Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt

Recommended Posts

Crew United, un site allemand pour professionnels de l'industrie audiovisuelle, a ajouté le clip Mein Herz brennt à son catalogue dans la rubrique "Musikvideo". Voilà qui apporte une nouvelle preuve de la sortie future du clip.

La page apporte son lot d'informations sur le tournage. Le réalisateur est confirmé, il s'agira d'Eugenio Recuenco, qui avait réalisé la pochette de Liebe ist für alle da.

Il y a maintenant trois mois que le clip a été tourné, mais aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Merci à Affenknecht.com

• Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Sex me me fait un peu penser à du Tim Burton par moment.

C'est vrai qu'entre ce clip et la pub Nina Ricci, c'est le grand écart !

Il a aussi l'air d'être friand des grandes brunes minces avec une coupe au carré.

Edited by rammaniac

J'aime bien Heitmannn aussi. Ses clips racontent de vraies histoires. Parfois on se croirait presque dans un film et on aimerait que ça dure plus longtemps.

Mais bon, il est peut-être temps de renouveler le genre.

De ce que j'ai vu de Recuenco, il a l'air très doué pour filmer des femmes, mais je me demande ce que ça va donner avec nos 6 teutons ...

J'ai le sentiment que pour Richard, ça va aller :)

Remarque, ils nous en encore jamais fait un clip déguisés en femmes ...

Mais ça collerait pas trop avec la chanson et le lieu du tournage.

J'aime bien l'univers de Recuenco mais un peu moins sa manière de filmer - on se croirait replongé dans les films indépendants des années 90 (montage saccadé, angles bizarres, scènes intercalées...) et surtout, il fait des excès de composition, défaut des photographes de son acabit. -_-

Je reste déçue que ce ne soit pas Jörn. :( Bouhou!

Je savais bien que c'étais Eugenio Recuenco qui avait réalisé la photo promo, donc éventuellement le clip.. (C.f.: Le clip Mein Herz brennt déjà tourné ! Page 1)

Bonne nouvelle dans l'ensemble. Bien hâte de voir ça.

PS: J'aime bien le nouveau design du forum

j'ai l'impression que mon ordi a besoin plus de temps pour scroller etc...en tout cas ma souris a besoin plus de temps pour suivre mes mouvements sur ce site...

n'empêche que l'ésthétique est géniale...

Effectivement lors de la première visite le site est un peu lent, c'est surement le temps que le nouveau skin du forum se charge dans le cache de ton navigateur, mais après tu n'auras plus de problèmes. La densité de contenu est un peu plus faible aussi, donc il faut scroller à peine plus pour voir autant de choses qu'avant, puisque la présentation est plus aérée. Après, il reste des petits réglages à faire pour arranger tout ça au mieux ;)

De ce que j'ai vu de Recuenco, il a l'air très doué pour filmer des femmes, mais je me demande ce que ça va donner avec nos 6 teutons ...

J'ai le sentiment que pour Richard, ça va aller smile.gif

Elle était facile celle - là ! :rolleyes:

Vu la pochette de LIFAD, je suppose qu'il va falloir s'attendre à un clip assez glauque, enfin en même temps, la chanson prête peu au sourire. Enfin en espérant que cela raconte un minimum une histoire, et qu'on ait pas encore droit à des semblants de concert comme avec l'autre tâche ! -_-

Disons que ce clip à une forte réputation auprès des fans et ce serait assez dommage qu'ils nous fasse un truc à la va vite, sans cohérence et sans intérêt.

Personnellement, j'attend beaucoup de ce clip, car même si je n'ai rien contre les clips d'Åkerlund, ils ne rivalisaient pas avec les histoires d'Heitman.

Oui pardon je me suis mal exprimé mais effectivement le fait que ce soit justement cette chanson qui va sortir en clip le met dans un niveau d'attente plus élevé que Mein Land, alors que cette dernière était pourtant une inédite.

Bon je pense aussi que pour beaucoup le fait que ce soit pas Akerlund renforce pas mal le truc...