snowbreeze 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 et HAP (ça fait des chocapic) Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Tu oublies de dire que Paul a déclaré que le clip était trop orienté politiquement et que Till, lui, a dit (entre deux gorgées de bière) en avoir absolument rien à foutre. :hap: Edited June 18, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Autant je peux comprendre l'impatience avant la sortie d'un album, autant je trouve ça ridicule pour un clip : ça dure trois minutes et demie et on le regarde au mieux 10 fois dans notre vie, pas de quoi en faire un plat ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Le groupe splitte, Doom a dit qu'il trouvait le clip pas assez Metal et que de toute façon c'était une mauvaise idée de ressortir cette chanson, Flake trouve ça trop dark et Richard n'est pas n'est pas tout à fait satisfait parce que les autres n'ont pas accepté de se maquiller comme lui, l'annonce devrait être faite jeudi. Comment tu sais tout ca ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Emu ayant été viré comme un malpropre mais conservant quelques contacts avec la bande, il en profite pour faire quelques croches-pattes au management, le groupe ne dit rien vu qu'il n'en a rien à cirer. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Autant je peux comprendre l'impatience avant la sortie d'un album, autant je trouve ça ridicule pour un clip : ça dure trois minutes et demie et on le regarde au mieux 10 fois dans notre vie, pas de quoi en faire un plat ! Non, ce n'est pas tellement pour le clip en lui-même, c'est plutôt pour voir si Rammstein peut se remettre sur les rails après la catastrophe Mein Land Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'ils savent toujours faire de belles choses, quoi. Emu ayant été viré comme un malpropre mais conservant quelques contacts avec la bande, il en profite pour faire quelques croches-pattes au management, le groupe ne dit rien vu qu'il n'en a rien à cirer. Exactement. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Emu ayant été viré comme un malpropre mais conservant quelques contacts avec la bande, il en profite pour faire quelques croches-pattes au management, le groupe ne dit rien vu qu'il n'en a rien à cirer.J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont viré... Quelqu'un sait ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 J'arrive plus à suivre, Mitth'raw est serieux quand il parle de l'avis des membres ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Mais non, c'est de l'humour Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 ah ok, J'avais remarqué le troll et j'y avais même participé mais avec l'histoire d'emu qui balancerait des infos sur le groupe je commençais à douter Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) C'est un Mitth'ô Edited June 18, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Non, ce n'est pas tellement pour le clip en lui-même, c'est plutôt pour voir si Rammstein peut se remettre sur les rails après la catastrophe Mein Land Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'ils savent toujours faire de belles choses, quoi. A vrai dire, ça serait pour l'analyser image par image que je m'impatiente - après tout, un nouveau réalisateur, ça se fête par un parpaing! Il faut bien s'occuper. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 C'est un Mitth'ô Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Emu ayant été viré comme un malpropre mais conservant quelques contacts avec la bande, il en profite pour faire quelques croches-pattes au management, le groupe ne dit rien vu qu'il n'en a rien à cirer.Et vous les trouvez où les déclarations qu'il fait ?! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 J'ai entendu ça sur un forum polak, c'est un des membres qui avait rapporté ça. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ahhh d'accords... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Autant je peux comprendre l'impatience avant la sortie d'un album, autant je trouve ça ridicule pour un clip : ça dure trois minutes et demie et on le regarde au mieux 10 fois dans notre vie, pas de quoi en faire un plat !Ba si quand même , c'est une façon de donner une autre dimension au groupe et à la chanson. Un clip est tout aussi important que la chanson elle même normalement. Après c'est vrai que ces derniers temps les clips de Rammstein ne donnent plus vraiment de "dimensions" à leur chanson vu que Mann gegen mann , pussy et mein land sont copier surle même shéma .. Et qu'Ich tu dir weh est juste un live .. Donc c'est sur dans ces cas , le clip est un peu sans interêt.. Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Petit désaccord avec toi Chimerya ! Mein Land (bien qu'ayant peu d'intérêt) a tout de même sa "dimension" grâce au clip... une dimension de soleil et de danse ! Et ce n'est pas rien (surtout avec le temps qu'on a en ce moment dans la région Parisienne ) Par contre, c'est certain que pour Mann Gegen Mann et Pussy, je n'adhère pas trop au délire xD (c'est pas une question de pudeur, j'ai même envie de dire que ça ne m'a pas du tout géné de voir les deux clips) mais bon... pas grand intérêt quoi... Disons plutôt, intérêt moindre que Mein Land, si on pense que c'est une même "catégorie" ^^ Enfin revenons-en au sujet (faut toujours que je dise ça sinon je n'y pense plus !) C'est vrai que la sortie du DVD me fait plus languir que le clip Mein Herz Brennt, mais c'est toujours un petit plus et je ne dis pas non ! :-° Mais j'aimerai qu'ils nous fassent plus de documentaires sur les membres du groupe ! J'avais ADORE celui sur Flake... savez-vous s'il y en a d'autres ? Et merde, je m'écarte encore là x) Sur ce, merci d'avance pour les éventuelles réponses ^^ (je crois que je suis optimiste... ) Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 C'est juste , j'adore le clip Mein Land moi aussi mais .. le fait que ce soit le même schéma que Mann gegen mann et Pussy tue le truc.. On à l'impression d'un étrange déjà vu qui plombe un peu le clip. Puis quand je regarde un clip d'Herr Katastroph je peux pas m'empêcher d'imaginer Sonne ou Ich will entrecouper de scène live. Ba ca tuerais le clip. Et je le dit Haut et fort , Mein land et Pussy n'avais pas besoin de scène "live" pour être de bon clip au contraire. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Par contre, c'est certain que pour Mann Gegen Mann et Pussy, je n'adhère pas trop au délire xD (c'est pas une question de pudeur, j'ai même envie de dire que ça ne m'a pas du tout géné de voir les deux clips) mais bon... pas grand intérêt quoi... Disons plutôt, intérêt moindre que Mein Land, si on pense que c'est une même "catégorie" ^^Moi c'est le contraire.Mein land n'a quasiment aucun sens enfin si mais rien d'exceptionel...Mann gegen mann et Pussy même si ce ne sont pas des clips géniaux collent à la chanson. Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 C'est peut-être parce le clip de Mein Land colle moins à la chanson qu'il m'a plus surpris, et qu'il a donné "une dimension" à la chanson... fin je sais pas trop en fait ^^Moi ça m'a fait bien rire, je ne vais pas chercher plus loin, pour ce clip là ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Oui biens sur moi aussi , mais les passages "live" aurait pu être mieux intégré. Car le clip Mein Land a à peu près la même construction que le clip Amerika sauf que dans ce dernier les passages "live" sont bien dosé et introduit. En fait pour Mein Land c'est pas vraiment le clip en lui même , c'est juste quand tu le place dans la chronologie des clips. Ba il a la même construction que deux clips précédent. Il y a donc aucune surprise et comme je disais un air désagréable de déjà vu et de foutage de gueule qui casse le truc. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je pence qu'il faut arrété de comparer Mein Land avec les autre clip tel que Amerika et compagnie quand on a vue cette petite vidéo qui avais été posté par Kam il y a qualques temps.Mein Land est entièrement inspiré de vieille série des années 70.http://www.dailymoti...ouble-decke_funDans cette vidéo on retrouve tous les codes qui ont inspiré Mein Land. Les textes en forme de vague, les sourires, les situations comiques, les parties lives, les dances ridicules etc... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je ne dis pas qu'il est inspirer , d'amerika , je dit juste que la construction est similaire. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ou pas. Amerika a du sens dans sa construction, Mein Land est tout simplement vide. Mais bon bref, n'encourageons pas le HS. Link to post Share on other sites
Recommended Posts