keine-hoffnung 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Avoir un objet avec écrit "Rammstein" dessus...Tellement vrai en plus .. Disons qu'il y a un moment où il faut arrêter de prendre les fans pour des cons et sortir quelque chose de potable qui mérite un investissement ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 (edited) [TILLLINDEMAN]Et hop, un nouvel objet pour la collec'[/TILLLINDEMANN] Je l'ai pensé, mais ça attendra Ils auraient mieux fait de rééditer le bouquin de Gert Hof, oui. NON Edited March 26, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Non mais surtout que ça ne semble pas être un livre making of mais plus une extension du clip. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Moi, ce qui me branche bien (c'est le cas de le dire, d'ailleurs !) c'est le haut-parleur ! Je vois qu'il est compatible Android, mais qu'en est-il des iPhone ? Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème puisqu'il suffit d'avoir une prise jack...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ? Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 "mobile speaker for Android Smartphone, PSP™, MP3-/MP4-player, Mobile Phone, Notebook, Netbook and all Hardware with a 3,5 mm audio plug"Tout appareil audio équipé d'une prise jack 3.5, donc tu ne devrais pas avoir de problème. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Non mais surtout que ça ne semble pas être un livre making of mais plus une extension du clip. Pour les gens maso quoi. Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 C'est une sorte de journal de survie pour le visionnage du clip, un petit guide touristique du surfeur Hawaïen, avec le petit côté caché justifiant le pourquoi du comment "On a fait ce clip" (la grosse excuse quoi), on apprend pas mal de chose sans grand importance...Il est à l'image du clip...comme un gros foutage de gueule, mais comme l'a dit Mitth'raw Nuruodo y a écrit Ramms+ein dessus...Et puis il y a même un petit cour de coiffure dedans ! Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 En plus si c'est ça, l'intérêt est encore plus réduit ( enfin s'il pouvait en avoir un au départ ) vu que dans ce cas, on dispose déjà du making-of .. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Et puis il y a même un petit cour de coiffure dedans ! Till devrait l'acheter. Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Apercu Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Autant regarder les images sur le site officiel.. Minime comme aperçu. Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ce n'est pas mon livre donc je ne peux pas faire plus.En effet je n'avais pas vu l’aperçu sur le shop Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 J'aime bien l'effet un peu "Retro" du livre Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 J'aime bien l'effet un peu "Retro" du livrePareil, j'adore ! Bon à voir en vrai évidemment (toujours pas acheté, je suis pas crésus non plus), mais en tout cas, en regardant les photos, j'ai l'impression que c'est plutôt bien réussi ! Rien à voir avec le style rétro qui revient à la mode mais qui ne fonctionne pas (sauf chez les fashionistas, of course) car ça ne fait absolument pas authentique. Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Haa ! En fait c'est pour rire ( le livre )! Et retro powa! Link to post Share on other sites
Rammlinchen 0 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Des livre est génial.J'achete le livre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts