Jump to content

Livre Mein Land

Recommended Posts

Avoir un objet avec écrit "Rammstein" dessus...

Tellement vrai en plus .. Disons qu'il y a un moment où il faut arrêter de prendre les fans pour des cons et sortir quelque chose de potable qui mérite un investissement ?

[TILLLINDEMAN]Et hop, un nouvel objet pour la collec'[/TILLLINDEMANN]

Je l'ai pensé, mais ça attendra ^_^

Ils auraient mieux fait de rééditer le bouquin de Gert Hof, oui. :ph34r:

NON :P

Edited by Guest

Moi, ce qui me branche bien (c'est le cas de le dire, d'ailleurs !) c'est le haut-parleur ! Je vois qu'il est compatible Android, mais qu'en est-il des iPhone ? Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème puisqu'il suffit d'avoir une prise jack...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?

"mobile speaker for Android Smartphone, PSP™, MP3-/MP4-player, Mobile Phone, Notebook, Netbook and all Hardware with a 3,5 mm audio plug"

Tout appareil audio équipé d'une prise jack 3.5, donc tu ne devrais pas avoir de problème.

C'est une sorte de journal de survie pour le visionnage du clip, un petit guide touristique du surfeur Hawaïen, avec le petit côté caché justifiant le pourquoi du comment "On a fait ce clip" (la grosse excuse quoi), on apprend pas mal de chose sans grand importance...Il est à l'image du clip...comme un gros foutage de gueule, mais comme l'a dit Mitth'raw Nuruodo y a écrit Ramms+ein dessus...Et puis il y a même un petit cour de coiffure dedans !

• 3 weeks later...

J'aime bien l'effet un peu "Retro" du livre

Pareil, j'adore ! Bon à voir en vrai évidemment (toujours pas acheté, je suis pas crésus non plus), mais en tout cas, en regardant les photos, j'ai l'impression que c'est plutôt bien réussi ! Rien à voir avec le style rétro qui revient à la mode mais qui ne fonctionne pas (sauf chez les fashionistas, of course) car ça ne fait absolument pas authentique.