Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson

Recommended Posts

Par contre quand on dit rammstein, je pense qu on parle que des musiciens, je vois mal Till chanter ça, sa ne collerai pas du tout avec sa voix et puis Manson aurait l'air d'une petite fillette a coté de notre collosse !

Sans Till, aucun intérêt. Le seul truc intéressant dans ce duo ce serait le contraste/l'association entre les deux chanteurs.

Il en en fera qu'une bouchée de Marylin le Till !

• Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca devient relou le truc du pop-corn -_-

Il a enlevé le "Spooky Kids" mais "Marilyn Manson" est quand même le nom du groupe...

Non, ce n'est pas un groupe mais un chanteur solo avec des "figurants" pour musiciens, qu'il vire d'une année à l'autre

C'est comme Hallyday quoi en gros ^_^

C'est Marilyn Manson dans Marilyn Manson si tu préfères, et c'est un fait indiscutable, aussi variable que soit la géométrie du groupe ;)

C'est Marilyn Manson dans Marilyn Manson si tu préfères, et c'est un fait indiscutable, aussi variable que soit la géométrie du groupe ;)

Oui c'est le perso Manson joué par "je ne sais plus son vrai prénom" mais ça n'en reste pas moins un chanteur solo et non un groupe proprement dit :D

Un groupe pour moi c'est Rammstein, AC-DC, Metallica, U2 etc ... Manson c'est que Manson donc à partir de là ...

Bon enfin celà me réjouis de savoir qu'il y a des pays dans lesquels il est possible d'avoir ce genre de prestations sur une chaine publique.

En France, on doit se contenter des victoires de la musiques ou encore des enfoirés excusez du peu...

M'enfin, c'est un autre débat :)

Je veux pas m'insérer dans un débat stérile mais in my opinion, Marilyn Manson est :

-une personne dont le véritable nom est Brian Hugh Warner ;

-un groupe de musique

c'est pas dur, le chanteur a simplement le même nom que son groupe.

Comme pour Bruce Dickinson par exemple

Zität : "Marilyn Manson est un groupe de rock et de metal américain créé en 1989 à Fort Lauderdale, en Floride, par son leader Marilyn Manson."

Et c'est Wiki qui le dit. Alors pouet pouet.

Leur site dispose t'il d'un Replay ? Je n'ai pas cette chaîne.

D’ailleurs sur quel bouquet pouvons nous la trouver ? Pour ma part, j'ai la TNT et la Freebox.

Pour la nouvelle, je ne suis pas un grand fan de Manson mais j’apprécie cette chanson. hâte de voir le résultat.

Leur site dispose t'il d'un Replay ? Je n'ai pas cette chaîne.

D’ailleurs sur quel bouquet pouvons nous la trouver ? Pour ma part, j'ai la TNT et la Freebox.

Pour la nouvelle, je ne suis pas un grand fan de Manson mais j’apprécie cette chanson. hâte de voir le résultat.

Sinon go Youtube hein.. -_-