CMG 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Je pense aussi à un single / DVD preview live MIG (bercy), avec au moins MHB live... Pour au mieux juin / juillet, au pire fin de l'année, et le DVD pour fin 2013. Un peu comme Rosenrot -> Volkerball à l'époque... Ça ferait long à attendre Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 DVD pour fin 2013 ? Faut pas déconner non plus. On l'aura d'ici Noël, enfin j'espère. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 bin j'éspère que t'as raison... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Sincèrement, à moins de prévoir une clôture de la tournée aux USA et un nouvel album dans 1 an/ 1 an et demi, je vois mal le DVD sortir fin 2012 :s Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Moi je suis prête à attendre raisonnablement, pourvu qu'ils nous concoctent un super truc aux petits oignons, qu'on en ait plein la vue avec des caméras de tous les côtés et plein les oreilles ! Mais, fin 2013 ! : je crois pas que je supporterai une attente aussi longue ... Dur dur la vie de fan, on attend indéfiniment : un nouvel album, une nouvelle tournée, un nouveau clip ... et rebelotte. C'est pas humain tout ça Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 C'est pas humain tout ça bin c'est Ramm' quoi ! :D Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 je crois que c'est assez réaliste pour le DVD 2013 car 20 ans R+...MIG (Best of)-DVD c'est l'option optimale.... Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Ca serait pas mal que pour les 20 ans ça soit un produit encore différent... On aurait un DVD MIG pour fin 2012 ou 2013, et un pack 2014 qui retrace le parcours du groupe avec de tout (récompenses awards, live inédits, fans, studio...), pour pas tout mélanger et ils ont largement de quoi faire 2 produits bien différents... Edited April 8, 2012 by CMG Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bien vu, pour les 20 ans... C'est vrai que ce ne serait pas impossible ! Par contre, @ CMG, je ne suis pas sure qu'ils aient de quoi faire un récapitulatif du parcours... Le MIG special deluxe contenait déjà un livret de photos, et puis tous les making-of. Ca retrace donc déjà pas mal leur carrière... Donc je vois mal ce qu'ils pourraient sortir... (bon, après, ils ont bien fait faire des godemichets pour LIFAD, donc c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout maintenant xD) Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Il n'y aura sûrement rien pour les 20ans du groupe.Et fin 2013 se serait vraiment trop tard.Ils ne sont pas obligés de sortir des choses que en fin d'année... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 J'ai souvenir qu'en 2009, lors du passage de Rammstein à Bercy, j'étais parmi les personnes en-tête de la file pour la fosse et un journaliste du groupe était venu nous filmer. Je lui ai alors demandé pourquoi il nous filmait, et il m'a répondu que c'était pour un reportage pour l'anniversaire de Rammstein. À l'époque je me demandais bien de quel anniversaire il parlait mais maintenant que les 20 ans approchent à grand pas, je suis quasiment certaine qu'en effet il risque d'y avoir un reportage pour mémoriser l'évènement. Après je n'affirme rien je suppose. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Oui, fin 2013, le MIG Tour ne sera plus qu'un vieux souvenir. Et comme le disait Pierrick (il me semble ), en quelques mois (3-4 tout au plus, je suppose), le DVD est près à être sorti. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Dîtes... Quelqu'un peut me rappeler sur quel topic nous sommes? (L'hôpital qui se fout de la charité ) Edited April 9, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Dîtes... Quelqu'un peut me rappeler sur quel topic nous sommes? Oui, mais bon ... comme personne sait rien de rien sur ce f**** clip, il faut bien s'occuper. Edited April 9, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) d'ailleurs il y en a là qui ont fait une date du MIG ? qui ont filmés ? Edited April 9, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Moi j'ai le concert du 6 mars en casi totalité mais je n'ai posté que deux vidéo sur youtube. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 d'ailleurs il y en a là qui ont fait une date du MIG ? qui ont filmés ? Vous allez dire que je fais mon Mitth' moi aussi, mais il y a un forum entier sur la tournée MIG ... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Retour au sujet SVP... Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Pour revenir au sujet, je sais pas si certains ont vu le film Fragile (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61765.html), les photos du clip m'ont fait pensé à certaines scènes et à l'ambiance de ce film. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 désolé Jack ha ouais maintenant que tu le dis ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 vu comme la sortie tarde on peut commencer à espérer un "Mein Herz brennt live video in Palais omnisport de Paris Bercy" Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 La production des CD a peut être déjà été lancé depuis un moment. Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Que dire à part que j'ai vraiment hâte de voir ce tout nouveau clip de Rammstein qui revient (?) enfin à leurs origines avec des décors se prêtant parfaitement à une ambiance sombre et malsaine.A mon avis, la sortie du clip serait plus probable vers le milieu ou la fin du MIG Tour avec comme le disait CMG une petite preview du DVD Live pourquoi pas.Et puis bon, Mein Herz Brennt étant la première chanson de R+ que j'ai écouté, je ne peux être qu'impatient de voir ce clip ! Link to post Share on other sites
Rammlinchen 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Dans le Rammstein forum Austria, il y a un match de concours de pronostic.Vous devez taper quand le single sortira pour MHB.Malheureusement, le jeu de prédiction pour un certain temps a expiré Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 C'est intéressant ça un jeu de pronostics ...Tu peux nous en dire plus Rammlinchen sur son mode de fonctionnement ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts