Sonnenlicht 6 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ouais enfin, foireux tes chiffres, rien qu'Antichrist Superstar s'est écoulé à environ 8 millions d'exemplaires...Triste le truc de Manson en pp de R+, il serait tombé bien bas s'il avait accepté... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Pour apporter un peu d'eau au moulin, je crois que maintenant on peut le dire : il a été question que MM fasse la première partie de Rammstein pour la tournée US, des discussions ont eu lieu en ce sens entre les deux parties, mais finalement elles ont abouti à ce "duo" pour des raisons x ou y (d'égo, d'emploi du temps, que sais-je encore). Chuuuut Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Je ne pensais que ça sortirai sur le forum celle là. Edited March 19, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Eh bien en voilà de la news ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Quelle cruche ce Jack ... je suis sûr que c'est lui qui est l'auteur des leaks @Ludi : Je parlais pour Misanthropine seulement Edited March 19, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 EDIT: Une citation qui m'a bien fait rire :"Pour 90% des gens que tu intéroges dans la rue: Manson, c'est colombine. Si tu leur dis Rammstein... Ils vont te dire: A tes souhaits!"Ou pire : ce sont nazis ! Ben c'est vrai, quoi ! Ils chantent en allemand et semblent fascinés par le feu, ils ne peuvent donc être que nazis ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 MM en première partie de Rammstein... Je n'arrive vraiment pas à décider pour qui ça aurait été le plus humiliant. M'enfin, R+ a pris sa propre caricature en première partie en Europe, donc ils n'en sont plus à ça près Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Osef, ça ne se fera pas donc ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 @ Till: ah okay Après, quand je dis que Manson est plus connu que Rammstein, je précisais: auprès du grand public. La notoriété de Rammstein est plus récente et n'égale pas (encore) celle de Manson. Je ne parle pas d'albums vendus - ça ne veut pas dire grand-chose en fait - plutôt du nombre de couvertures de magazine, si vous voulez. Il y a bien plus de gens qui ont entendu parler de Manson et qui savent à quoi il ressemble que de gens qui reconnaîtraient Rammstein. C'est d'ailleurs l'exploit de Manson: d'être devenu, visuellement, l'archétype du rockeur des années 1990/2000 aux yeux du grand public: son maquillage outrancier est facilement identifiable et les parodies sur lui sont impossibles à toutes répertorier. Il n'en est clairement pas de même pour Rammstein. Même les chroniqueurs de France 5 ne savent pas qui ils sont! Et pourquoi vous censurez Jack? ses posts comptent parmi les plus intéressants du forum! (Même si je ricane toujours en imaginant Manson en première partie de Rammstein... Nan, mais le simple fait que Rammstein puisse demander ça me fait rire, mais rire... ) Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Moi je me demande juste pourquoi rammstein veut faire un duo avec un mec dont le sigle de la première page est http://marilynmanson.com/ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ah wai quand même Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Hein ? C'est quoi le problème avec le logo ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Avec un peu (enfin beaucoup selon moi) d'imagination, ça pourrait légèrement faire penser au symbole d'un certain parti politique extrémiste. Enfin je crois que c'est ça, mais j'ai mis du temps à m'en apercevoir. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 La croix gammée formée avec les MM. Le truc usé et abusé depuis 20 ans Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) HS: On En même temps il ne faut pas oublié une chose,la croix svastika à la base n'est pas du tout nazi. Pour plus d'explications clic ici HS: OFF Après c'est une provocation,je pense qu'il suffit de le prendre comme tel et ne pas y voir autre chose. Edited March 19, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Ouais c'est comme Heil que tout le monde croit nazi Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Tout à fait Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Il y a encore besoin d'avoir cette discussion sur un forum de fans de Rammstein? Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 en plus j'ai déjà pensé à ce truc de 1ère partie pour R+, que ce serait possible que MM fera ca...mais bon maintenant les tournées des deux sont parallèles... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Moi je me demande juste pourquoi rammstein veut faire un duo avec un mec dont le sigle de la première page est http://marilynmanson.com/ C'est pas la première fois que Manson s'amuse avec l'imagerie Nazi ou fasse allusion à une dictature au sens large. (Lors de la période GAG, c'était les uniformes qu'on disait Nazi ) Plus sérieusement, j'ai encore mieux: les paroles de The Beautiful People: "Capitalism has made it this way Old-fashioned fascism will take it away!" Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 La période GAG puisait allègrement dans l'imagerie du IIIè Reich oui Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Oh! le dadaïsme, le cabaret et le vaudeville... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Y avait pas que ça, va voir plus de détails sur Nachtkabarett Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Mais on est HS C'est mal - on va se faire gronder... Link to post Share on other sites
rammstein 2810 0 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Manson a bien rejoint Eminem sur "the way I am" sur des prestation live.. http://youtu.be/fCgZMp3O5QM?t=2m Il a aussi fait un remix de cette chanson au passage. Bon parcontre à l'époque c'était l'union des personnalités les plus "détesté" des USA (si je dis pas de bétises). J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Rammstein sur The beautiful people. Link to post Share on other sites
Recommended Posts