Reiselied 1944 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran. J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est moi ou Manson a piqué un appareil photo a un mec du public Public bien mou comme a chaque fois lors de ces cérémonie d'ailleurs. Sinon Manson a eu du mal ou c'est moi ça aussi? Il a bien failli, oui Sinon Manson n'a pas de mal; il en a juste rien à foutre et je suis bien content: il n'a pas fait de playback... Rammstein ne l'a pas influencé à ce niveau-là Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je m'absente 10min, forcément je rate sa Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Ca me console quand je vois qu'on est tant de personnes à avoir attendu juste pour ça. @Reiselied : Moi c'est le fofo que Firefox a refusé de charger suite à la prestation. Coïncidence ? Edited March 22, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je m'absente 10min, forcément je rate sa Ce sera sur youtube dans dix secondes Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Tout d'un coup, j'ai une envie express de m'enfermer dans ma salle de bain ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Et que l'on me dise pas que Richard est bien foutu ... Il est flasque de partout, totalement immonde le type C'était ma seconde Gala D'accord avec toi Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je m'absente 10min, forcément je rate sa T'as rien raté. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Comme prévu c'est déjà sur you tube Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Rammstein aurait pu tenter d'apporter une petite spécificité avec leur son ou je ne sais quoi, mais non... C'aurait pu être un autre groupe derrière, aucune différence Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Till a bien fait de pas se déplacer pour ça. Il sera le seul à pas avoir la honte ... Edited March 22, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran. J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit M'enfin, donc pas de pyro ni même les feux d'artifice de Du Hast. Ils font des économies pour traverser l'Atlantique ou bien? Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Exact ... et très dommage ... Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Sérieux, vous en attendiez vraiment quelque chose, vous ?!Perso j'ai trouvé ça très bien, pas de surprise certes mais pour tout dire je m'attendais à bien pire... Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ils ont tout prété la pyro aux autres groupe avant eux Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'avais pas vue. Ils ont pas ressortis les ventilos du LIFAD, au fond ? Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran. J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit M'enfin, donc pas de pyro ni même les feux d'artifice de Du Hast. Ils font des économies pour traverser l'Atlantique ou bien? Ou tout leur matos est sur un bateau quelque part au milieu de l'atlantique. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ils ont tout prété la pyro aux autres groupe avant eux remarque qu'est-ce que tu veux foutre de la pyro la dessus, une bougie aurait suffit pour être dans le rythme et encore Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 qu'est-ce que tu veux foutre de la pyro la dessus, une bougie aurait suffit pour être dans le rythme et encoreUne bougie = la mise en scène des concerts de Manson, ces dernières années Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 En même temps c'est un public très disparate (en plus d'être allemand...), et pas que des fans de metal Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 OK, c'est à chier Rammstein fait le minimum syndical, Marilyn Manson est tout simplement ridicule... Non mais ça ne m'amuse pas, sérieux, jusqu'où ils vont tomber? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Edited March 22, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 On va essayer d'oublier tout ça très vite. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 nan mais c'est bon, une fois ça suffit Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 On va essayer d'oublier tout ça très vite.Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts