Kam 13 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Oh punaise...c'est un coup bas Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Un poisson d'annonce de date de clôture du MIG tour en Allemagne eut été bien plus cruel, ceci dit.Oui tu parles et nous tout content on commence à faire des plans sur la comète, qui vient, ou se placer, bllablablabla....................et là Jack écrit : "Poisson d'avril"....................et que fait on?????????????????????des crises cardiaques, il faut penser à mon p'tit coeur Kam, il n'aurait pas supporté ce genre de poisson Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 (edited) Oui mais le principe d'un poisson c'est d'être faux C'est fourbe comme phrase, j'espère encore plus maintenant Edited April 2, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Tout ça me trotte dans la tête depuis hier soir. Vil Pierrick Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est vrai que Manson et Rammstein en duo sur toute les chansons Mais j'avous je suis tomber dans le panneau Hors sujet pardon, mais.. quel est la chanson "Was ich liebe?" du poisson d'avril de l'an dernier? C'est une vrai demo comme eisenmann ou juste un poisson? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est l'autre nom de Rassmus Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Putain.. J'ai eu peur (Même si je suis une grande fans de Marilyn Manson)... Heureusement que ce n'ai qu'un poisson d'Avril, car j'ai trouvée que lors des Echo Awards Marilyn Manson n'étais pas en grande forme, je trouvais qu'il avais l'air éssouflé... Mais je pense que ça fait un moment qu'il n'est plus au top de sa forme (Niveau physique) . Manson chante de plus en plus mal, il à grossis... Donc ça aurais tout gacher si Till l'aurais invité à chanter Les 20 titre de la tournée Américaine. Manson aurais fait tache au milieux de Rammstein.. LOL.. Mon dieu comme je suis méchante... Malgré tout j'apprécie quand même ce cher Marilyn et également Rammstein qui pour moi est un groupe mythique. Ich liebe Rammstein Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (edited) Merci, Stein ! Arf, excellent comme ils s'étaient tous fait avoir au début ^^ Ah bah faut dire que le coup du "Ce n'est pas le meilleur jour pour une news, mais on a jamais fait de poisson d'avril jusque-là donc on ne va pas commencer maintenant" était extrêmement vicieux Dîtes-donc, j'y pense, le staff, vous saviez déjà que MHB serait sur le Best Of ou vous avez juste eu de la chance? Edited April 3, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Euh... Non on ne savait rien mais d'un autre côté il ne fallait pas être grand clair pour s'en douter... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 De toute façon il va vous arriver des bricoles...vous savez des choses que l'on ne sait pas et que l'on voudrait savoir. A tout prix Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Même pas en plus, ou 3 fois rien. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Trois fois rien c'est déjà trop Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est le moment de planquer ton Kilt Jack... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 C'est l'autre nom de RassmusRassmus? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Rassmus Edited April 4, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Super utile le message... C'est une démo LIFAD. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 L'instru de Pussy + des paroles alternatives. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Merci =) Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Jamais vu une tel daube... mais en tous cas Oliver a l'air de bien s'éclater. (a transferer sur article du Featuring avec Rammstein dsl) Edited April 25, 2012 by innuendo Link to post Share on other sites
Recommended Posts