rammaniac 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Par contre quand on dit rammstein, je pense qu on parle que des musiciens, je vois mal Till chanter ça, sa ne collerai pas du tout avec sa voix et puis Manson aurait l'air d'une petite fillette a coté de notre collosse !Sans Till, aucun intérêt. Le seul truc intéressant dans ce duo ce serait le contraste/l'association entre les deux chanteurs.Il en en fera qu'une bouchée de Marylin le Till ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 lol tiens bonne idée sa des pop corns, reste plus qu'a trouver le film ou le concert a regarder Ou le sketch. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ca devient relou le truc du pop-corn Il a enlevé le "Spooky Kids" mais "Marilyn Manson" est quand même le nom du groupe... Non, ce n'est pas un groupe mais un chanteur solo avec des "figurants" pour musiciens, qu'il vire d'une année à l'autre C'est comme Hallyday quoi en gros C'est Marilyn Manson dans Marilyn Manson si tu préfères, et c'est un fait indiscutable, aussi variable que soit la géométrie du groupe Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ca devient relou le truc du pop-corn C'est à dire? Je l'ai déjà sortie? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Tout le monde la sort tout le temps ou presque Edited March 18, 2012 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ah, ben pas tant que ça, parce que je l'ignorais Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 C'est Marilyn Manson dans Marilyn Manson si tu préfères, et c'est un fait indiscutable, aussi variable que soit la géométrie du groupe Oui c'est le perso Manson joué par "je ne sais plus son vrai prénom" mais ça n'en reste pas moins un chanteur solo et non un groupe proprement dit Un groupe pour moi c'est Rammstein, AC-DC, Metallica, U2 etc ... Manson c'est que Manson donc à partir de là ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 *fatigué* Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ah vivement alors J'adore Marilyn Manson, enfin surtout ses musiques Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon enfin celà me réjouis de savoir qu'il y a des pays dans lesquels il est possible d'avoir ce genre de prestations sur une chaine publique. En France, on doit se contenter des victoires de la musiques ou encore des enfoirés excusez du peu... M'enfin, c'est un autre débat Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Je veux pas m'insérer dans un débat stérile mais in my opinion, Marilyn Manson est :-une personne dont le véritable nom est Brian Hugh Warner ;-un groupe de musiquec'est pas dur, le chanteur a simplement le même nom que son groupe.Comme pour Bruce Dickinson par exemple Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ben ouais c'est pas compliqué pourtanthttp://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson_(groupe) Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Zität : "Marilyn Manson est un groupe de rock et de metal américain créé en 1989 à Fort Lauderdale, en Floride, par son leader Marilyn Manson."Et c'est Wiki qui le dit. Alors pouet pouet. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Au pire on s'en fous un peut Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 On s'en fout que tu t'en foutes Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 C'est bien Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Fin HS ? Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Leur site dispose t'il d'un Replay ? Je n'ai pas cette chaîne.D’ailleurs sur quel bouquet pouvons nous la trouver ? Pour ma part, j'ai la TNT et la Freebox.Pour la nouvelle, je ne suis pas un grand fan de Manson mais j’apprécie cette chanson. hâte de voir le résultat. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Leur site dispose t'il d'un Replay ? Je n'ai pas cette chaîne. D’ailleurs sur quel bouquet pouvons nous la trouver ? Pour ma part, j'ai la TNT et la Freebox. Pour la nouvelle, je ne suis pas un grand fan de Manson mais j’apprécie cette chanson. hâte de voir le résultat. Sinon go Youtube hein.. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Rammen-stein relie bien la news et tu verras comment tu pourras suivre l'emission. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 A merde Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 ça pourrait être sympa de voir ce grand laid de manson cramé au lance flammes Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Si les fans de Manson vous entendaient ! ( Encore faudrait-il qu'ils existent encore ! ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Oh, vu comment sont les fans de R+ avec leur groupe préféré, ce n'est pas sûr, je crois même qu'ils ne nous trouveraient pas assez virulents Link to post Share on other sites
Recommended Posts