais que tes parrent refuse encore devant une telle motivation et responsabilité. ^^ Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) merci à vous Edited April 8, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Rho là là, comme on prend soin de nos petits poulains ^^ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ouaaaah les vieilles pages de HS! On dirait moi Tout ça pour dire que je suis très frustrée de ne pas l'avoir, cette foutue et hypothétique date... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 On est deux... Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 On est trois... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ils sont pas clairs, cette année ... D'abord, ils sont pas fichus de nous donner un peu plus d'infos sur la première partie de la tournée américaine (même si on n'a pas de 1ere partie, c'est pas grave, ça serait juste l'fun qu'ils le confirment). Et maintenant, ils nous laissent miroiter l'espoir d'avoir des dates à Berlin, sans jamais nous donner de «oui» ou de «non» clair et net. J'espère juste (et je croise les doigts x753155356521) que s'ils font des Wuhlheide, ça va être quelque part après le 15 juin ... ça serait PARFAIT Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ha non pour moi le Wühleide, c'est mort...beaucoup trop court là... Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ils feront pas de Wulheide. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bon, monsieur qui surgit avec des infos Tant qu'à y être, tu sais s'ils prévoient faire des dates à Berlin? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 On en sait rien,cette question a déjà été posée plein de fois. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 en gros on va continuer à attendre sagement ! Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bon, monsieur qui surgit avec des infos Tant qu'à y être, tu sais s'ils prévoient faire des dates à Berlin? 3ème post du topic Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Yep yep, j'avais déjà vu, t'inquiète Mais bon, vu que tu surgissais avec des certitudes, comme quoi il n'y aura pas de Wulheide, j'me suis dit que t'aurais peut-être également des infos claires à propos des autres shows potentiels ... ^^ Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mais comment UnR+known il/elle (désolé je sais pas) pourrait savoir et sait avant tout le monde ?! ou plutot pourquoi on lui demande des trucs alors que personne ne sait.. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Et bien sa signature parle un tout petit peu pour lui non? Si... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 et oui il connait des choses.........................................et arretez de faire des topics de fin de tournée............j'ai failli décéder................ Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mais comment UnR+known il/elle (désolé je sais pas) pourrait savoir et sait avant tout le monde ? Il est peut-être adepte des sciences occultes : boule de cristal, tarot, divination ... ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts