Pierrick 6714 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 La cérémonie des Echo Awards s'est déroulée il y a quelques heures à Berlin. Le point d'orgue fut le duo entre cinq membres de Rammstein (Till absent) et Marilyn Manson, disponible en <a rel="external" href=" sur notre <a rel="external" href="http://www.youtube.com/user/RammsteinWorldCom">chaîne Youtube</a>.<br /><br /> Sur quatre nominations, le groupe a gagné deux trophées ("artiste allemand rock/alternatif" ; "artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger") et en a perdu deux autres ("vidéo allemande" et "meilleur live"). Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) 2 sur 4, c'est déjà pas mal Edited March 22, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Dommage pour le "meilleur live". En même temps, celà me ravie de savoir que certains artistes surpassent Rammstein en la matière. Je m'en vais voir les prestations du tenant du titre derechef, histoire de me prendre une chair de poule digne de "Ohne Dich" à Bercy en Mars dernier (en bonne joueuse que je suis) Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Hâte de voir les vidéos! (sans vouloir troller, richard est juste wouah sur le live!) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Je m'en vais voir les prestations du tenant du titre derechef, histoire de me prendre une chair de poule digne de "Ohne Dich" à Bercy en Mars dernier (en bonne joueuse que je suis) Il a mis les moyens sur sa dernière tournée, c'est surtout ça, je pense - pour la chair de poule, ça me laisse aussi indifférente qu'un concert de Céline Dion. M'enfin, je suppose qu'il faut être fan... Mmmm... Paul n'applaudit pas quand Bushido and co reçoivent le prix., il n'écoute pas ce que Schneider lui dit à l'oreille... Il n'était pas très ravi on dirait... ('fallait pas bosser avec Herr Katastrophe! ) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Je viens de voir la vidéo du live, Christoph joue n'importe quoi Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Herbert Grönemeyer pour la meilleur prestation live avec le Schiffsverkehr Tour, tu peux pas test. M'enfin, ravie qu'ils aient pas gagné avec Mein Land Edited March 23, 2012 by Bretzel Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ca n'a pas l'air trop moisi, même si je n'aime ni la musique, ni la mise en scène. Il y a quand même des moyens. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Mouais avoir 36 écrans ne fait pas un super live... C'est la mise en scène qui compte surtout (ainsi que l'éclairage) et personnellement je pense que Rammstein méritait largement d'avoir le prix du meilleur live ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 ('fallait pas bosser avec Herr Katastrophe! ) Allez hop, même Ludi adopte mon surnom, c'est bon, je serais dans le prochain dictionnaire de l'Académie Française. J'aimerais bien qu'on m'explique comment ils ont fait pour perdre le meilleur live, par contre, surtout avec le MIG Tour La prestation avec Manson a dû faire réfléchir le jury Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Mouais 'fin c'est pas comme si la même recette était utilisée depuis plus de 15 ans aussi... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Certes. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ils allaient pas tout donner a Rammstein qui est quand meme en plus de ça, un groupe tres provocateur pas forcement aprecié de tous en Allemagne, mais bon c'est vrai que pour ce qui est du live, ils sont a des années lumieres devant qui que ce soit Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 C'est étrange à regarder Rammstein sans Till + Manson. Merci pour la vidéo ! Comme Bretzel, bien fait pour le titre de Meilleur clip qui leur passe sous le nez... Link to post Share on other sites
Sikko 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) Ca n'a pas l'air trop moisi, même si je n'aime ni la musique, ni la mise en scène. Il y a quand même des moyens. à 2min 20 Moi je lit clairement R+ dans le fond ... inspiration, pied-de-nez, hommage ou simple coïncidence? Edited March 24, 2012 by Sikko Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Coïncidence je pense... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 c'est juste de "RT" de Herbert m'enfin... Link to post Share on other sites
Sikko 0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Coïncidence je pense... c'est juste de "RT" de Herbert m'enfin... Je sais rooohhh Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est sur que pour le live, c'est dommage. Enfin ce qui est aurait aurait été inquiétant c'est qu'ils perdent la catégorie rock/alertanif allemand , parce que quand on voit les "concurrents" ( In Extremo mis à part, est-ce qu'on a la même définition de rock / alternatif de l'autre côté du Rhin ou c'est moi qui ait un problème ?! ) Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Ce n'est pas la première fois qu'ils perdent le prix pour le live ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Non ils ont déjà perdu plusieurs trophées dans cette catégorie live.Aux Echo, ils l'ont déjà perdu contre Bushido (encore lui), et sinon contre Green Day, Silbermond, Tokyo Hotel... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Contre...? Mon Dieu.Richard est vraiment orange sur les photos. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Sérieux contre TH ? Ahah quel humour. Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Sérieux contre TH ? Ahah quel humour. Ouaaa... sa fais mal d'apprendre sa... :s Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 izétaibourrés :ph34r: Link to post Share on other sites
Recommended Posts